Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas sommeil, du moins pas maintenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

Pour une fois au lieu de se rendre dans un bar à noyer ses tristes pensées dans un grand verre d’alcool, le jeune Bannerman avait décidé de passer un moment au bowling et seul comme d’habitude. Il ne voulait plus trop avoir de la compagnie et préférait largement sortir de chez lui en solitaire plutôt que de traîner avec des amis. Il se morfondait seul au lieu de parler, ce qui pourrait lui faire du bien, mais Stan n’avait jamais été un jeune homme très bavard et là il l’était encore moins, ceux qu’ils ne le connaissaient pas, pourraient croire qu’il était muet. Pour entendre le son de sa voix il fallait se lever tôt… Mais bon laissons tomber le côté silencieux et mystérieux de Stan, pour parler un peu de ce qu’il faisait dans un bowling à 21 heures du soir. Il n’était pas venu pour renverser quelques quilles, mais plus pour s’installer tranquillement à une table et commander une boisson, pour une fois non alcoolisée. Le jeune Bannerman sortit son portable de la poche avant droite de son jeans délavé, ce dernier venait de vibrer. Stan avait à l’instant reçu un message.

De : Brenda

Texte : Slt, j’te demande pas comment ça va, j’connai déjà la rep. Comme j’arrive jamais à te joindre au tel, j’opte pour un SMS, même si j’me doute que tu répondras pas. J’voulai juste te mettre au courant que j’vais venir à Providence dans environ une semaine, j’ne resterai pas là-bas, j’veux juste te voir. Bisou et à bientôt.


Depuis que Stan s’était renfermé sur lui-même il avait complètement changé et son comportement avec ses cadets aussi. Il était difficile de le reconnaître, les personnes le connaissant bien, ne voyaient plus en Stan le jeune homme qu’ils avaient connus comme étant joyeux, fêtard et surtout sociale, car à présent tout cela avait laissé place à un seul trait de caractère : la froideur. Même avec sa sœur il n’était plus le même. Il ne décrochait pas quand elle l’appelait, ou même quand quelqu’un d’autre essayait en vain de le joindre sur son portable. Et là, voilà que sa cadette avait décidé de venir le rejoindre à Providence… Il se demandait pour quelle raison elle voulait le voir, connaissant sa sœur, il pensait qu’elle s’inquiétait pour lui vu que ce cher Stan ne donnait aucune nouvelle, ce qui était logique de l’inquiétude que portait Brenda.

Ses doigts pianotaient assez vite sur son portable, mais à chaque fois il effaçait ce qu’il venait d’écrire, ne trouvant pas quoi lui répondre, il rangea son portable dans sa poche, puis se mit à siroter lentement son Orangina. Ses yeux balayèrent brièvement la salle où il se trouvait. Puis son regard se stoppa sur deux personnes qui semblaient s’embrouiller au bord de la piste de bowling. Mais ce fut assez bref, car l’une des deux personnes se mit à partir lorsque l’autre la rattrapa par l’épaule pour ensuite lui envoyer son poing dans la mâchoire. La suite tout le monde s’en doute : baston. Pour Stan la plupart du temps, c’était lui qui se trouvait au sein de la baston, mais pour une fois il était là en tant que simple spectateur. Cette animation fut vite terminée, car un vigile les sépara en les jetant dehors, après leur avoir retiré les chaussures spécifiques pour les bowling et de leur avoir rendu leur propres chaussures en les jetant sur eux. Le vigile était assez balèze pour pouvoir virer deux personnes comme ça. Juste après la bonne ambiance repris son cours, et le jeune Stan décida de répondre à sa sœur. Son portable de nouveau en main, il répondit pour une fois à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Une jeune femme se promenait sur les toits depuis quelques instants déjà.Vous n'avez pas mal lut.Elle se balladait bien sur les toits car c'était le seul endroit ou elle pouvait avoir la tranquillité des regard.Les hommes la regardaient toujours et sa commençait a la lasser malgré le malin plaisir qu'elle avait prit au tout début de cette petite scène.Sidney avait une visage froid tout comme sa peau en cet froide nuit d'été.C'était plutôt rare que la jeune femme ne veuille être seule mais c'était arrivé aujourd'hui.Les êtres différents la dégoutait.C'était pour cela qu'elle trainait toujours un couteau d'argent et elle avait aussi des boules qui affaiblissaient grandement toute les autres races.La jeune femme sentait la douceur de la nuit et pour le moment sa la répugnait grandement.

Elle marchait depuis très longtemps dans la noirceur grandissante de la nuit mais elle se plaisait toujours.Elle portait un magnifique ensemble de cuir complétement noir a l'exeption de la fermeture éclair qui était d'un rouge très sombre.Plus sombre que le rouge vin.Elle avançait d'une manière de tigresse.Elle laissait ses hanches bouger sans rien dire.De plus elle était incroyablement agile.On aurait presque crut un chat tellement elle l'était.Elle ariva a la fin d'un immeuble et elle se placa en petit bonhomme sur le bord.Elle regarda au alentours de son regard acier et bleu.Elle vit le bowling et un sourire se fit sur ses lèvres.Elle venait de voir un jeune homme entré.Elle resta la complétement immobile.

Par la suite deux personnes furent renvoyer du bâtiment.Il y avait donc un vigile de présent.Sidney bondit et elle attérit 10 mètres plus bas sur le toit de l'immeuble.Elle était pas très lourde alors personnes n'avait entendut.Elle se mit a marcher sur le toit de l'immeuble et alors après quelques instants elle sut ou se trouvait la vitre des toilettes des femmes.Elle l'ouvrit en quelques secondes et ele se glissa a l'interieur.Ses talons haut claquèrent sur le sol de marbre et elle remonta l'éclair de la fermeture sur ses longue bottes de cuir qu'elle recouvrit de ses pantalons aussi cuiré que les bottes.C'était un emsemble de cuir très provocant car la fermeture éclair laissait voir un décolleté.

Elle sortit donc calmement des salles de bain.Tout les hommes se retournèrent et un silence gênant s'installa.Sidney jeta un coup d'oeil rapide a tout les hommes qui était présent.Elle ne les trouvaient pas franchement beau mais son oeil fut attiré sur un jeune homme en particulier.Il était assis seul et il écrivait sur son portable.Elle eut un sourire qui eut pour effet que plusieurs hommes soupirent lentement en pensant a quel point il serait plaisant de l'avoir avec eux.Elle commanda un verre de jus d'orange avec un glaçon et celui-ci arriva en un temps record.La jeune femme le prit et elle s'assit a une table près de celle du jeune homme.L'ambiance revenait lentement dans la salle de bowling !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

Que pouvait-il répondre à sa sœur ? Un petit : okay pas de problème, bisou ? Il trouvait ça trop fade, alors il opta pour un roman qui lui prit deux messages. Sa petite sœur représentait beaucoup à ses yeux, il tenait tellement à elle, ainsi qu’à son petit frère au point de donner sa vie pour eux, il n’hésiterait pas un instant. En envoyant son message, un léger sourire se fit voir sur ses douces lèvres, ses pensées venaient de se perdre dans d’agréables souvenirs qui remontaient à son enfance, ceux où ils jouait avec Brenda, les deux enfants se chamaillaient tout le temps mais au fond ils s’adoraient. Entre elle et lui, la taquinerie avait toujours été au rendez-vous. Et revoir sa sœur cadette lui ferait certainement énormément plaisir. Il pensait déjà le jour où il irait la chercher à l’aéroport, aucun doute, même si son caractère avait changé Stan ne resterait pas indifférent en voyant sa sœur.

Et en parlant d’indifférence, il se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu’un serveur le bouscule rapidement pour aller servir quelqu’un, une femme, très belle certes mais qui laissait Stan indifférent. Depuis la mort de son père il avait laissé les filles de côté, ne voulant pas s’engager dans une relation sérieuse, mais quelques nuits il optait pour une histoire sans lendemain. Ses yeux noisettes restèrent un instant fixé sur la personne qui se fit servir puis il reposa son regard sur son portable afin de voir si il avait reçu l’accusé de réception. Parfait, son message avait été transmis, il posa son téléphone sur la table puis termina son verre, demandant gentiment au serveur qui venait de le bousculer de lui servir un autre Orangina. Pour Stan du moment où il avait commandé sa boisson au moment il l’avait reçu, le temps était tout sauf rapide. Puis son portable se mit à vibrer sur la table, se qui fit le bruit que tout le monde connaît. Sa sœur venait déjà de lui répondre, dans ce message elle lui posa un tas de questions, comme pourquoi tu décroches jamais, qu’est-ce que tu fais de tes journées, bref des questions aux quelles Stan répondit comme ça il sera tranquille dès qu’il verra sa sœur, elle se passera de lui reposer toutes ses questions.

Il lui répondit donc à nouveau et remit son portable sur le bord de la table, espérant qu’il ne tombe pas si jamais il se met de nouveau à vibrer. Pour ne pas courir ce risque, Stan le décala un peu plus vers le milieu. La personne qui avait tant retourné de têtes masculines, se tenait assise à une table non loin de la sienne. Si Stan n’aurait pas subitement changé de caractère, il aurait été à coup sur voir cette personne et entamé la conversation. Avant il n’était pas du genre à rester dans son coin, tout seul non ! Il allait voir des gens qu’il ne connaissait même pas, le plus souvent bien sûr c’était des filles. Il trouvait toujours un moyen d’engager la conversation, comme demander une cigarette, vue qu’avant il fumait, où aussi tout simplement en leur offrant un verre, oui on pouvait qualifié ça comme de la drague. Sauf que maintenant la drague c’était plus trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

La jeune femme avait remarquer que le serveur avait bousculer le jeune homme lorsqu'il était venu pour la servir elle.Elle avait foudroyer le serveur du regard mais elle n'avait rien dit elle c'était simplement contenter d'une signe de tête pour remercier le serveur.Lorsqu'elle était aller s'assoir elle avait remarquer que le portable du jeune homme c'était mit a vibrer.Elle n'avait pas réagit et elle c'était contenter de s'assoir calmement pour pouvoir boire son verre de jus.Elle le sirotait sans vraiment s'en préoccuper.Elle n'aimait pas se meller des affaires des autres et elle faisait tout pour éviter de le faire.

Une présence malsaine se faisait sentir mais la jeune femme n'avait pas trop envie de tuer se soir surtout car l'immeuble était remplie a craquer d'humains et la jeune femme ne pourrait pas reconnaitre de démon ou de créatures si il ne bougeait pas ou encore si il était sous leur forme humaine depuis longtemps.Elle remarqua que l'homme avait de nouveau écrit sur son portable et qu'il l'avait finalement déposer sur la table devant lui.Elle se remit a boire.Les armes qu'elle trainait toujours sur elle n'était pas visible du tout.Elle regardait les personnes qui jouaient au bowling.Elle n'avait pas jouer a ce jeu assez souvent pour même pouvoir dire qu'elle l'appréciait.

Elle ressentait de plus en plus la personne démoniaque.Son coeur accéléra légèrement.Elle regarda le jeune homme quelques instants.Un homme qu'elle avait rencontrer lui avait parler d'un meurtre horrible.Elle était rester surprise.Elle était calme mais elle restait quand même sur ses gardes.Elle ne voulait pas laisser de meurtre se faire commettre se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

Contrairement à la jeune femme assise à une table proche, Stan lui ne sentait pas les présences démoniaques. Il se doutait juste, et ça depuis la mort de son père, que quelque chose ne tournait pas rond dans cette ville, et qu’il était fort possible que des événements surnaturels pouvaient arriver. Mais il en n’avait pas la preuve, juste quelques doutes.

Stan se mit un peu à rêvasser, fermant un cours instant les yeux. Ce fut le bruit du vibreur qui le fit sortir de sa rêverie. Rapide la soeurette pour répondre, cette fois-ci elle lui posait pas de question, mais lui donnait des nouvelles de la famille, ce que Stan lui avait demandé dans son message. Tout le monde allait bien, Bobby son cadet avait reçu l’autorisation de rentrer dans une grande école scientifique. Sa mère venait de recevoir une augmentation, bref tout le monde avait de quoi être heureux, mais pour le jeune Bannerman c’était une autre histoire. Il reprendrait peut-être le sourire que lorsqu’il aura trouvé la réponse à la question qui le tourmentait le plus… Comment est mort son père ? Que voulaient dire les symboles qu’il avait retrouvé sur le corps ?… La police n’avait rien trouvé, mais Stan savait que ce n’était pas un tueur en série qui avait assassiné son père, ou autre. Il avait essayé de comprendre mais en vain. Et actuellement ses doutes portaient sur quelque chose d’irréaliste, mais qui existait vraiment…

Il sentit un regard se poser sur lui, mais ne prêta pas trop attention. Ses doigts pianotèrent sur le portable, écrivant une réponse. A présent il sentait un autre regard se poser sur lui, un regard pas très sympathique celui du démon qui errait en ces lieux. Stan posa son regard sur cette personne. Le jeune Bannerman n’aimait pas trop qu’on le regarde comme ça sans cesse, alors il se leva, laissant son téléphone sur sa table, puis se mit devant cette personne pas très commode.


" Si tu continues à me reluquer comme ça, tu vas bientôt aller te reluquer toi même face à un miroir pour voir à quoi tu ressembles après quelques coups dans le visage… "

Impulsif vous dites ? Non juste un peu, sauf que Stan ne savait pas trop à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

La jeune femme avait recconnu le démon sous son costume et ce que le jeune homme venait de lui dire n'arrangeait pas l'envie de meutre que le démon avait en lui.Le visage se Sidney figea et lorsque le démon leva son point il se transforma en la bête la plus immonde qui pouvait exister.Sidney se leva rapidement et juste avant que le bras du monstre frappe le jeune homme elle bondit en avant et elle planta son talon dans le ventre du monstre.Elle reçu un coup en plein ventre et elle fut propulser plus loin.Elle se releva.Tout le monde criait et courait ce qui n'aidait pas.Elle poussa un sifflement qui fit figer tout le monde.Car c'était un cri de mort.Les yeux de la jeune femme se tournèrent vers le monstre qui avait de nouveau levé le bras.Elle cria au jeune homme de ne pas rester la.

Après avoir bondit elle prit une des boules qu'il y avait dans l'une de ses poches et elle vint la planté dans le corp du monstre.Elle reçut de nouveau un coup et elle fut propulser dans le mur avec force.Elle se releva avec un peu plus de difficultés cette fois.Elle avait une plaie apparente a la jambe droite.Elle se passa la main dans les cheveux et elle bondit telle un chat une autre fois.Elle dévia sur le mur et elle attérit dans le dos du démon qui cette fois-ci avait 4 pattes.Elle sortit son couteau et elle le planta a la base du cou.Le monstre poussa un cri et il disparut.Sidney retomba debout sur le sol mais elle chancela et elle du se retenir après une table.Elle ressentait la douleur.Elle remit le couteau dans son étui et elle referma la poche de son haut ou ses munition était.Elle regarda le jeune homme et elle lui sourit légèrement.


[ le monstre a sa transformation ---> http://rpgisland.free.fr/images/monstre.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Tout se passa si vite juste après que Stan ait légèrement provoqué le démon, du moins pour lui ce n’était ni plus ni moins qu’un simple humain, jusqu’au moment où il se transforma en une espèce de monstre. Stan fut surpris, limite paralysé sur place le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer. Puis la jeune femme qui était assise à une table non loin de la sienne, vint s’engager dans un combat contre ce monstre. Stan n’en croyait pas ses yeux. Quelques personnes sortaient d’autres étaient comme lui, à se demander ce qu’il se passait réellement, si c’était vrai ou alors si ils étaient dans un rêve… Lorsque le monstre fut parti le calme ne revint pas aussitôt.

** C’était quoi cette sorte de boule qu’elle avait planté dans le corps du démon ? Où j’suis ? Dans la 4ème dimension ou quoi ? **

Stan se posait beaucoup de questions il se frotta les yeux, puis passa une main derrière sa tête. Son regard se posa sur la personne qui venait en quelque sorte de lui sauver la vie. Il fronça les sourcils, puis se dirigea vers elle, qui se tenait à une table. Avant de lui adresser la parole, Stan éclaircissait sa voix.

" J’vous demande pas comment ça va, j’me doute de la réponse. J’peux vous emmener à l’hôpital le plus proche et comme ça en chemin vous pourrez répondre à quelques questions qui me passent en ce moment même par la tête. "

Stan se montrait assez persuasif. Il voulait à tout prix s’éclipser de cet endroit, emmener cette personne se faire soigner, mais aussi obtenir des réponses aux questions qu’il se posait en non-stop… Son regard balaya la salle quasiment vide de présence…
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:59

La jeune femme n'avait pas vraiment regarder la raction du jeune homme durant son combat avec le démon.Lorsqu'elle eut terminer et qu'elle se soit tenu sur la table,elle remarqua que le jeune homme avait l'air secouer par ce qui venait de se passer.Elle ne le regarda pas très longtemps.Elle observait du regard la gravité de la blessure qu'elle avait a présent sur la jambe.Elle soupira mais lorsqu'une voix se fit entendre elle releva les yeux vers la source de la voix.Elle reconnu immédiatement le jeune homme qui avait presque envoyer balader le démon.Elle ne comprit pas vraiment tout mais elle comprit l'essentiel.Ce jeune homme voulait l'emmener se faire soigner mais il voulait également lui posé des questions.Elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre mais elle devait bien le faire un jour ou l'autre.Elle lacha la table et elle s'approcha du jeune homme.Sa jambe ne saignait plus mais c'était mieux d'aller voir un docteur qui prescrirait des anti douleurs.La jeune femme avait connu des combats ou elle en était ressortit de justesse mais la gentillesse de la proposition du jeune homme ne pouvait être refuser.

- C'est d'accord...on prend une voiture ou a pied ?

La jeune femme n'avait pas de véhicule.Elle ne conduisait jamais malgré qu'elle avait son permis de conduire.Elle préfèrait la voie des airs ou pour plus simple,elle faisait confiance a son agilité et a son sens de l'orientation pour se déplacer.Elle vivait de discretion et sa l'aidait beaucoup.Elle ne pensait pas a grand choses a par a la blessure plutôt douloureuse mais également elle essayait de savoir quel questions le jeune homme pourrait lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

Les questions qu’il aimerait lui poser étaient évidentes… A part dans des films, Stan n’avait jamais vu une telle scène comme il venait de se produire. De l’étonnement était inscrit sur son visage. Lui qui avait des doutes sur l’existence de trucs tout droit sortis de la 4ème dimension, là ses doutes n’étaient plus du tout omniprésents. Toutes ses pensées se mêlèrent ainsi que celle de la nuit où le jeune Bannerman avait retrouvé son père mort chez eux, avec d’étranges symboles, et depuis cette soirée Stan avait des doutes sur le surnaturel, mais pas de conclusions actives avant d’avoir obtenu des preuves, et là il les avait ses preuves…

" J’ai ma voiture juste dehors, et puis à pieds ce n’est pas une trop bonne idée… " Fit-il en regardant la jambe de la jeune femme.

Son regard se redressa afin de se poser sur le visage de la personne en face de lui. Sa voiture noire était garée sur le parking du bowling, à quelques dizaines de mètres de l’entrée.


" Vous pouvez vous tenir à moi, si vous ne sentez pas la force d’avancer toute seule. "

Stan désigna son bras gauche du regard, voulant ainsi dire qu’elle pouvait si elle le voulait, se maintenir à son bras. Une fois dans la voiture, Stan ne restera pas muet, pas comme d’habitude. Il voulait absolument avoir des réponses aux questions qui trottaient dans sa tête.

Un vigile était resté là, et regardait les deux personnes. Stan n’y prêta pas attention. Tout comme le jeune Bannerman cet homme devait se poser des questions, ou il se demandait si il n’était pas entrain de rêver.


" Allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:46

Qui avait dit que la jeune femme avait envie de répondre a des questions ? Elle n'en avait pas vraiment envie mais si elle y était obliger elle y répondrait sans rien dire.Elle sentit un élancement plutôt douloureux au niveau de sa jambe et elle la regarda pour évaluer les dégâts.C'était assez profond mais on ne voyait pas l'os ce qui pour la jeune femme était bon signe.Elle entendit la voix du jeune homme ce qui la fit relever la tête vers l'homme.Il avait raison en un sens.Si elle marchait le sang se mettrait a couler d'avantages et sa pouvait être très dangereux.Lorsqu'il releva les yeux vers elle,car quelques instants avant il regardait sa jambe,elle lui fit un très faible sourire.Elle ne souriait que rarement.L'homme parla de nouveau et comme après sa phrase il avait désigner son bras gauche du regard.Elle lacha lentement la table et elle vint doucement prendre le bras du jeune homme.

- Merci...

C'était la première fois que la jeune femme remerciait quelqu'un.Elle ne l'avait jamais fait car elle n'y trouvait pas vraiment a koi sa pouvait servir de remercier quelqu'un.Mais Stan était peut-être en train de lui sauver la vie en voulant l'emmener a l'hôpital.Elle se mit a marcher avec lui vers la sortit calmement.Une fois dehors elle avait un peu plus de difficulté a se tenir debout mais elle y arrivait.Lorsqu'ils arrivèrent a la voiture elle le regarda calmement et elle lui fit un léger sourire.Lorsqu'ils furent installer dans la voiture elle mit sa ceinture et elle regarda par la fenêtre.Elle attendait surement les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

Suite au merci de la personne, Stan ne rajouta rien, juste un simple sourire. Maintenant il ne fallait plus trop attendre avant de l’emmener à l’hôpital. Une fois qu’ils furent tout les deux posés dans la voiture de sport noire, Stan mit le contact et démarra en direction de l’hôpital, une chance qu’il n’était pas à une heure de route, mais à environ 5 voir 10 minutes. Le temps pour Stan de poser quelques questions… Enfin non. La jeune femme n’avait peut-être pas envie, en ce moment, de répondre à des questions, à celles que le jeune homme se posait sans cesse depuis qu’il avait vu ce démon… Vraiment la 4ème dimension pour le jeune Bannerman, mais au moins ses doutes étaient en partie effacés…

" Au fait, moi c’est Stan… " Fit-il simplement tout en conduisant.

Sur la route, très peu de véhicules circulaient, heureusement. Mais ce n’était pas pour autant que Stan conduisait vite, il savait où la police se trouvait à ces heure-ci e te méfiait toujours. Une fois il s’était fait arrêté parce qu’il roulait à 2 kilomètres/heure au dessus de la réglementation… Bon il était en excès mais quand même… La plupart des agents de police auraient laissé passé, mais pas celui sur le quel Stan était tombé… Celui-là était coriace, et Stan dû payer une amende. Ces points sur son permis avaient eu chaud… Alors Stan préférait rester calme au volant, et ne pas faire comme si il était dans l’une des nombreuses courses de rue dans lesquelles il participait.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:18

La jambe de la jeune femme lui brûlait de plus en plus à chaques minutes qui passait ce qui ne lui plaisait pas beaucoup d'ailleur.Elle n'avait jamais aimée la sensation de brûlure lorsqu'on se blesse.C'était en gros pour cette raison que la jeune femme essayait d'éviter le plus les situations qui avaient un risque élever de blesser sa peau.Mais l'homme qui lui avait été donner d'aider serait sûrement mort si Sidney ne serait pas intervenue.Elle lui avait donc calmement prit le bras lorsque ce dernier l'avait désigner.Elle n'avait pas réagit lorsqu'il avait simplement sourit après que la jeune femme l'est remercier.A vrai dire qu'il n'est pas répondut ne la dérangeait pas trop.Elle en avait l'habitude pour tout dire.Elle était presque immunisée contre cela.Elle avait lentement marcher a ses côtés.Bien qu'elle ne le montre pas,elle souffrait terriblement à chaque pas.Elle avait été légèrement incertaine en voyant la voiture noire du jeune homme.La raison était qu'elle n'était plus montée dans un véhicule depuis près de 5 ans.Elle regardait l'interieur du véhiculte lorsque la voix du jeune homme se fit entendre.Elle tourna les yeux vers lui.Il venait de se présenter.Elle esquissa un léger sourire mais elle ne lui répondit pas immédiatement.Elle avait assez de choses a pensé pour le moment.Elle fini,après environ 2 minutes par tourner de nouveau les yeux vers lui calmement.Elle ouvrit la bouche et sa voix se fit entendre une nouvelle fois.

- Enchanté...moi c'est Sidney...si vous avez des questions a me poser mieu vaut les posé maintenant vous croyez pas ?

La jeune femme eut un sourire amusé et elle détourna les yeux vers la route qui défilait du côté de sa vitre.Ce petit sourire toujours sur son doux regard.Un sourire qui lui allait très bien d'ailleur.Presque aucun homme la voyait sourire.Pour le moment,depuis environ 3 ans,seulement deux hommes et un adolescent avait vu son sourire.Sidney attendait la réponse du jeune homme calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sommeil, du moins pas maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pas sommeil, du moins pas maintenant...   Pas sommeil, du moins pas maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sommeil, du moins pas maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: The Arcade :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser