Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Teague

Grace Teague


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Coeur : Personne n'a reussie à la faire craquer, elle se contente de jouer avec les hommes
Humeur : La plus part du temps de mauvaise humeur
Dopamine : Tué les démons
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bon
Pouvoir: Son fusil et son couteau

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

Grace ne savait pas quoi faire en cette nuit elle n'était pas depuis longtemps dans cette ville et n'avait pas encore vue grand chose, avant de quitter son motel elle avait bien prit soin de prendre son couteau avec elle qui était plus facile a cacher qu'un fusil.
Lors de sa promenade elle passa devant une foret, elle decida d'aller marcher par là, la nuit ce genre de lieu pouvait fouttre les pétoche mais Grace s'en moquais, elle resta quand meme sur ses gardes qui sais qu'elle genre de créature pourrait sortir de l'ombre et sauter sur elle afin de la tué.
La jeune femme sortie son paquet de cigarette de sa poche et alluma une cigarette, puis elle s'assie sur un tron d'arbre qui était ecrouler sur le sol afin de fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/the8slayer
Wishmaster Gin

Wishmaster Gin


Masculin Nombre de messages : 58
Coeur : Je ne sais pas ce que c'est.
Humeur : Toujours sanguinaire et sans compassion.
Dopamine : Faire le mal avant tout.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Demon.
Camp: Le mal.
Pouvoir: Exaucer vos souhaits.

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:29

Wish errer dans la sombre foret a la recherche dont ne sais quoi, ou ne sais qui, depuis son arrivait il n’avait encore croisait personne. Il marchait d’un pas très lent ne sachant pas vraiment ou il allait, et ce qui l’allait trouver sur son chemin, mais quoi que ce soit il prendrais plaisir a jouer avec. Il appercut l’ombre d’une jeune fille assis sur un tronc, il resta un moment a l’observer cacher derrière un arbre.
Wish se décida enfin a s’approcher d’elle, arrivait a sa hauteur il lui souri afin de paraître des plus amicale possible.

<<Bonjour je m’appelle Wish et vous? Il fait frais vous ne trouver pas?>>

Il c’était adresser a elle très gentiment ainsi que très calmement se contentant simplement de la regarder, elle était très belle et cela serait un honneur d’exaucer ces moindres désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Teague

Grace Teague


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Coeur : Personne n'a reussie à la faire craquer, elle se contente de jouer avec les hommes
Humeur : La plus part du temps de mauvaise humeur
Dopamine : Tué les démons
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: Bon
Pouvoir: Son fusil et son couteau

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

Grace continuais de fumer tranquillement quand elle sentie un presence, elle avait l'impression d'etre observer mais ne voyait personne dans cette foret noir et gigantesque. L'une de ses mains tenait le manche de son couteau, elle était prete a le sortir rapidement en cas d'attaque demoniaque. Soudain un personne sortie de l'ombre et apparue devant elle, cet homme s'approcha d'elle et commença a lui faire gentillement la conversation. C'est premier mot lui fit tout de suite penser a une conversation mondaine le genre de chose que Grace haissais, sa première idée était de l'envoyer balader mais elle decida pour un premier bonjour d'etre aimable, au moins pour le moment.


- Moi c'est Grace et pour ce qui est du temps je suis pas frileuse alors pas la peine de me faire le coup du "je donne aimablement mon manteaux". Gardez le.

Le ton de Grace était a la fois agressif et pas trop desagreable, mais elle parlait très rarement de manière gentille. Elle resta assis et ne possa pas ses yeux sur ce jeune homme mais sur les arbres devant elle, les attaques demoniaque lui manquais, elle s'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/the8slayer
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Hors de Providence** :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser