Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stan Bannerman

Aller en bas 
+5
Julie Burton
Mindy Harbour
Kyle Parker
Sidney Taylor
Stan Bannerman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21

Nom : Bannerman
Prénom : Stan
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Tampa en Floride.

Connaît l'existence du surnaturel ? : A des doutes…

Histoire : Sa naissance s’est faite le 16 septembre 1985 à Tampa, ville située en Floride. Il est l’aîné d’une famille de 3 enfants, Brenda et Bobby étant ses cadets. Depuis la naissance de ses cadets, Stan s’est toujours montré protecteur envers eux, mais pas au point de les surveiller 24 heures sur 24, il n’est pas le genre de grand frère étouffant. Avec Brenda il a toujours eu une très grande complicité, vue qu’ils n’ont qu’un an d’écart, et avec Bobby il s’est toujours montré en tant que bon exemple. Pour ce qui est de la relation avec ses parents, elle est très simple, Stan respecte ses deux parents. Mais il est plus proche de son père que de sa mère, allez savoir pourquoi. Tout simplement parce que sa mère a toujours considéré Stan comme un enfant, n‘admettant pas que son fils grandisse, elle a toujours été une mère poule, ce qui déplait un peu à Stan, mais dans le fond il trouve ça touchant, et ne peut en vouloir à sa mère d‘être parfois voir même toujours du genre pot de colle.

Alors qu’un soir où Stan avait les yeux plongé dans un bouquin, qu’il lisait pour au moins la vingtième fois, il entendit comme des cris dans la cuisine. Plus il s’approchait de ses cris, plus ils se transformaient en paroles, en dispute pour être exacte. Une dispute assez grave entre sa mère et son père. Stan suivit la scène du haut de l’escalier, puis descendit rejoindre ses parents. Il se mit à côté d’eux, les regardant chacun leur tour, puis le silence fut vite revenu, ses parents ne pouvaient se disputer devant leur fils aîné. Le père de Stan pris violemment les clés de sa voiture, et sortit de la maison en claquant la porte (scène typique de la scène de ménage). Ayant eux aussi entendu ces cris, Brenda et Bobby descendirent dans la cuisine, et au même moment, un bruit de crash se fit entendre à l’extérieur, s’en même sortir Stan se doutait que quelque chose de grave venait d’arriver. Il serra son poing puis partit en courant dehors… La voiture de son père s’était encastrée dans une autre, à 200 mètres à peine de la maison des Bannerman… Puis tout s’enchaîna vite, l’hospitalisation de son père, le divorce de ses parents, le déménagement avec son père à Providence.

A l’âge de 16 ans Stan entre dans une grande université où il pourra étudier la littérature. Son niveau scolaire est super, il se place dans les 3 premiers de sa classe. Beaucoup d’opportunités s’ouvrent alors à lui. Il a la chance d’avoir certainement un bon destin déjà tout tracé grâce aux bons résultats scolaire, mais car il y a toujours un mais… Un soir où Stan rentré d’une fête organiser entre amis, juste après avoir déposé sa copine, il entra chez lui, sans se douter de l’horrible scène qui allait bientôt s’offrir à ses yeux… Dans le salon, la télévision était allumé, et assit sur le canapé juste en face, se trouvait le cadavre de son père, la télécommande à main. Pour Stan s’était impossible, ce genre de scène n’existait que dans les films du genre La Colline A Des Yeux. Il lâcha ses clés, et ne s’entant plus de force dans ses jambes, s’écroula à terre… Les larmes montèrent à ses yeux, mais ne coulèrent pas. Il n’osa pas contempler plus longtemps le cadavre de son père, et pris aussitôt son portable pour téléphoner à la police… En attendant l’arrivé des agents, Stan remarqua que sur le corps de son père étaient dessinés des symboles… Bien sûr une enquête a eu lieu mais sans résultat, et depuis cette soirée, le jeune Bannerman se doute de l’existence de quelques démons et esprits. En apprenant cette nouvelle, la mère de Stan proposa à son fils de revenir vivre à Tampa avec elle, ses cadets et son beau-père que Stan ne peut pas supporter. Refusant donc de repartir vivre à Tampa, il se créer lui-même sa propre petite enquête sur ce meurtre plus que suspect. Pour ne pas se rappeler trop de mauvais souvenirs à chaque qu’il franchit la porte d'entrée de sa maison, Stan a décidé d’emménager dans un appartement, et de laisser tomber ses études, ainsi que sa copine, sans raison valable, à part peut-être qu’il préfère à présent rester seul.

Description physique : Difficile de le louper dans la rue, car Stan est assez grand, 1m89. Son poids de 80 kilos est parfaitement réparti dans son corps. Il n’est pas du genre armoire à glace, mais possède quand même un corps musclé, qu’il entretien en faisant régulièrement du sport, comme de la natation, de plus il pratique un autre sport, qu‘on pourrait qualifier de sport de rue, car Stan à l‘habitude de se battre, mais pour qu‘il se mette vraiment en colère, il faut sérieusement l‘énerver. Après son corps, parlons de son visage, si il n’est pas énervé, ses traits sont très doux, son regard est des plus séduisant, et ses lèvres ainsi que son nez sont pour ainsi dire parfaits. Sa coupe de cheveux est simple : en bataille, ce qui lui laisse un côté délinquant.

Caractère : Durant son adolescence, Stan était un garçon très actif, toujours partant pour faire la fête et rentrer à pas d’heure. Mais cela ne l’empêchait pas de réviser pour ses cours, il était doué dans pas mal de matière surtout la littérature, lire des romans était l’un de ses passe-temps favori, mais maintenant ce côté qui pouvait faire de lui une personne attachante à totalement changé, depuis la mort de son père… Stan s’est renfermé sur lui même, il ne veut à présent plus sortir de chez lui et rester seul. Si il sort ce n’est que pour aller faire la tournée des bars, histoire de se saouler et d’oublier, est-ce vraiment la bonne solution ? Non pas du tout, et Stan le sait.

Il est très charmant, galant, doux et généreux, mais le jeune Bannerman n’a pas que des qualités, comme tout le monde il a ses défauts. Stan est parfois impulsif, surtout si une personne à la mauvaise idée d’insulter sa famille. De plus il est un vrai pickpocket, si il le souhaite Stan peut voler un porte-feuilles sans que la personne ne s’en rende compte. Du genre solitaire, il a du mal à s’attacher à quelqu’un, d’ailleurs Stan n’a jamais eu une vraie relation sérieuse avec une fille, à part peut-être une, mais pour lui c’est de l’histoire ancienne et il ne préfère pas y penser. Qu’y a t-il à rajouter sur le caractère de ce jeune homme, qui a laissé son côté marrant pour un côté froid ? Mais qui a aussi troquer ses romans contre des verres d’alcool ?

Famille : Son père a été tué par le démon qui rode en ville, sa mère vit encore à Tampa, avec ses deux cadets Brenda et Bobby.
Étudiant ? : Oui et non… Il est encore inscrit à l’université, mais Stan est bien décidé à tout arrêté n’ayant plus du tout la tête aux études…

Avatar : Josh Hartnett

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Julie.
Niveau de RP .../10 : Ca dépend des jours, je dirai un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

Bienvenue a toi...je veut un topic quand tu sera valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:26

Merci Sidney, pas de problème pour un topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

je t'avertie alors ma tite Sidney est peut-être sexy mais elle est un vrai garce qui s'amuse avec les hommes...la phrase au dessus de ma sign résume parfaitement...pour plus d'info va voir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Okay j'vais lire ta préso pour plus d'info, Sid.

Merci Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

alors tu la trouve comment ma petite Sidney ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Harbour

Mindy Harbour


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Biienvenue! En espérant que tu va te plaiire parmit nous mais il n'y a aucun raison que tu te plaise pas!
Super rp! Smile J'aime aussi le choix du perso! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

P'tite Sidney : parfaite ^^ on verra ce que ça peut donner un topic entre mon perso et le tien.

Thank's Mindy. J'pense, heu qu'est-ce que je dis, j'VAIS me plaire Wink Et idem pour le choix de ton perso, l'avatar est... parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

lol c'est moi qui lui a fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:05

Oui l'avatar en lui-même j'aime bien, mais la star qui est dessus, no comment... Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

lol moi aussi jlaime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:54

Stan Bannerman a écrit:
Oui l'avatar en lui-même j'aime bien, mais la star qui est dessus, no comment... Je l'adore.

Tout ce que je remarque, c'est que ça me fait de la concurence...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:39

Mon chéri de toujours......

^^Ah ben oui...Faut le dire, les filles j'vous préviens..Stan et Julie, Ou bien Chloé et Stan , ou encore Julie et Tim, ça remonte ^^

Mon JOshinounet adoré, Bienvenue! Ravie de t'avoir passé l'adresse!

Un ptit toto sera bien entendu envisageable ^^ Tu m'as mannnnqqquuuéé xD

Kyle -> Grande concurrence..Josh et Sean il n'y a pas photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Faut bien un peu de concurrence que ça pimente le jeu.

Chéri de toujours ? Eh bien carrément, ce qui est vrai dans un sens ^^

Merci, et c'est moi qui est ravie que tu m'ais passé l'adresse. Et pas de problème pour un topic, j'vais rattraper mes topics perdus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

Trop de piment tue le piment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:31

Trop de jalousie tue la jalousie xD

J'espère bien rattraper le temps perdu oui ^^ Oui totalement vrai dans un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Draven
The ecartelor
Dylan Draven


Masculin Nombre de messages : 83
Coeur : Sidney... tu a trouver la clef que va tu en faire ?
Humeur : Massacrante
Dopamine : Envie de vengeance
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Cela depend de son humeur du moment.
Pouvoir: Heureusement pour vous qu'il n'en a pas.

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:41

bienvenue Wink



kyle: mais la concurence tu la depuis le jour de ma naissance Twisted Evil

sidney: une tigresse ca se dresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-king-of-tiger.forumactif.fr/index.htm
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:44

Merci Dylan, au passage Mark Dacascos est un excellent acteur, mais ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|• SeXy AdmIn *
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 36
Coeur : You're my Only One !!
Humeur : AmOureuse et jOueuse...
Dopamine : L'envie de sauver le monde!
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: ...Hunter...
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

Julie Burton a écrit:
Julie et Tim, ça remonte ^^

pale Suspect Stan Bannerman 725509


Me dis pas que c'est qui je crois que c'est !! XD

Bref... WelcoOome on this forum

Merci de ton inscription, joli fiche!!!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-only.1fr1.net
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

Si c'est qui tu crois que c'est ^^

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Harbour

Mindy Harbour


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Yeeah DeanichOuuuu! Stan Bannerman 187436

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

^^Dean..Ne commence pas à être jaloux ^^.C'est du passé..Tu t'es pris une claque certes, mais bon..C'est juste l'égo qui en prend un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|• SeXy AdmIn *
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 36
Coeur : You're my Only One !!
Humeur : AmOureuse et jOueuse...
Dopamine : L'envie de sauver le monde!
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: ...Hunter...
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...

Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Stan Bannerman a écrit:
Si c'est qui tu crois que c'est ^^

Doublement bienvenue alors ^^

Code:
Yeeah DeanichOuuuu! :calin:

Et beh... Ca a l air de te faire plaisir de me voire!!^^

Julie Burton a écrit:
^^Dean..Ne commence pas à être jaloux ^^.C'est du passé..Tu t'es pris une claque certes, mais bon..C'est juste l'égo qui en prend un coup Very Happy

Ok -_-' Je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-only.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stan Bannerman Empty
MessageSujet: Re: Stan Bannerman   Stan Bannerman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Bannerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Le forum** :: PrésentatiOns... :: PrésentatiOns Validées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser