Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Tyler

Lina Tyler


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Coeur : Pff..laisse tomber..^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bien
Pouvoir:

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Pourquoi les jours était aussi long, ennuyeux et triste ? Voila une question qui tournait sans cesse dans sa tête..A croire que rien sur Terre n'était un temps soit peu interressant..enfin presque..Cela fesait environ une heure qu'elle se promenait dans cette ville, ou elle était arrivé il y si peu de temps et dont elle voulais découvrir les mystères..si elle en avait..
Et toujours cette autre question impossible qui régnait déja depuis de longues années dans sa tête, comment quelqu'un peut il tuer d'un tel manière ? En pensant cela, elle se rapelait l'étrange façon dont était mort sa père ainsi que sa mère, étrage façon d'ailleurs, surnaturelle d'après elle, absolument inhumain d'après la police..bref..je m'égare la..Elle se promenait donc dans les rue de la ville, le soleil commençant a disparaître a l'horizon et le croissant de lune commençant a lui prendre sa place. Marchant dans une rue étraoite et sombre, qui devenait parfois inquiétante, elle posait ses pieds lentement lun devant l'autre avec prudence ne sachant pas ce qu'il y aurait au bout du chemin..un simple chat si sa se trouve...mais bon..a quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Comment décrire cette sensation? Avoir l'impression qu'a chaque coin de rue, un chasseur débarque et de perce la peau? Ha oui! De la paranoïas...qui donc pourrait devenir que sous l'enveloppe d'un gosse pouvait se cacher une bête aussi laide? Kereck haussa ales épaules et continua sa marche, a cette heure les gamins quittaient les banc de l'école, rentrant chez eux, bien heureux de retrouver leurs gentils parents...bref, parfait bonheur familiale. Les regards que lui lançaient les passants étaient courts mais avaient au moins le mérite d'être clairs. Un jeune, que pouvait il bien faire dans les rues? Ne devrait il pas être chez lui a faire ses devoirs? Encore une futur graine de voyou celui là.

*Abrutis va...*

L'école on lui avait déjà fait manger, les mauvais coups aussi, et c'est a cause de ça qu'il était devenu un gros loup garou, en fait les torts étaient partagés, d'un coté, le loup garou et ses sois disant potes, de l'autre la sienne. Hé oui, bien qu'il n'aimait pas se l'avouer sa responsabilité était bel et bien engagée. Il pénétra dans une rue, bien sale, comme il y en avait souvent dans les villes, mais aussi propre que Providence. Deux gamins stoppèrent a sa hauteur, il les connaissait bien , les petits de l'école primaire, les cartables pleins de dessins, ben non, pas de cartable?

-Hé bien les mômes? Vous oubliez vos cartables maintenant?

-Bah on a fait l'école buissonnière!

Et dire que ça dit ça avec le sourire...gentils gamins. Ils repartirent sûrement pour aller a la rencontre des deux enfants plus âgés, Kereck suivit la courbe qui fit leur trajet. Mais c'est un peu étrange de voir les plus grands les attrapaient avec une lueur dans les yeux...

*Ha ok, j'ai pigé le truc*

Et voila Kereck qui se plante devant les plus grands, enfin pour lui pas vraiment, deux gamins sans plus, humains qui plus est....facile à avoir.

-Le racket, c’est ce que le code pénal appelle de l’extorsion, ou vol avec violence. Mais moi je suis pas pour le racket, mais par contre pour la violence je suis a fond pour.

Et voila que la bagarre commence, et les adultes qui regardent, se demandant quoi faire, entre deux insultes et quatre coups de poings Kereck a peut apercevoir les petits qui taillaient vite fait bien fait, eux arrive a se tirer, il aimerait bien faire autant.

*Mais c'est pas vrai! La prochaine fois je m'en occupe pas*

Et que ça mord et que ça tape, mais Kereck est un peu plus expérimenté, plus âge, et beaucoup plus dangereux que deux gamins. Ouvrant la bouche toute grande il mordit d'un coup sec le bras de son adversaire, il avait de la chance que celui ci n'était pas en transformation. En tournant la tête afin d'éviter un coup, Kereck regarda les adultes, qui ne faisaient toujours rien a par pousser des cris, ça leur plaît donc de voir trois enfants se battent? Et l'autre il peut pas arrêter de hurler? C'est qu'une morsure enfin! Bon c'est vrai qu'il y avait été un peu trop, et c'est vrai que ça saignait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tyler

Lina Tyler


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Coeur : Pff..laisse tomber..^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bien
Pouvoir:

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

Elle continuait sa lente progression vers le fond de la rue étroite..lente..mais certaine..au loing , elle remarqua la lueur d'un lampadaire qui brillait faiblement..faiblement mais assez pour éclairer plusieurs gamins ainsi qu'un qui semblait légèrement plus vieu en train de se battre, et les parents a côté..qui ne fesait rien..a part gémir pour leurs enfants..Fallait il faire quelque chose ? Après tout qu'aurait t'elle put bien faire ? Utiliser ses quelques années d'apprentissage de la lutte pour séparer des gamins...Cela n'en vallait pas la peine..enfin cette bagarre qui n'était qu'enfantine au départ commençait a prendre une tournure sanglante, l'un des gamin semblait avaoir été mordu, d'un étrange façon pour un humain pensa t'elle, elle s'approcha de la petite place ou se déroulait la scène avant de s'adresser a l'un des parent qui était présent :
-Que se passe t'il ?
- Oh mon dieu mon fils est blessé !!
- Aparemment ce que je vous demande vous importe peu....Dit elle d'un ton monotone.
Voyant que la bagarre tournait de plus en plus mal, elle descida d'intervenir en douceur...sans trop faire mal.Elle s'avança donc , les deux jeune garçon se tenait fermement en se donnant des coups de poing dès qu'il en avait l'occasion. Elle attrapa l'un deux par les épaule et le poussa en arrière, il retomba au sol puis alla en courant retrouver sa mère..ou son père si sa se trouve , elle n'avait pas vraiment fait attention..son regard était captivé par l'un des combattants, on va appeler sa comme sa qui avait du sang au niveau de la bouche...S'était donc lui qui s'était amusé a mordre ses adversaires, il était d'ailleurs plus agé que semblait il...Elle regarda autour, personne ne semblait l'attendre...un dernier gamin celui qui avait été mordu le premier semble t'il revenair vers son agresseur avec plein de argne, une lueure mauvaise dans les yeux, lui aussi semblait un epu plus agé que ceux qui avaient déja retrouver leur mère.Il se lança sur son agresseur et commença a la rouer de coups,.
-Eh oh toi !! calme toi !
sans trop réfléchir elle le prit par les épaule et lui mit un coup de poing au niveau du nez mais elle ne lui avait pas casser heureusement, il saignait juste, il repartit alors en courant en l'injurant a moitier...
Elle se retourna alors vers celui qui avait du sang sur la bouche et qui était assis au sol, elle le regarda un moment en relevant un sourcil puis s'accroupit devant lui :
-Eum...Sa va ? rien de casser ?
Elle hésita un moment avant de lui tendre la main pour l'aider a se relever, après tout, une personne qui mordait d'une tel façon ne représentait rien de bon...mais elle était lasse de toujours se méfier des autres a longueur de temps...





Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Kereck avait toujours ce petit goût de sang dans la bouche, metallique et acre, en bref, pas super non plus. C'est étrange, quand il se transformait il adorait ça, mais une fois normale, si on pouvait appeler ça comme ça, il n'en aimait pas le goût.
Il sentit qu'un de ces deux agresseurs lui pesait un peu moins, un bref regard et il comprit, un adulte avait,semble t'il, prit une décision, qui ne pouvait qu'être en sa faveur. Non? Entre deux esquives il eut le temps de voir que son sauveur était une jeune femme, assez douée pour le combat vu le coup qu'elle venait d'infliger à l'autre idiot.
Et lui? Il se retrouvait par terre, la tête encore toute sonnée. Il la releva cependant pour s'adresser à sa collaboratrice de passage.


-Hum? Ho oui! Merci! Je crois que c'est bon.

Il prit la main qu'elle lui tendait, sympa, déjà les groupes d'adultes et d'enfants s'en allaient chez eux, juste quelques regards vers lui, et les deux autres idiots qui pleuraient un peu plus loin....

*Pauvre petits chou, on leur donne quelques coups et tout s'effondre*

Il remit ne place ses vêtements, que dirait ses parents si ils l'avaient vu? Rouleraient ils des yeux? Ou bien feraient ils comme si de rien était?
Kereck haussa les épaules, et reporta son attention sur la dame.


-Merci encore ! Je vous doit une fière chandelle, c'est pas les autres parents qui auraient fait ça.

D'un revers de la main, il fit disparaître le sang qui continuait de couler le long de sa bouche, Kereck espérait que l'enfant n'avait rien de trop grave, pas besoin de se faire trop remarquer, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tyler

Lina Tyler


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Coeur : Pff..laisse tomber..^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bien
Pouvoir:

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

Elle se releva, enleva d'une main la poussière qui s'était déposé sur son tee shirt pendant qu'elle s'occupait du gamin en lui mettant son poing dans la figure. D'un côté, elle n'était pas très fière de son geste, se battre avec quelqu'un d'aussi jeune, il ne fesait pas le poid, et s'était tout à fait normal, il devait avoir minimum 5 ans voir plus de moins qu'elle. Quelques parent était encore sur la place et la regardait d'un air de mépris, mais elle n'y fit guère attention , après tout, si elle n'avait pas intervenue, il y aurait eu davantage de dégats qu'un nez casser..même pas casser d'ailleurs..et quelques morcures ou coups de poing.Elle regarda l'étrange, jeune garçon qu'il y avait en face d'elle , elle lui donnait au grand maximum dix huit ans, voir dix sept, mais il n'était pas beaucoup plus petit qu'elle en taille, il était mène presque plus grand, mais elle étant une personne d'assez petite taille, cela expliquait pas mal de chose :
-Ok tant mieu alors, parce qu'il t'a donné de sacré coup surtout il y a quelques minutes d'ailleurs...mais il faut dire que tu n'y est pas non plus aller de main morte avec lui.
Elle lui adressa un bref sourir amusé quand il la remercia pour ce qu'elle avait fait..pas grand chose d'ailleurs, après tout, elle avait juste mit un gamin par terre en le tirant par les épaules et avait donné un petit coup de poing a un autre rien de très sorcier par rapport a ce qui lui arrivait de faire parfois.Elle resta sans rien dire quand le jeune garçon, lui dit que les autres parents n'auraient sans doute rien fait, les autres parent ? Il croyait donc qu'elle en était un également ? Elle fesait aussi vieille que ça ? Après tout, elle n'avait que 22 ans, ce n'était pas non plus très agé..mais bon..passon..Elle mit une mèche de cheveux qui lui traînait devant les yeux derrière son oreille en un seul geste :
- C'est pas forcément facil de savoir ce qu'il faut faire quand il y a une bagarre.
Elle regarda les allentours, tous les parents étaient partit avec leurs enfant respectif..tous sauf lui, son interlocuteur..qui ne semblait pas avoir un parent qui l'attendait sur cette place :
-Mais dis moi, tu es seul ? personne n'était avec toi ?
Elle attendit un moment sa réponse puis remarqua qu'elle ne s'était pas présentée , après tout sa ne lui coûtait rien..juste dire son nom et son prénom..rien de très sorcier..:
- Au fait moi c'est Lina , Lina Tyler.
Elle lui adressa un sourir mais se posait sans cesse la même question..Comment un jeune comme lui pouvait mordre d'une tel façon , elle avit vu pas mal de chose dans sa vie, des choses étrange et horribles parfois, cette chose l'intriguait mais sans plus après tout, il pouvait être une créature ou avoir une bonne machoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

Kereck haussa les épaules, c'est vrai qu'il n'y était pas allez de main morte mais pour ce genre de crétin il n'était vraiment la peine de se retenir, bon un enfant reste un enfant et c'est pas bien de frapper un enfant, mais là, il peut y avoir une exception...non?
En même temps Kereck se demanda si cette femme était vraiment mère, aucun enfant ne l'attendait un peu plus loin, personne d'ailleurs, pas même de petit ami? Comme lui, en fait. Kereck aurait bien aimer avoir un truc a manger pour enlever le goût du sang qui persistait dans sa bouche, il se ferait un petit quelque chose en rentrant chez lui, mais au fait, avait il fait les courses la dernière fois?


*Peuh, il doit bien rester des trucs dans le frigo quand même*

Il remarqua une autre chose a propos de son interlocutrice, il n'avait pas besoin de trop lever la tête, soit elle était petite, soit il avait beaucoup grandit pendant ses dernières années, il pencha pour la deuxième solution.
Il releva les yeux, pas de beaucoup, pour répondre a la question de cette inconnue, ha! elle avait remarquer l'absence de parents?


-Euh, oui, j'étais seul, mes parents sont...en voyage. Très loin, j'en profite un peu.

Ben oui, il allait quand même pas lui dire que ses parents étaient morts, il y a assez longtemps! Pourquoi? C'est simple, ma petite dame, je suis loup garou, super la présentation. De quoi se faire beaucoup de potes, vraiment. Il sourit, et retint le nom qu'elle venait tout juste de prononcer. Lina Tyler, ok. A son tour? Oui, c'est ce qui s'appelle la courtoisie, ou bien la politesse. Bref!

-Moi, c'est Kereck McAllen, enchanté.

Son nom de famille lui avait valut quelques railleries quand il était encore entre les murs de son établissement scolaire, mais on s'y fait au bout d'un temps. Une petite alarme se mit soudain a clignoter dans la tête de Kereck, cette fille savait se battre, bon, allons dire correctement, elle était seule a une heure ou ce genre de femme sortaient en boite ou allient manger au resto avec des amis...

-Dit, toi aussi y'a personne avec toi? Je veux dire, la plupart du temps, les filles sortent avec des potes et vont en boite ou bien elles vont manger avec leur petit copain dans un resto du coin, pourquoi t'es toute seule?

Dans la famille curieux, je ne demande que le fils...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tyler

Lina Tyler


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Coeur : Pff..laisse tomber..^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bien
Pouvoir:

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

Quand le jeune garçon affirma que ses parent étaient en voyage, elle resta perplexe, en voyage ? vraiment ?, le ton qu'il employait pour dire cela était trop..comment dire..faux...elle connaissait le mensonge elle avait déja eu d'ailleurs affair a pas mal de emnteurs dans sa vie alors elle savait comment sa fonctionnanit et le jeune garçon n'était d'ailleurs pas très doué a ce jeu là, enfin c'est ce qu'il laissait paraître, si elle voulait, elle pouvait le prendre a son propre piège..s'était d'une facilité incroyable..mais..elle n'en avait pas envi, après tout il n'était pas si jeune que sa et était donc assez responsable pour se débrouiller seul :
- Ah ok...Et ils te laissent tous seul chez toi quand ils sont en voyage ? Tu sais qu'il pourrait se faire arrêter si les autorités venaient a le savoir ...
Une question simple ainsi qu'une affirmation de base mais qui le laisserait sans doute réfléchir avant de répondre !
Curieux, s'était le mot qui pouvait le califier, Pourquoi était elle seule a cette heure ci ? lui dire la vérité serait trop simple et il ne comprendrait surement pas elle opta pour le mensonge..s'était donc un début de conversation qui contenait presque uniquement des mensonges :
- Alors pour répondre a ta question, je ne suis pas en boite avec des potes comme tu dis parce que je suis arriver très réssament dans cette ville et que je ne connais quasiment personne..et pour ce qui est du diner au resto avec le petit ami encore faudrait 'il que j'en ai un ^^
Une réponse simple mais qui ne fesait pas faux..tous le monde pouvait croire sa..croire qu'elle commençait a être douée pour le mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:10

Kereck haussa les sourcils, Lina, venait de lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment douer pour le mensonge, enfin elle ne l'avait pas dit de la sorte mais sa phrase lui prouvait bien qu'elle avait deviner son petit jeu, voila une caractéristique qu'il allait devoir pratiqué, sur ce point il était pas au parfum.

*Mais ça existe des cours de mensonge?*

Il n'en croyait rien, ça se saurait quand même! Elle affirma être nouvelle en ville, oui, mais, le fait qu'il est menti pouvait très bien signifié qu'elle aussi, ha! Les mensonges donnent mal a la tête! On se sait pas qui dit vrai ou qui dit faux. Elle mentait? Non? Si? Non?

*Hou! Le mal de crane que je vais avoir! Arrête de penser*

Pour ça pas trop de difficulté...

-Bah! Moi je dit que vous en trouverait vite un, suffit de vous examiner un peu pour le savoir

Kereck se tapa le front du plat de la main, mais c'est pas vrai! Il pouvait pas se la fermer trois secondes?

-Mais ça ne me regarde pas, désolé.

Il reprit son petit air angélique, un expression qui semblait vouloir dire: moi? j'ai rien dit voyons!

-Mais alors si vous n'allez pas ni en boite, ni au resto, vous allez où comme ça?

C'est vrai, une fille seule, arpentant des ruelles sombres, derrière elle, une silhouette se dresse, un couteau à la main, le visage masqué par une capuche d'où n'en sorte que deux yeux remplis d'une envie de meurtre intense....mais quesque Kereck s'imagine?

*Il faut que j'arrête de regarder ce genre de film avant d'aller me balader moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tyler

Lina Tyler


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Coeur : Pff..laisse tomber..^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bien
Pouvoir:

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

Curieux et ne sachant pas tenir sa langue voila un mot qui se rajoutait dans la description de jeune garçon.En trouver un vite fait ? A vrai dire elle ne cherchais pas vraiment, chasser les démon lui suffisait amplement même si cela n'avait pas le même charme mais bon tout les copain qu'elle avait eu n'arrivaient jamais a la suivre , trop turbulente d'après un..trop mystérieuse d'après un autre..et la liste s'arrêtait la.
- Oui bah m'éxamine pas trop quand même ^^
Ah les jeunes, pensa t'elle, elle trouvait sa marrant a cet age la, ils pouvait dire ce qu'il pensait haut et fort cela avait moins d'importance que quand on prenait quelques années de plus !
- Nul part, je me promenait..je voulais voir si cette ville avait des mystère..des endroit secret..je trouve sa amusant de connaître les recoins d'une ville que personne ne connaît !
Elle lui adressa un sourir, le jeune garçon semblait pour le moment croire ce qu'elle disait enfin la dernière phrase qu'elle avait dîtes n'était pas non plus totalement un mensonge mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

-Vous savez que vous êtes sacrément zarbi pour une fille ?

Macho macho....mais non a peine ! C'est juste curieux, très curieux...et puis al méfiance avait prit le dessus sur tous les autres sentiments. Après tout il risquait a tout instant de se retrouver pourchasser ! Non ?

-Je veux dire par là que peu de personnes aiment se ballade la nuit.

Visiter les coins sombres ? Le patite lumière rouge se fit plus intence. Cette fille ressemblais bien a un chasseur....mais peut être n'était qu'un autre des siens ? Alors pour quoi ce sentiment de méfiance continu ? Un vampire ? Non ! Surement pas...mais quoi alors ? Le chasseur semblait être la meilleure des trois solutions. Mais ne nous emportons pas, ce n'était peut être qu'une simple humaine pas comem les autres.

-Si ça vous dérange pas...je suis curieur de nature...vous faites quoi comme job ? C'est bien la première fois que je vous vois là. Et pourtant j'ai vécu un paquet de temps dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)   Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée..ou plutôt, début de soirée...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs (Libre: 5/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Main Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser