Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon passé [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Une jeune femme toute vêtu de noir marchait entre les tombes avec lenteur mais surtout silence.Personne n'aurait put savoir qu'elle était la si elle n'aurait pas passé sous une lumière.Son regard acier et bleu balaya lentement toute la surface du long cimetière.C'était toujours l'endroit ou elle se sentait le mieux.Elle se sentait plus libre qu'avec les humains ou les autres créatures et choses qui hantait la surface de la Terre.Elle marchait toujours avec un couteau d'argent sur elle.De l'argent pur.Ce couteau était cacher sous son chandail sur ses hanches mais rien ne paraissait car elle portait toujours du noir.Elle marchait a la façon sensuellement même si il n'y avait personne a impressionner.Elle arriva près d'un arbre immense.Un sourire apparut sur ses lèvres et elle sauta pour attrapper la branche la plus basse.Elle se grimpa dans l'arbre surement centenaire et elle s'assit sur la branche.

Elle restait calme comme une tombe.Le silence règnait parfois troubler par le cri d'un oiseau ou des bruits de pas...attend...des bruits de pas.Le regard de la jeune femme tourna et elle vit une ombre.Elle se mit a petit bonhomme sur la branche et elle se mit a observer.Elle ne voyait pas a quoi il ressemblait ni même si c'était un homme ou une femme.Un sourire se fit sur ses lèvres mais elle resta immobile sur sa branche a fixé la personne qui était a présent dans le cimetière près d'elle.Elle ne savait pas trop quoi faire car elle ignorait ce qu'il ou ce qu'elle était.Sa mains était déposer sur le manche de son couteau.Elle attendait a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:51

Dylan marchait le regard noir et vide de toute expression, depuis la mort de sa mère il adorait errer dans les cimetière seul la nuit. Il était vêtu de noir, couleur qui refléter le mieux ce qu’il ressentez au fond de lui, il portait également sa gabardine de cuir noir ou était dissimuler toute ses armes. Son visage était légèrement maquiller de façon a ce que l’on puisse croire que des l’arme avais fini par s’imprégner sur celui-ci.
Il sentait une présence mais n’arrivait pas a savoir ou elle se trouver exactement, il passa sous un arbre et s’arrêta. A cet endroit précis la présence était des plus intense, il posa la main sur son poignard et dit d’une voix qui sembler venir d’outre tombe.

<<Qui est la montrer vous tout de suite!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

La jeune femme continuait de regarder la personne s'approcher.Elle le détaillait comme elle pouvait mais ce n'était pas vraiment très simple.Le noir ambiant et surtout les vêtements qu'il portait n'aidait pas vraiment Sidney.Elle savait que c'était un homme cependant.Lorsqu'elle vit que l'homme se dirigeait vers l'arbre ou elle était elle figea.Elle ne tenait pas vraiment a faire connaissance avec le jeune homme sous lui.Lorsque celui-ci lui demanda de se montrer elle frissonna a la voix que ce dernier avait.Une voix sombre et remplie de haine pour tout le monde.Elle se demandait si elle devait vraiment se montrer.Elle esquissa un sourire amuser en se rendant compte qu'elle hésitait.Elle sauta et elle attérit juste devant le jeune homme en question.

Elle le regardait dans les yeux sans même dire un mot.Le regard acier et bleu de la jeune femme vous frappait même dans la noirceur.La jeune femme se recula d'un pas pour éviter une réaction trop violente de la pars du jeune homme.Elle était sexy mais surtout provocante.Elle le regardait dans les yeux sans un mot prononcer.Elle mit ses mains sur ses hanches et elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

Dylan restait la sans bouger se demandant ce qui allait surgir d’on ne sais où? Il rester concentrer et attentif au moindre bruit. Il entendit comme un craquement de branche au-dessus de lui, mais ne fit pas le moindre geste. Si cette chose décidait de lui sauter dessus ce serait a ces risques et péril, il n’aurait aucune pitié envers elle. Il serra le manche de son poignard prêt a agir comme il se devais, il vit quelque chose atterrir devant lui.

Et la surprise fut grande quand il croisa le regard bleu d’une magnifique jeune femme, elle avait l’air bien sur d’elle et cela amusait le jeune homme intérieurement. Il resta le regard plonger dans celui de la jeune femme, tout en ce concentrent de ne pas éclater de rire devant son impertinence.

Quand elle recula lui, il ne fit pas un geste et se contenta de la regarder, amuser de la voir en un lieu aussi agréable, faire une si belle rencontre ici était tellement improbable.

<<Mais dit moi tu na pas peur de traîner ici toute seule? Tu pourrais faire de mauvaise rencontre>>

Sa voix avais garder le même timbre qu’a ces première parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

La jeune femme ne parlait pas et a présent plus aucun mouvement ne faisait bouger ses hanches ni même son corp envoutant.Elle observait chaque trait du jeune homme sans rien bouger sauf son regard acier et bleu.Son regard était froid mais sa voix restait chaude et remplie de charme.Même si elle était sur le point de tuer quelqu'un sa voix restait ainsi.Donc la dernière choses que ceux que Sidney avait tuer avait entendut était un rire remplit de féminité et le regard envoutant de la jeune femme.Cette dernière ne tenait plus son arme mais elle savait que l'homme devant elle la tenait.Elle entendit alors sa phrase et son regard devint encore plus froid et aussi pointu que des poignard fraîchement éguisé.

- Dans ton genre peut être...les imbéciles ne me font pas peur...

La voix envoutant et chaude de la jeune femme venait de se faire entendre.Le regard de cette dernière s'adoucit légèrement.Le fait d'êre dans son endroit favoris avait pour effet de la calmer.Elle ne pouvait pas prévoir la réaction du jeune homme a ce qu'elle venait de dire mais elle avait toujours adorer prendre des risques.Calculer ou pas avec elle c'était toujours amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

Dylan la regardais, elle était droite devant lui le défiant plus a chaque secondes qui passais, ce qui la rendais plutôt charmante aux yeux du jeune homme. Il adorais les personnes avec un fort caractère comme elle et il devait bien se l’avouer elle était très belle par-dessus le marcher.
Il desserra la main de son arme pour la lâcher, il fixait la jeune fille dans les yeux, avec un petit sourire en coin et plissa légèrement le front a ça réflexion.
Il fallait oser parler comme cela surtout a lui il passa sa main dans ces cheveux noir ébène et s”adressa a elle sur un ton moqueur.

<<Tu aime prendre des risque a ce que je voit, mais ne croit pas que ta beauté te sauvera a chaque fois petite prétentieuse>>
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:35

La jeune femme observait tranquillement l'homme devant elle.Il avait l'air de ce calmer.Car il avait lacher son arme.La jeune femme le fixait sans gêne et surtout sans bouger.Elle était extrèmement provocante mais elle s'en fichait.Il pouvait la tuer si il le voulait il ne ferait rien.Elle lui avait parler et elle avait esquisser un sourire amusé lorsqu'il lui avait répondut a son tour.Elle se foutait qu'il la trouve belle ou pas.Elle avait besoin de s'amuser un peu avec quelqu'un ou quelque chose.Mais depuis qu'elle cherchait elle n'avait rien trouver d'amusant a faire a pars provoquer ce jeune homme.Son regard acier et bleu se plongea dans celui du jeune homme et elle se mit a tourner autour de lui calmement.Elle le détaillait ainsi.Si il n'aimait pas se faire tourner autour il pouvait l'arrêter mais rien ne pouvait dire comment la jeune femme allait réagir.

- J'aime prendre des risques et d'ailleurs...pourquoi j'aurais peur de vous...vous n'être pas grand choses...un homme parmis tant d'autre et une vie parmis des millions...n'est ce pas...

La jeune femme continuait de le provoquer petit a petit.Elle voulait qu'il réagissent plus méchamment sans pour autant la tuer.Si il en était capable il pourrais la faire reculer viollamment dans un mur et lui parler a quelques centimètres su visage avec son arme sur le cou de la jeune femme.Si il faisait sa,ce qu'elle espérait qu'il fasse,elle le surprendrait surement plus que n'importe qui aurait put le faire jusqu'ici.Elle ne lui ferait pas mal du tout.Elle s'amuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

La jeune femme avait l’air de prendre un malin plaisir a le provoquer, Dylan essayer de garder son calme comme il le pouvait ne la quittant pas du regard quand elle se mit a tourner autour de lui. Il écouta attentivement ces paroles, mais cela commençait a l’agacer de la voir tourner comme cela, après tout si elle voulais jouer pourquoi pas!
Il l’attrapa violemment par le bras et la colla dos contre l’arbre, tout en la maintenant bloquer, et la il l’embrassa violemment comme pour la défier un peu plus a son tour.

<<Fait attention avec qui tu joue ma mignonne, tu pourrais être surprise>>

Son visage n’était plus qu’a quelque centimètres du sien maintenant, il attendait impatiemment de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:35

Justement,Sidney prenait un plaisir fou a le provoquer.Elle avait toujours aimé faire enrager les hommes et elle y prenait toujours un malin plaisir.Elle savait que le jeune homme essayait temps bien que mal de garder son calme mais la jeune femme le ferait craquer elle en était certaine.Lorsqu'elle lui avait parler il n'avait pas trop l'air d'avoir apprécier.Elle sentit alors qu'il la prenait par le bras et elle sentit le contact plutôt douloureux de l'arbre contre son dos.Elle eut a peine de temps de regarder le jeune homme que ce dernier l'embrassa.Elle fut plutôt surpris.Non pas de la violence du baiser mais bien du baiser lui même.Lorsqu'il le rompit elle l'entendit parler.Un sourire amusé était apparut sur ses lèvres.

- Tant mieux alors j'aime les surprises...

La jeune femme sentait le souffle de l'homme sur ses lèvres.Elle le regardait dans les yeux tranquillement.Leur visage était vraiment très près ce qui mettait la jeune femme légèrement mal a l'aise.Elle prit sa main qui n'était pas tenu et elle la fit lentement glisser sur le torse du jeune homme.Elle le regardait dans les yeux sans ciller.Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Après l’avoir embrasser violemment contre son grés le jeune homme s’attendait de recevoir une gifle monumentale de la part de la jeune fille. Peut être l’avait il méritait, son geste n’était pas des plus élégant, et puis elle l’avait bien cherchait après tout, on ne provoque pas un inconnu de cette manière.
Son regard rester plongé dans celui de la jeune fille, qui n’avait pas du tout l’air désemparer de ce geste innatendut, ou peut entre cachait elle son étonnement, mais cela il le serait bien assez tôt a la réaction de celle-ci.
La surprise fut grande quand elle ne le gifla pas, il sentit la main de la jeune fille glisser sur son torse et au même moment un frisson lui parcoura le dos. Étais-ce la froideur de l’endroit qui lui faisait cette effet? Non pas possible Dylan adorait ces endroits lugubres, cela devait être autre chose, mais il n’arrivait pas a savoir quoi, il continuer de la fixait son visage presque contre le sien, tout en l’écoutant.

<<Alors si tu aime les surprises cela tombe très bien moi aussi je les aimes!>>

Il rapprocha ses lèvres machinalement de celle de la jeune fille et quand il se frôlèrent il arrêta de bouger, essayant de se ressaisir se demandant bien ce qui pouvait lui arrivait.
Qu’allait elle faire le repousser violemment ou déposer ses lèvres sur les siennes?
Cette question hantait le jeune homme, mais pourquoi ce sentait il déstabiliser par elle, qu’avait elle de spéciale. Étais-ce le fait qu’elle lui ressemblait étrangement et qu’il se retrouver en elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

La jeune femme ne giflait jamais les hommes.Elle les envoyait a l'hôpital.Elle le regardait toujours dans les yeux sans bouger.Elle ne voulait pas le repousser.Elle voulait voir jusqu'ou pouvait aller ce qui venait d'arriver.Étrangement,lorsque Sidney passa sa main sur le torse du jeune homme,elle ressentit un frisson venant de celui-ci.Un léger sourire apparut sur son doux visage.Elle regardait toujours le jeune homme lorsqu'elle lui avait parler elle n'avait pas attendu très longtemps pour avoir une réponse venant de ce dernier.Elle n'aimait cependant pas trop leur proximité.Elle n'était jamais tombée amoureuse.Elle le regardait dans les yeux lorsque se derniers approcha lentement son visage.

Leur lèvres se frôlait lentement.Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine.Elle ne réagit pas et rien ne se vit dans son magnifique regard.Quand on dit magnifique c'est magnifique.Elle avait les yeux gris comme l'acier et du bleu venait y rajouter un mystère assez impressionnant.Le jeune homme lui laissait faire tout ce qu'il voulait en s'arrêtant aussi proche de ses lèvres.Elle pouvait le repousser mais elle pouvait aussi approcher son visage.Elle le regardait dans les yeux puis doucement elle le repoussa.Mettant ainsi de l'espace entre leur lèvres.La jeune femme avait toujours une main doucement posé sur le torse du jeune homme.Elle avait baisser les yeux.Elle les releva doucement.


- Je peux pas faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

Le jeune homme se contentais de la regardais, sans dire le moindre mots, quelque chose d’étrange l’empêcher de faire le moindre mal a la jeune fille. Il la laissa le repousser sans résistance, mais il se demandait au fond de lui pourquoi elle le fit avec douceur et non avec violence comme il si attendait. Surpris d’ailleurs qu’elle es laissée sa main sur son torse. Mais pourquoi lui ne chercher pas a s’éloignée d’elle, a ce moment précis tout ce mélanger dans l’esprit de Dylan, il ne savait vraiment plus comment réagir. Quand elle baissa les yeux, il eu le sentiment de l’avoir toucher au fond d’elle, il la regarda relever les yeux pour le fixait une nouvelle fois. Et cela aussi étrange que cela paraisse l’attirer comme un aimant encore plus vers elle.

<<Si toi tu ne peut pas, moi je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse a le faire.>>

Il posa délicatement sa main sur le menton de celle-ci et approcha ses lèvres des siennes et les posa dessus, mais cette fois ci avec beaucoup plus de tendresse. Cette sensation de douceur était tellement agréable qu’il ne pouvait décoller ses lèvres des siennes et espérer que ce moment ne s’arrête jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:58

La jeune femme non plus ne savait pas pourquoi elle agissait avec autant de douceur.Pourquoi donc ne lui faisait-elle pas de mal comme elle le faisait toujours d'habitude.Elle ne savait pas pourquoi et cela la dérangeait énormément.Lorsqu'elle avait repousser le jeune homme elle avait laisser sa main sur son torse comme sa par innattention.Lorsqu'elle avait baisser les yeux,c'était tout simplement car elle avait eut légèrement peur de la réaction du jeune homme devant elle.Mais lorsqu'elle avait relever les yeux pour le regarder elle avait été légèrement surpris par la douceur qu'on pouvait lire dans ses yeux.Elle lui avait pour sa pars dit qu'elle ne pouvait pas faire sa.Mais ce qu'il lui répondit la laissa surprise.Elle sentit qu'il lui prenait le menton et alors elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes.

Un baiser remplit de douceur et de tendresse.Deux qualificatifs qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir donner a cet homme mystérieux.Tout doucement ses bras vinrent entourer le cou du jeune homme.Elle prolongea tout en douceur se baiser incroyablement réaliste.Leur corp était l'un contre l'autre.Le coeur de la jeune femme avait doucement accélérer.Elle finit,après environ 2 minutes par rompre le doux baisers que les deux jeunes adultes échangeaient.Elle le regarda dans les yeux quelques instants.Elle lui sourit.


- Pourquoi on fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

Dylan prolongeait le baiser avec douceur quand il sentit les bras de la jeune femme l’entourais très lentement avec beaucoup de douceur. Pourquoi changeait il de comportement avec elle et pourquoi son cœur battait de plus en plus vite a chaque seconde qu’elle prolongeait ce contact ! Étrangement a ce moment, le jeune homme ne ressentez plus de haine, mais quelque chose d’étrange essayer de pénétrer son cœur dur et froid. Ses yeux noir était toujours plonger dans le regard bleu acier de la jeune fille, regard qui avait quelque chose d’envoûtant et d’étrange.
Quand elle rompit le baiser, il ferma les yeux un court instant, plonger dans ses pensées, il se sentait tellement bien, que cela ne pouvait être qu’un rêve, il but chaque parole qui sortait de ses lèvres magnifique et si douce. Lèvres qui l’avais troubler et donner tant de douceur, que pouvait il répondre a sa question, lui-même ne le savait pas et se demander ce qui le poussait a faire cela.

<<Je ne peut pas te dire réellement pourquoi nous faisons cela, tout ce que je sais c’est que j’en est très envies, et quelque chose me pousse a recommencer.>>

Le jeune homme reposa ses lèvres sur celle de la jeune fille, et glissa une de ses main dans la magnifique chevelure de celle-ci. Tout en restant vigilant aux moindre bruits qui les entourer, même si ce moment était magique, il devait rester sur ces gardes et ne pas être surpris en cas d’attaque dont ne sais quelle créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:26

La jeune femme avait eut un léger frisson qu'elle n'avait pas compris.Pourquoi était-elle si méchante avec les autres et qu'elle était gentille avec lui.Une chose étrange se faisait sentir en elle mais elle tentait sans grand succès de l'ignorer.Pourquoi se sentait-elle si bien près de Dylan alors qu'elle ignorait même son nom.Elle le regardait dans les yeux.Lorsqu'elle lui avait posée une question il avait répondut qu'il ne savait pas pourquoi il faisait sa mais que quelques choses le poussait a recommencer.Elle sentit de nouveau les lèvres du jeune homme contre les siennes et elle le laissa faire.Étrangement elle aimait cette sensation qui naissait doucement en elle.Elle rompit doucement le baiser.Elle sentait que le jeune homme lui caressait doucement les cheveux.Elle recula légèrement la tête et elle le regarda dans les yeux.Elle avait entouré son cou de ses bras.Son coeur avait étrangement accélérer.

- Je comprend...mais...j'ai pas l'habitude...

Doucement leur corp se cherchait.Une envie,un désir naissait lentement entre les deux jeune adulte.La jeune femme revint embrasser le jeune homme comme si il faisait sa depuis toujours.Elle se colla doucement contre lui.Il pouvait sentir le corp de la jeune femme sur son torse.Elle ne savait pas encore ce que ce sentiment voulait dire,mais elle savait qu'elle ne tarderait pas a le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

Le jeune homme ignorais tout de cette jeune fille et surtout de son comportement, pourquoi était il comme ça? Tendre avec une personne qui l’avais défier , cela resterait un mystère a jusqu’a leur prochaine rencontre. Mais étrangement il ne pouvais détacher ses lèvres des siennes, attirais par la douceur de celle-ci. Quand soudain un sentiment étrange s’empara de lui, sentiment de vengeance ou de haine , il fallait qu’il parte voir.

<<Ne vous en faite pas je me nome dylan, et je serais toujours la pour vous?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:34

La jeune femme sentait le corp de Dylan contre le sien et étrangement cela lui faisait du bien.Elle aimait pour la première fois de sa vie sentir un corp masculin presser doucement contre le sien.Leur lèvres posé l'une sur l'autre étaient surement en train de profiter de chaques caresses.La jeune femme restait quand même légèrement nerveuse.Lorsque leur lèvres se séparèrent la jeune femme sentit un sentiment différent chez Dylan ce qui eut pour effet de la mettre légèrement mal a l'aise.Elle entendit sa voix et un sourire léger apparut sur les lèvres de la jeune femmeElle lui donna un léger baiser de son plein gré après sa phrase et elle lui murmura doucement a l'oreille.

- Je te fais confiance Dylan...moi c'est Sidney...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:05

Le jeune homme apprécia son léger baiser comme si il n’avait jamais goûter ses lèvres, et qu’il les decouvrer pour la première fois. les paroles qu’elle lui murmura lui fit un bien fou, il l’embrassa de nouveau l’enllassant comme jamais, il n’avait pas envie de la quitter et surtout peur de ne jamais la revoir, sentant que la son cœur serait remplit de tristesse pour la première fois, et ne s’en remettrais peut être jamais. Mais il devait répondre a cet étrange appel qui ne faisait que s’agrandir de plus en plus dans ça tête.

<<Je suis désoler mais je dois aller vérifier quelque chose, mais ne t’en fais pas je te reviendrais très vite>>

Il l’embrassa tendrement, se leva et commença a partir sentant qu’après il n’en aurait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passé [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé [ PV ]   Mon passé [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser