Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite marche... (pv Jo Harvelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Maeve aimait les cimetières. C'était un de seuls endroits au monde où elle se sentait en paix, pour ainsi dire. Ce n'est pas qu'elle ne sentait pas la présence des esprits des défunts, puisque ceux-ci venaient s'adresser à elle quand ils remarquaient qu'elle pouvait les voir. Elle déambulait entre les rangées de tombe en écoutant leurs histoires. Silencieuse, riant parfois, sans exagération, quand les histoires qu'on lui racontait s'avérer être drôles. A présent, elle s'était assise sur un banc et une petite fille morte depuis quatre ans, lui parlait de son jeune frère. Maeve n'était pas médium puisque c'est elle qui 'ouvrait' son esprit à ces créatures et acceptait de les voir, mais elle n'avait pas de vision. Elle écoutait donc cette petite fille, près d'elle, attentive, sans entendre que quelqu'un s'approchait, quelqu'un de bien vivant. Maeve regardait l'enfant avec douceur, son histoire n'était pas spécialement émouvante, mais sa manière de la raconter, avec toutes les mimiques d'une enfant de son âge, était assez mignonne. Une fois, son histoire racontée, la petite fille s'en alla en faisant un petit signe de la main à Maeve, qui le lui rendit avec un sourire. Elle se leva et reprit sa marche dans les allées.

Le soleil commençait à se coucher et Maeve ferma le blouson qu'elle tenait. Quelque chose en elle ne voulait pas partir. Elle regardait chaque nom, chaque visage en se disant qu'un jour, comme c'était le cas actuellement pour sa mère, c'est elle qui aura son nom sur une plaque. Mais cette pensée ne l'attristait pas. Au contraire, elle qui avait un lien avec le surnaturel, elle savait que la mort n'était qu'une manière d'accéder à autre chose. Elle regarda l'horizon et les couleurs du ciel et remarqua que la première étoile était apparu. Elle ferma les yeux quelques instants et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Une petite sortie en "ville" histoire de se changer les idées, et puis aussi, pour chasser ! Non mais oh, elle n'avait pas fait tout ce chemin juste pour embrasser Dean, un soir où elle était saoule, ni pour perdre toute dignité devant lui.. Arf, il devait maintenant savoir ses sentiments, et ça, ça la foutait tres mal ! Surtout que humm... Dean n'était pas quelqu'un de fidele, ni quelqu'un qui tombait amoureux... Jo devait faire attenton, elle le savait, et pourtant... Il l'attirait trop pour qu'elle puisse se defendre ! Aaaah l'amour, quelle connerie ! xD
Bref, un couteau placé a sa ceinture, la jeune blondinette s'avança dans l'allée, frissonant, la nuit tombant, ainsi que la temperature.. Quand je vous dis qu'elle n'a pas de bol, je ne mens pas ! ^^ Elle aperçut alors une jeune femme, qui devait avoir son age, et qui rigolait toute seule.. Huuum, bizarre celle la.. Rolling Eyes Elle la suivit du regard, et la femme s'installa sur un banc, tournant sa tete comme si elle écoutait quelqu"un a coté d'elle, sauf qu'il n'y avait personne.. Hum, bizarre bizarre.. surnaturel ? Peut etre.. Enfin, Jo aurait bien voulu l'espionner un peu plus longtemps, mais sa quinte de toux reprit et elle se fit remarquer.. Munie d'un sourire, elle s'avança vers la femme et lui lança un "salut" detaché mais sympathique xD :
" Je peux m'asseoir a coté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

Maeve tourna la tête un peu surprise. Elle avait devait elle une jeune femme blonde qu'elle n'avait absolument pas remarquer. Apparemment, elle ne pouvait pas non plus être tranquille dans un cimetière! XD! La jeune femme lui demanda très poliment si elle pouvait s'asseoir. Maeve acquiesca de la tête et se décala sur le banc. Elle observa quelques secondes la jeune femme puis détoura son regard. Est-ce que cette fille l'avait vu parler toute seule? Ce serait particulièrement gênant... La jeune femme à côté d'elle avait plusieurs pensées en tête et une image apparut à Maeve, celle d'un jeune homme brun, au sourire charmant, qui inspirait à la fois joie et peine à la jeune femme à côté. Mais comment essayer de soutenir quelqu'un qu'on connaît à peine...? Et puis, les histoires de coeur, ce n'était pas trop le genre de Maeve. Elle accordait difficilement sa confiance, à tort ou à raison. Elle finit par se tourner vers la jeune fille et lui sourit. Mais les sentiments qu'elle éprouvait entrer peu à peu dans la tête de Maeve, et pire, dans son coeur. Et, en imaginant à nouveau la tête de ce garçon, un certain "Dean" apparemment, ou un autre nom court finissant en "ean" (avec une sonorité qui donnait "ine"), elle sentait un petit noeud au niveau de son estomac. Elle réfléchissait aussi au peu de prénoms qui existaient et qui finissaient avec le son "ine"...A part Dean...

Maeve finit par remarquer le couteau de la demoiselle. Elle fût un peu surprise et lui demanda, avec un petit sourire :


"Cette ville est si terrible que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

C'est vrai que Jo pensait toujours, ou plutot, beaucoup et regulierement a Dean.. En meme temps, quelle fille lui dirait non ? SOn air malicieux, sa taquinerie, son joli regard.. Non mais c'est impossible de lui refuser quelque chose ! C'est comme etre mechant avec une jolie petite fille toute mignonne qui voulait un carambar.. Je sais, je sais, mauvaise exemple mais je n'avais rien en sotck, soury ! xD
Jo s'asseya donc sur le banc apres que la jeune blonde a acquiesé et pensant toujours a Dean, elle ne se rendit pas compte que la jeune femme avait aperçu son couteau et se retourna alors vers elle, un sourcil levé, se demandant de quoi elle parlait, et elle repondit donc a coté de la plaque xD :
" j'en ai l'impression ! Les mecs sont des coureurs, les filles les trois quartes des catins... alors j'essaye de faire comme je peux ! xD"
Jo se reprit alors :
"J'espere que je ne vous ai pas vexé ! Je ne pensai pas specialement que vous etes une .. prostituée !"
reiiiine des gaffes ! Je vous le donne en mille ? Allez ? Meme pas une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:24

"Euh...non...", dit-elle avec un sourire. "Et, je ne suis une prostituée dans le sens propre comme dans le sens figuré. Je couche que par plaisir.^^"

Ce n'était pas pour mettre la jeune femme mal à l'aise, juste pour l'informer et la rassurer Wink ! D'habitude, c'était elle qui était gênée, alors, en un sens, cela lui fit du bien que la jeune femme cherche à se justifier et s'embrouille. Maeve lui sourit. Elle lui tendit la main en lui disant qu'elle s'appelait Maeve. Il y a des questions à éviter quand on ne veut pas être repérer, par exemple : 'que faites vous dans un cimetière à cette heure tardive?" parce que 1/la réponse risque d'être à la fois gênante et douloureuse et 2/la question risque de se retourner sur celui ou celle qui l'a posé. Maeve préféra donc éluder le sujet. Elle regarda aux alentours et respira profondément en disant :

"N'empêche que...C'est une très jolie ville! Très...coquette!", ajouta-t-elle avec un sourire. Puis, elle continua.

"Et ma remarque précédente était lié au fait que vous portiez un couteau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22

Et voila, Jo se sentait extrement genée par sa remarque non mais vraiment ! On disait des blondes, patati patatata, mais elle c'est vrai, elle ne relevait pas le niveau... Petite marche... (pv Jo Harvelle) 231166 Bref, la demoiselle, tendit a son tour sa main, pour la serrer donc, pas pour faire beau ^^ , et lui dit qu'elle s'appelait Jo.. Pas besoin de lui dire son nom de famille, elles n'étaient pas assez intimes pour ça ! xDD La dmeoiselle lui repondit alors, histoire de s'approfondir dans sa connerie :
" Ah bah je suis contente si tu couches par plaisir.. "
Elle lui aurait bien poser la question "mais avec qui ?" mais comme je viens de le dire, elles ont pas elevés les cochons ensemble ! La Maeve commenca alors a parler de la ville, comme quoi elle était coquette.. Oui, si on oubliait toutes ses saletés de bestioles, d'esprits, de monstres et tout le tralala qui y trainaient ! Enfin ça, la Maeve, n'était pas sensée le savoir.. Enfin, c'est bizarre qu'une fille comme ça traine dans un cimetiere la nuit... Rolling Eyes
"On peut voir ça comme ça .."
Maeve parla alors du coutreau que Jo porter sur elle.. et merde, elle l'avait remarquer ! quand je vous dit que Jo est blonde !! Elle n'arrive meme pas a cacher un petit couteau ! Pfff ...
" Certains portent des pistolets, je penche pour le couteau moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

Maeve sentait la gêne et le remue-ménage/méninges dans la tête de Jo... C'était pas toujours agréable, loin de là, d'avoir le pouvoir de télépathie. Maeve essayait de se concentrer pour pouvoir parler clairement... N'empêche... Elle pensait qu'elle venait de faire une sympathique rencontre... Maeve n'était pas vraiment du genre à demander de l'aide, mais elle se doutait bien qu'un jour, il faudrait qu'elle rentre en contact avec des Chasseurs... du côté de Bien de préférence... Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle se connaissait... Parce qu'elle savait bien que si un jour elle croisait la route d'un démon et qu'il arrive à comprendre la nature de son pouvoir, le seul fait de le fréquenter changerait la donne dans sa tête : elle serait de son côté... C'était plus pour se protéger elle que pour aider les autres qu'elle voulait entrait en contact avec des chasseurs... C'était plus facile de se concentrer avec des gens ayant la volonté de faire le Bien : parce qu'on peut toujours dire non... Et si l'interlocuteur, ou interlocutrice, n'est pas trop embêtant, Maeve pouvait facilement s'empêcher de culpabiliser... Alors que pour ce qui est du Mal... Le concept pouvait être tentant et accrocheur... Et oui! Maeve ne savait pas encore ce qu'il allait advenir d'elle dans cette ville et cela l'inquiétait... Elle l'avait trouvée sans réellement, consciemment la chercher... Elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir et cela l'énervait puisque, généralement, ça faussait toutes les relations qu'elle pouvait avoir...

Maeve sourit et s'empêcha de rire quand Jo lui dit qu'elle était ravie de savoir qu'elle ne couchait que par plaisir. Maeve avait répondu cela avec humour et pour désamorcer la situation... Elle ne pensait vraiment pas rencontrer quelqu'un -de vivant- dans le cimetière... Puis l'idée dans sa tête se fit de plus en plus clair... De plus qu'elle 'entendait' : "toutes ses saletés de bestioles, d'esprits, de monstres et tout le tralala..." Jo semblait être une chasseuse ou en tout cas, quelqu'un au courant qu'ils y avaient des créatures surnaturelles dans cet univers... Et, Jo se demandait aussi ce que Maeve venait faire dans un cimetière... le soir... Elle n'aurait pas tort de lui demander... D'ailleurs Maeve commençait déjà à chercher une réponse toute faite..!

Puis, Jo lui dit qu'elle préférait porter un couteau... Là où d'autres avaient un pistolet... Dans le genre "indice sur mes activités" s'en étaient un, en tout cas pour Maeve! Mais elle avait reçue une bonne éducation, alors hors de question de demander directement si Jo était une chasseuse ou pas!!


"Vous êtes en ville depuis longtemps...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche... (pv Jo Harvelle) Empty
MessageSujet: Re: Petite marche... (pv Jo Harvelle)   Petite marche... (pv Jo Harvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche... (pv Jo Harvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Harvelle
» Natanael Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser