Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attends [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

Sarah tournait en rond dans la suite, se tordant les mains de manière nerveuse. Cela ne lui ressemblait pas, mais vu les derniers évènements, elle n’était plus vraiment elle même. Elle ne pensait pas être reconfrontée un jour au monde surnaturel, ou au moins pas si rapidement. Mais failloit croire qu’elle s’était trompée. L’image de son père lui revint en tête, et elle ferma brièvement les yeux. Elle n’avait pas voulu approché le corps de trop près, étant trop sous le choc pour ça, mais elle avait tout de même le temps de voire que c’était plus que suspect, voire pas humain. C’était pour cette raison qu’elle avait appelé Sam, sans vraiment réfléchir.

Elle ne l’avait pas revu depuis l’affaire du tableau hanté, et elle n’avait pas eu de nouvelles. Mais elle ne l’avait pas oublié pour autant, au contraire même. C’était sans doute pour ça qu’elle l’avait appelé aussitôt, après la police. Et maintenant, elle attendait son arrivée avec impatience. Elle s’était même montrée prévoyante, et avait laissé une clef pour lui à la réception. Elle ne voulait pas répondre à la porte si quelqu’un frappait. Peut être était-elle en train de devenir paranoïaque, mais après les événement d’hier soir, elle avait de quoi.

Sarah n’était pas quelqu’un du genre à avoir peur pour rien, au contraire même. Sa curiosité lui donnait beaucoup d’audace. Mais cette fois ci, cette histoire n’avait rien d’un tableau hanté, et la terrorisait. Sans compter le fait qu’elle venait de perdre la seule famille qui lui restait. Sentant une main sur ses épaules, elle sursauta violement, n’ayant pas entendu la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:28

[j'arrriiiveee ^^]

Flash Back


Sam sentit son portable vibrer dans sa poche, il échangea alors un regard avec son frère Dean qui conduisait avant de retirer doucement son portable de sa poche. Il regarda le numéro : il ne le connaissait pas, cependant, il répondit.
C'était Sarah Blake, une ancienne rencontre, enfin, plus qu'une rencontre, c'est sûr...Bref, elle avait besoin à tout prix de lui, et il serait là pour elle comme il lui avait promis auparavant. Samuel indiqua à son frère la route jusqu'une petite province.


Fin du Flash Back


Son frère le questionna alors un peu, le jeune Winchester lui conta toute l'histoire, ainsi les deux hommes décidèrent d'aider Sarah ensemble. Sam préféra aller voir la jeune femme seul d'abord, "autorisant" son frère à aller faire un tour. Le jeune dernier de la lignée des Winchester se décida à entrer dans le hall des suites, puis demanda à parler à Sarah Blake à l'accueil. On lui tendit une clef et le numéro de la suite de la jeune femme. Le jeune homme prit donc les escaliers, les dévala en vitesse, puis il arriva devant la porte. "Samy" hésita un instant avant d'inserrer la clef dans la serrure et d'entrer dans la suite, Sarah se présentée à lui de dos. Il déposa alors une main sur son épaule, après avoir fermer la porte derrière lui.

Sarah... Murmura-t-il avant que son interlocutrice se retourne.

Je suis là...Maintenant. Dit-il en remarquant l'air inquiet et un peu apeuré de la jeune femme, qu'il prit alors dans ses bras, par simple réflex...et surtout pour réconforter la jeune Blake, qui semblait vivre dans la peur depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:43

Sarah ne put s’empêcher de pousser un léger soupir de soulagement en reconnaissant Sam. Il était enfin là. Elle se laissa aller naturellement dans ses bras, et ferma les yeux, retenant ses larmes. Elle avait énormément pleurée, et l’enterrement n’était même pas passé encore.

- Je suis désolée de t’avoir appelé, mais je ne savais pas quoi faire d’autre.

Pourquoi elle lui faisait des excuses, elle ne savait pas. Elle n’était pas très cohérente dans ses propos de toute façon, et ce n’était pas prêt de s’arranger pour le moment. Elle n’avait toujours pas bougé de ses bras, mais finit par reculer d’un pas, faisant un sourire nerveux et l’observant. Il n’avait pas changé. En même temps, cela faisait que quelques mois qu’ils ne s’étaient pas vu, mais il était toujours le même Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:55

Sam sentit la jeune femme se laisser aller contre lui, il en profita pour poser sa tête au dessus de celle de la jeune femme. Il sentait en Sarah comme une attitute soudaine de réelle tristesse, normal dans un sens, elle venait tout de même de perdre son père, et avouons que ce n'est pas rien. Le jeune homme lui-même a su un jour aussi ce que ça fait de perdre son père... Il déposa alors un lèger baiser sur le front de la jeune femme toujours contre lui. Celle-ci déclara alors qu'elle était désolée de l'avoir appellé mais que sur le moment elle n'avait pas su quoi faire d'autre. Le jeune homme lui rétorqua alors, d'un ton calme et posé :

Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses... Je suis là maintenant, je te l'ai dit, si tu as besoin de moi, je serai toujours là, quoiqu'il t'arrive... Dit-il avant de marquer une pause et de la regarder se détacher de lui, doucement.

Sam la fixa, il remarqua qu'elle semblait toujours aussi nerveuse, il lui fit tout de même un maigre sourire avant d'enchaîner :


Mon frère Dean et moi-même allons t'aider dans ton problème, j'aimerais juste que tu m'expliques ce que tu as vu exactement... A-t-il continué, toujours avec ce calme rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Elle se força à faire un faible sourire lorsqu’il déposa un baiser sur son front, et prenant une profonde inspiration, elle remis un mèche de cheveux derrière son oreille. A y penser, elle devait avoir une tête à faire peur d’ailleurs, pas maquillée, les yeux sûrement rouge à force de pleurer. Elle qui d’habitude faisait toujours attention à son physique, et aimait être bien préparée, c’était plutôt ratée aujourd’hui. Mais bon, elle avait tout de même une bonne excuse.

- Merci.

Elle ne trouva rien d’autre à dire, sur le fait qu’il soit là, mais les discours n’étaient pas vraiment important. Il comprendrait très bien ce seul mot. Lorsqu’il lui demanda ce qu’il s’était passé, elle retourna près de la fenêtre, lui tournant le dos. Pour être honnête, elle n’avait pas vraiment envie de se souvenir la scène macabre qu’elle avait découvert, mais elle était lucide, et savait très bien qu’elle devrait y faire face. Prenant une profonde inspiration, elle se força à se concentrer.

- Je n’ai pas bien vu… il y avait beaucoup de sang, et des choses bizarres inscrites. Mais surtout, c’était son visage, il était figé… on aurait dis, je sais pas. Il avait une expression de terreur intense.

Elle s’arrêta de parler, sentant les larmes monter à nouveau. La mort de sa mère était encore récente dans son esprit, et maintenant, elle revivait ça avec son père. Elle espérait seulement qu’elle n’allait pas retombé dans la même carapace qu’elle avait créée pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Sam la fixait toujours, son regard plongé dans le sien, enfin pas totalement, mais il la fixait quand même. Sarah le remercia pour l'aide qu'il comptait lui apporter, le jeune Winchester ne lui répondit rien cependant il prit la peine de s'asseoir sur une chaise, invitant Sarah à faire de même. Pourtant, Sarah préféra s'éloigner vers la fenêtre, détournant son regard de celui du jeune homme, ainsi, elle prit la parole.

Miss Blake lui conta alors tout ce qu'elle avait vu, essayant de détailler comme elle le pouvait, sans trop en parler finalement, c'était compréhensible après tout, c'est pas toujours très agréable de parler de quelque chose dont on voudrait en oublier le moindre détail dans les plus bref délais... La jeune femme lui rétorqua donc qu'elle n'avait pas bien vu - sûrement parce qu'elle n'avait pas trop voulu s'approcher - qu'il y avait aussi beaucoup de sang - ce qui signifiait pour Sam que ce n'était pas un meurtre très humain d'une part - mais le plus étrange arriva par la suite, Sarah déclara qu'il y avait des signes bizarres inscrites autour du cadavre... Sam arqua alors un sourcil, il allait prendre la parole quand soudain elle rajouta que son père avait une mine terrifiée, et surtout comme si il était figé... Étrange, très étrange...

Sam se leva alors, et regarda la jeune femme, elle semblait apeurée, pétrifiée... Il se dirigea vers elle et posa ses deux mains sur les deux épaules de Sarah, la regardant droit dans les yeux...


Hey... Murmura-t-il en voyant une larme qui dégoulinée sur la joue de Sarah...
Il posa alors sa main droite sur la joue de la jeune femme, et y retira la larme avant de continuer :


On va l'atrapper la personne ou...la chose qui a fait ça, je te le promets. Continua-t-il avec insistance et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Elle tenta de ne pas entrer dans les détails, mais aussi de ne pas laisser les images de la scène macabre envahir son esprit. Heureusement, Sam était assez subtil pour ne pas la pousser, et elle lui en été reconnaissante. Car si elle disait deux mots de plus, elle était sûre de se mettre à pleurer une nouvelle fois. En fait, depuis hier, elle avait l’impression de ne faire que ça. Lorsque sa mère était morte, il y a moins de deux ans, elle avait vécu l’enfer. Elle s’était renfermée sur elle même, ne sortant plus, ne voyant plus ses amis. Et maintenant, avec la mort de son père, elle avait l’impression de perdre pied à nouveau.

Elle tourna la tête vers Sam lorsqu’il se leva pour la rejoindre, et ferma les yeux brièvement, laissant échapper une larme. Elle pencha la tête dans sa main lorsqu’il lui essuya la larme, et fit un léger sourire devant ses paroles encourageantes.


- Inutile de te dire que je veux venir avec vous.

Elle avait pris une voix ferme, montrant qu’elle était sérieuse, et qu’elle ne changerait pas d’avis. Comme elle avait fait pour le tableau hanté. Sauf que maintenant, elle avait réellement confiance en lui. Elle était contente qu’il soit là, il ne saurait jamais à quel point probablement. Enfin, peut être qu’un jour il le comprendrait, qui sait… Il avait été la première personne avec qui elle se laissait completement aller, après sa période de replis sur soi-même. Ils s’étaient même embrassés lors de son départ, et de le revoir lui faisait ressurgir tous les sentiments qu’elle avait pu éprouver. Mais elle ne dit rien à ce sujet, préférant attendre de voir s’il voulait aborder le sujet. Car après tout, beaucoup de choses avaient changé depuis cette histoire.

Depuis qu’elle avait découvert ce qu’il se cachait dans le noir, sa vie avait changé. Pas qu’elle soit tombée dans la paranoïa, loin de là, mais elle voyait les choses d’un autre angle. Elle avait également pris des cours de self défense, mais rien de très sérieux. C’était surtout pour se rassurer. Retrouvant un peu ses esprits, elle leva les yeux vers lui.


- Je crois qu’ils n’ont pas encore nettoyer la pièce où… où ça s’est passé. Je pourrais vous ouvrir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Sam la fixa attentivement, elle venait de lui dire qu'elle voulait venir avec eux ? Hors de questions ! Si il s'avérait que c'était un démon dangereux, le jeune Winchester ne voulait pas prendre le risque d'y perdre encore quelqu'un dans l'affaire... A croire que les démons voulait de lui qu'il devienne homosexuel ou quelque chose du genre !

Samuel prit alors la parole, et il y mit le même ton que Sarah, c'est à dire aussi sérieux :


Je veux pas. Si c'est trop dangereux, et qu'on te fait du mal, je m'en remettrai jamais. Lui rétorqua-t-il, aussi sérieusement que quand Sarah lui avait adressé la parole.

Le jeune homme avait toujours une main sur sa joue, et une autre sur l'épaule de Miss Blake, dès qu'il le remarqua, il s'empressa de retirer ses deux mains et de faire une mine assez gênée...

Désolé, j'avais pas...Enfin, j'avais pas vu. Dit-il, un brin gêné par le regard de la jeune femme toujours porté sur lui...

Sam se mit alors à réfléchir un instant sur la situation, sur lui et Sarah. Cela faisait déjà 8 mois à peu près qu'il ne s'était pas vu. En réalité, il n'avait jamais songé à tout ce qui s'était passé lors de son départ, la dernière fois. Au baiser échangé, entre autre...
Il comptait laisser Sarah en parler d'abord, il ne se sentait pas assez courageux pour en parler lui-même...Et sans vouloir être trop égoïste, ce n'était vraiment pas son principal soucis en ce moment, le principal de ces soucis était de savoir ce qu'il était advenu du pauvre père à Sarah...

Lorsque Sarah enchaîna en disant qu'elle croyait qu'il n'avait pas encore nettoyer la pièce où le meurtre avait eu lieu et qu'elle lui proposa de l'emmener là-bas avec son frère, un "éclair" est passé dans les yeux de Sam, et il acquiesa d'un signe de tête.


C'est d'accord, bon...Si tu veux nous accompagner, j'accepte. Dit-il presque "obligé" qu'elle l'accompagne, si il voulait accèder à la scène du crime sans avoir à faire à des flics, et surtout à devoir donner de fausses identités...Encore une fois.

A une condition. Dit-il d'un air un peu malicieux.

Puis il enchaîna :

Que tu acceptes qu'on parle de nous. La dernière fois, j'ai eu l'impression de commencer quelque chose d'inachevé, et j'aimerai que cette impression s'efface de mon esprit. Dit-il calmemant en la regardant toujours dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

Lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle vienne, Sarah prit un air étonné. Elle s’était attendu à une autre réaction de sa part, vu la dernière fois. Ça avait été le même scénario, il avait d’abord refusé, mais elle ne lui avait pas laissé de choix. Et pour l’affaire de son père, elle avait espérait de ne pas avoir passer par l’étape du « je suis le plus têtu des deux ». Après tout, c’était son père dont on parlait, il était normal qu’elle veuille connaître la vérité.

- Sam, je croyais qu’on avait déjà eu la conversation, sur le fait que tu ne pouvais pas protéger tout le monde ? Je suis grande tu sais, et on parle de mon père !

Elle l’observa sortir ses mains d’elle d’un air géné, et ne put retenir un petit sourire. Le premier sincère depuis hier.

- Ce n’est rien.

Il était toujours aussi géné pour si peu de chose, c’était amusant à observer. Mais c’est probablement ce qui l’avait fait craquer en premier. Ça, et son côté mystérieux. Il faillait dire que Sam n’était pas un personnage facile à cerner, mais même si ils avaient passé peu de temps ensemble, elle avait réussi à trouver les points principaux. Ils avaient eu une longue discution, et avaient été plutôt francs l’un envers l’autre. Quand elle y repensait, en fait elle avait été plus franche avec lui qu’avec un autre. Pourquoi ? Elle ne saurait pas répondre, et ce n’était pas vraiment important d’ailleurs.

Lorsqu’il lui changea d’avis, elle poussa un léger soupire de soulagement. Elle n’était pas vraiment en forme pour batailler contre lui.


- Merci, et ne t’inquiète pas, il te m’arrivera rien.

Elle fronça alors les sourcils, réalisant seulement ce qu’il avait dis plus tôt. Comment ça il ne s’en remettrait jamais ? Elle ne s’était pas attendu à ça, surtout venant de sa part. Elle s’était encore moins attendu à ce qui suivit, lorsqu’il voulu reparler de ce qu’il s’était passé. Elle ouvrit la bouche, la refermant aussitôt.

- Heu oui, je veux bien en parler… avec plaisir même.

Puis elle fronça les sourcils, ne sachant pas quoi dire, ou faire. D’ailleurs, elle ne savait même pas ce qu’il attendait. Ils s’étaient quittés juste après leur baiser. Mais est ce qu’il le regrettait, ou au contraire ? Finalement, plutôt que de tordre ses neuronnes pour trouver une solution, elle lui posa directement la question.

- Est ce que tu regrette ?

La question était peut être un peu trop franche pour quelqu’un comme Sam, mais ce n’était pas très important. Sarah était comme ça, l’avait toujours été, et ça ne changerait sans doute jamais. Et la dernière fois, cela ne lui avait pas déplu au petit Sammy… Relevant la tête vers lui, elle plongea son regard dans le sien, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:07

Sam écouta Sarah lui faire une remarque sur le refus de sa venue. Sa remarque le fit plus sourire qu'autre chose, pour dire vrai.
La jeune femme lui fit donc remarquer qu'il avait eu la même réaction auparavant et qu'elle était venue quand même. Sam garda le même sourire si serein et la laissa finir sa phrase; elle continua par dire qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde, qu'elle était assez grande et qu'on parlait de son père, et pas de celui de quelqu'un d'autre.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Samuel, il adorait qu'elle s'enerve un peu pour un rien... Cependant, il ne fit aucunes remarques, après tout, elle avait raison, il ne pouvait sincèrement pas sauver toute la planète entière, - même si il aimerait bien croire que cela puisse être possible -, qu'elle était assez grande, et que par conséquent c'était son père donc son choix à elle de venir ou pas...


* Quelle force de caractère... * Pensa le jeune homme, tout en gardant ce lèger sourire sur ses lèvres, sourire toujours aussi serein et "bienveillant".

Puis le jeune Winchester remarqua le sourire de Sarah, un sourire sincère, il adorait quand quelqu'un souriait, plus particulièrement quand Sarah souriait. Bah quoi, il ne savait vraiment pas pourquoi il avait été gêné sur le coup, peut-être d'avoir perdu l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un...Ou d'une femme surtout.

Finalement, après une petite discution, Melle Blake lui fit une proposition, si il le souhaitait, elle pouvait les emmener sur la scène du crime, lui et son frère, du coup, Sam avait accepté le deal et du coup, Sarah avait "gagné" elle pouvait venir avec eux. Elle le remercia alors, il ne fit qu'un signe de tête comme réponse. Puis la jeune femme rajouta qu'elle était presque sûre qu'il ne lui arriverait rien. Sam se racla alors la gorge avant de lui rétorquer :


J'espère, car je n'ai aucunement envie de perdre encore quelqu'un qui m'aura été cher... Et je supporterai encore moins de te perdre sans rien faire. Dit-il en détournant son regard de celui de Sarah, même si il était sincère, il n'aimait pas vraiment dire des choses aussi sentimentales...

Pourtant, ça n'avait pas empêché le jeune dernier des Winchesters à lui demander qu'il parle de leur relation, assez ambigüe pour le moment...
La jeune Sarah accepta alors l'invitation de parler de "tout ça" et deçida de commencer la discution par une question directe, franche, une question comme on les aime tous !

Apart Sam, bien sûr. Il détestait ce genre de questions trop directe, mais si il fallait en passer par là pour savoir ce qu'il adviendrait d'eux plus tard, pourquoi pas, après tout...
Le jeune homme ouvrit la bouche comme pour parler et la refermit aussitôt. Pas qu'il ne savait pas quoi répondre, juste que les mots ne semblaient pas vouloir de sa bouche...


Est-ce que...Je...Je regrette ? Bégaya-t-il après Sarah, comme si il n'avait pas compris la question.

Sam s'assit alors sur le rebord du canapé situé pas loin avant de réussir à articuler :

Non...Non. Je ne regrette pas, je ne pense pas. Lui répondit-il, assez vaguement.

Puis il prit un air assuré, et répéta sa réponse, avec plus de convictions :

Non, je ne regrette pas du tout. Continua-t-il simplement.

Puis il rajouta, voulant aussi poser une question à son tour :


Et toi...Est-ce que tu regrettes ? Lui demanda-t-il, tout en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:52


[J'ai fait cette réponse super tard, et je commençais méchament à avoir du mal à tenir éveillée. Donc si tu vois que je pars dans un délire, t'inquiète pas, c'est normal! mdr]

Sarah ne manqua pas le sourire du plus jeune des Winchester, et fronça les sourcils, prenant un air étonné.

- Qu’est ce qu’il y a de drôle ?

Son ton était loin d’être agressif, au contraire même. Pour ceux qui la connaissait bien, ils pourraient lire une pointe d’amusement. Mais par contre, elle était incapable de dire ce à quoi Sam pensait, comme d’habitude il gardait cet air mystérieux, et pensif. Des fois, elle se demandait s’il ne le faisait pas exprès pour entretenir le « mythe ». Elle secoua la tête, se demandant si elle ne commençait pas à délirer toute seule. A quoi est-ce qu’elle était en train de penser ?

Son père venait de mourir, et elle, elle était déjà contente de retrouver Sam. Etait-elle égoiste pour autant ? Elle n’arrivait pas à répondre à cette question. D’un côté, elle se disait qu’elle devrait être déjà sur les traces de celui qui avait fait ça, ou dans son lit en train de pleurer. Mais voilà, elle avait beaucoup pleurer, et si la présence de Sam pouvait lui éviter de retomber dans le même enfer qu’elle a traversé après la mort de sa mère, alors elle devrait peut être saisir cette chance, non ?

Elle eut un nouveau sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne supporterait pas de perdre quelqu’un de cher, et surtout sans rien faire. Décidement, son discours avait à peine changé de la dernière fois où elle l’avait vu. Elle sourit encore plus, se rappelant lui avoir dit que c’était plutôt archaïque de vouloir protéger les autres personnes. Cela l’avait beaucoup surpris, mais que voulez vous, Sarah aime l’idée de la femme moderne, qui n’a pas besoin tout le temps du sexe opposé pour se défendre. Sexiste ? Non, pas du tout, mais Sarah est quelqu’un de très indépendante, et aime l’être. Alors bien sur, il lui arrive de jouer le jeu, mais lorsque cela l’empêche d’avancer, elle met de suite des limites.

Elle eu un air amusé devant son bégayement, se disant que finalement sur ce point là, il n’avait absoluement pas changé. C’était toujours le même Sam, qui n’aimait pas les discutions ou les questions trop directes, et qui était embarrassé par ses sentiments. Mais cela lui convenait parfaitement, car c’était comme ça qu’il lui avait plus la première fois, c’est qu’il devait y avoir une raison. Elle fut soulagée lorsqu’il lui dit qu’il ne regrettait pas du tout, n’était pas sûre si elle aurait pu supporter une réponse autre que celle là.

- Non, je ne regrette absoluement rien.

C’était le moins qu’elle pouvait dire, car après tout, c’était elle qui l’avait cherché ce fameux baiser. Pour une fois, c’était elle qui avait pris les risques avec quelqu’un, en lui dévoilant qui elle était, et ce qu’elle ressentait. Et cela avait payé. Alors elle ne risquait pas de regretter.

Elle leva la tête, guettant sa réaction. Elle n’était pas sûre de pouvoir l’interprêter, mais bon, elle pouvait toujours essayer. Il faillait dire qu’elle était vraiment curieuse de savoir à quoi il pensait, et ce qu’il attendait de tout ça. Elle ne pouvait qu’espérer qu’il lui dise mais c’était peu probable, vu les problèmes qu’il avait pour exprimer ses émotions. Mais elle ne lui en voulait pas, elle ne faisait pas mieux dans son genre. Elle avait pris l’habitude depuis longtemps de mettre un masque sur son visage, et de tout cacher derrière un sourire. Et elle y arrivait bien, même ses amis les plus proches tombaient souvent dans le panneau. Alors elle ne pouvait pas repprocher à Sam de faire la même chose… bien qu’avec lui elle avait toujours eu tendance à se montrer franche, bien plus qu’avec d’autre. Allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

[Okay okay, quand j'ai lu, j'ai pris un peu peur j'avoue Razz]

Sam, -toujours son fabuleux sourire accroché à ses lèvres- remarqua que Sarah avait aussi vu ce sourire, et elle lui demanda alors, d'un air un peu amusé, ce qu'il y avait de drôle dans tout ça...
Arf... Sammy soupira en se relevant du rebord du canapé - tellement il était fatigué en ce moment - et lui déclara, avec un petit air amusé à son tour :


Ce qu'il y a de drôle... Dit-il en s'approchant de Sarah.

Toi... Rajouta-t-il toujours aussi calme, serein, posé.

D'ailleurs, cette attitude en agaçé plus que vous ne le pensez, si il l'avait adopté au départ, c'était justement pour embêter les autres...
Là, il cherchait juste à redonner le sourire à Miss Blake, essayant de la rendre un peu moins stressée, nerveuse, pour pas qu'elle retourne sur ce replis sur elle-même, etc...
Le jeune Winchester s'approcha encore plus de Sarah, et reprit entièrement sa phrase :


C'est toi qui me fait rire. Lui rétorqua-t-il avec un petit sourire emplis de malice, cette fois...

Puis le sujet de conversation se reçentra -"hélas"- sur la fameuse discution du " est-ce que c'est juste toi et moi "- amis - ou "nous" - plus qu'amis - ?
Question qui s'avérait être sans réponses pour l'instant, sinon les deux jeunes ne seraient pas en train d'en parler...
Lorsque Sarah lui répondit qu'elle n'avait pas regretté elle aussi, Samuel soupira de soulagement à son tour...

Sam prit donc la décision de s'avancer un peu plus de Sarah, et de la décision qu'il allait prendre... Il prit donc la parole une seconde fois, et déclara :


Tu sais...Avec ce qui est arrivé à Jessica, je suis devenu un peu parano sur les bords... Dit-il, tout en se rapprochant de Sarah, toujours plus...

Puis il rajouta, en parlant un peu à voix basse, allez savoir pourquoi :


Et...Ahem, je sais pas si en engageant une autre relation amoureuse et sérieuse comme ça, ça pourrait pas t'apporter des risques, tu comprends... Continua-t-il presque à contre-coeur.

Oui, il a des sentiments pour Sarah, mais est-ce qu'on doit compter qu'il chasse des démons ? Que son ancienne petite amie est morte assez étrangement ? Et toutes ces autres choses... Est-ce que Sarah parviendrait à vivre dans ce monde et à en supporter ces défauts...?
Sammy ne le savait pas...C'est pourquoi il préférait en rester là, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50

Sarah le regarda se rapprocher d’elle, étonnée. A quoi jouait-il ? Il avait gardé ce fameux sourire, en lui disant que c’était elle qui était drôle. Elle souleva un sourcil, prenant un faux air blasé. Bien sur, elle savait qu’il n’était pas sérieux, et qu’il voulait juste l’aider un peu. Et elle lui en était reconnaissante pour ça, tout comme le fait qu’il avait accouru sans poser de question, et abandonnant tout derrière lui. Quelque part, elle se sentait un peu coupable. La chasse sur laquelle il était, était peut être importante. Mais elle était vraiment soulagée qu’il soit là, avec son frère, pour qu’ils prennent les choses en main. Elle les avait vu une fois à l’œuvre, et leurs méthodes étaient radicales, et efficace. Mais quelque chose lui disait que cette fois ci, c’était bien plus dangereux que ça. Appelez ça de l’instant, l’intuition féminine, ou encore un sixième sens, peu importe. Elle se trompait que rarement, pour ne pas dire jamais.

Elle leva les yeux vers lui, prenant soudain conscience de leur soudaine proximité. Cela lui fit drôle de le voir là, après tous ces mois sans nouvelle. Mais elle se rendait compte qu’elle s’y habituait vite, trop vite même. Elle avait déjà envie de se blottir dans ses bras. Non pas pour tenter quoi que ce soit, car elle n’avait vraiment pas la tête à ça, et le moment était très mal choisi. Mais à cet instant, elle avait besoin de se sentir rassurée. Elle secoua la tête légèrement, faisant voler ses boucles brune autour de sa tête, pour chasser ce genre de pensées de sa tête. Elle avait horreur de s’appitoyer sur elle même, alors elle n’allait pas commencer maintenant.


- Si je te fais rire alors…

Elle avait pris un ton ironique et taquin, montrant qu’elle n’était pas sérieuse. Penchant la tête sur le côté, elle l’écouta parler, pensive. Ainsi, il se sentait toujours aussi responsable de la mort de Jessica. Bien sûr, elle le comprenait, elle aurait sans doute fait pareil à sa place. Mais elle avait espérer que cette sensation se serait un peu atténuée avec le temps, pour lui. Sarah secoua la tête négativement, lorsqu’il lui sortit encore une fois un discours de protecteur. Décidement, ce genre de phrase la faisait toujours réagir.

- Apparement, je suis très douée pour me mettre dans de sales situations toute seule, regarde ce qui arrive. Alors ne t’inquiète pas pour moi à ce sujet. On s’en est sorti une fois il y a quelques mois, on pourra le refaire, n’est ce pas ?

Elle s’étonne elle même de son discours très optimiste, ne sachant pas d’où ces paroles venaient. Elle prit une profonde inspiration, comme pour se peruader elle même qu’ils allaient tous s’en sortir, encore une fois, et se remis à parler.

- Laissons les choses évoluer, Sammy, et se faire toutes seules. Pour le moment, je veux vraiment retrouver celui qui a fait ça à mon père.

Elle avait pris un ton aussi bas que lui, laissant échapper le surnom de Sammy. Elle savait qu’il n’aimait pas vraiment qu’on l’appelle comme ça, mais c’était sorti avant qu’elle ne fasse attention. Mais en même temps, ça adoucissait la phrase. Lorsqu’elle reparla de son père, Sarah reprit son visage grave, perdant toutes traces de sourire. La réalité venait de la frapper à nouveau de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Sam la regarda arquer un sourcil, mais elle venait certainement de comprendre qu'il essayait juste de la faire se détendre un peu... D'être sur les nerfs tout le temps, c'est mauvais pour la santé, il suffit de voir la mine que Sam avait après le décès de Jessica, pour comprendre...
De toutes les façons, Sammy aime faire la tête, broyer du noir, alors bon, pour lui cela ne lui faisait rien, mais à contrario il n'aimait pas voir quelqu'un faire la tête...

Il pensa juste quelque secondes à la chasse sur lequel il était avant de venir voir Sarah. Ce n'était pas un démon que lui et son frère traquaient cette fois, mais un loup garou féroce... Je dirai même, furieux !
"Heureusement" que Sarah lui avait téléphoné, car peut-être même qu'un des deux frères Winchester aurait été un peu amoché !
Sam soupira alors lègèrement, espèrant juste que la chose qu'il allait trouver cette fois ne serait pas aussi dangereuse que la petite fille du tableau ! Soudain, Miss Blake le fit revenir au présent, faisant partir le jeune homme de ses pensées optimiste. Elle déclara d'un ton amusé un truc comme " si je te fais rire alors " l'air de dire, c'est cool quoi.

Un peu après, elle continua par dire que si ils s'en étaient sortis une fois, pourquoi pas deux ? Samuel secoua alors de la tête, avant de lui répondre :


Parce que cette fois, on aura sûrement pas à faire à la même chose, et d'après moi, il faut toujours s'attendre au pire... Lui répondit-il avec un ton assez sérieux, ses yeux plongés dans ceux de Sarah, ses sourcils lègèrement froncés...

De toutes façons, ça ne servait à rien que celle-ci s'entête à lui enlever de la tête qu'il doit la protèger... Sam est comme ça, et même pas elle ne le fera changer d'avis.
Puis, comme si la discution tournait pas déjà assez "mal", elle retourna sur le fameux du sujet " et nous ? ", en déclarant que le temps ferait tout, en clair, et que ce qui lui importait le plus n'était pas eux pour l'instant, mais de retrouver l'assassin de son père...

Sam acquiesa d'un signe de tête, de toutes façon, que voulez-vous qu'il rajoute à ça ? Cependant le jeune homme remarqua l'air grave de Sarah, il la regarda alors et lui demanda, d'un ton calme et doux :


J'ai dit quelque chose de grave ? Lui demanda-t-il, avec ce regard auquel personne ne résistait quand il voulait être persuasif.

Pour info, lorsque la jeune Sarah l'avait appellé Sammy, quelques 10 minutes auparavant, le jeune Winchester avait sourit, sourit intérieurement, mais chut, c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Sarah soupira légèrement, mais ne put s’empêcher de sourire gentiement, devant son éternel pessimisme. Elle leva les yeux vers lui, remarquant ses sourcils fronçés lorsqu’il lui dit qu’il faillait toujours s’attendre au pire. Il choisissait mal ses mots, elle qui commençait un peu à se sentir mieux depuis son arrivée, ou tout au moins un peu plus en sécurité, elle ne put se retenir de frissoner légèrement, se demandant sur quoi ils allaient tomber. Déjà qu’elle n’avait pas très bien digérer l’histoire de l’enfant qui avait tenter de la tuer… en même temps, qui aurait bien pris cette affaire ? Sans compter Sam et son frère, qui étaient plus qu’habitués à ça.

- Tant que cette chose est détruite, ça ne m’importe peu.

Elle fut la première à s’étonner de ses paroles, enfin surtout de les avoir dis à haute voix. Mais elle pensait chaque mot. Elle n’aurait jamais imaginer un jour éprouver une tel haine, et un tel besoin de vengeance, même si elle était parfaitement consciente que cela ne servait à rien, ce n’était pas grave. Elle voulait vraiment détruire la créature qui avait tué son père. Elle se força cependant à sourire lorsque Sam lui demanda s’il avait dis quelque chose de grave. Elle avait tout de suite reconnut son air de chien battu, qu’il prenait à chaque fois qu’il voulait une réponse. Et évidemment, elle fit comme tout le monde, et ne résista pas, répondant à sa question.

- Non non, c’est juste que je repensais à tout ça. Si tu veux, je t’emmène à la villa maintenant, faut juste que tu me laisse le temps de me changer.

Elle voulait mettre des affaires plus confortables, imaginant déjà une attaque surprise de surnaturel. Après le tableau hanté, elle préférait être prudente… une fuite en talon aiguille, ce n’était pas des plus pratiques, et cela n’arrivait que dans les mauvais films d’horreur.

Faisant un dernier sourire, elle posa sa main sur le bras de Sam, comme un simple réflexe, et le contourna pour aller à la salle de bain. Mais avant de le lacher, elle releva la tête vers lui, s’attendant à ce qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

Sam aussi fût surpris des paroles de Sarah, mais après tout, elle avait totalement raison, cette chose n'avait plus a subsisté en ayant enlevé tant de vies... C'était clair et net, autant dans la tête du jeune homme, que dans celle de son interlocutrice...
Et heureusement.

Quelques temps auparavant, Sammy lui avait demandé si il avait posé une mauvaise question, c'est à ce moment-là que la jeune Blake répondit, sourire aux lèvres toutefois "non, non c'est juste que je repensais à tout ça. [...] " Samuel trouvait ça normal, comment ne pouvait-on pas ressassé tout ça, alors que son père vient de décèder, et ceux pour des causes encore inconnues ? Puis elle rajouta que si il le voulait, elle pouvait l'emmener à sa villa, qu'il fallait juste lui laisser le temps de se changer... Sam acquiesa d'un signe de tête affirmatif et lui répondit, cependant :


Okay, vas-y. Pourtant, je te l'ai pas dit mais... Dit-il doucement, tout en la fixant dans les yeux, presque tendrement.

Il enchaîna par dire :


Mais, tu es ravissante, cela dit. Finit-il par dire, avec beaucoup de gênes qui venait d'empourprer ses joues...

A ce moment précis, la jeune Sarah le contourna et se dirigea vers la salle de bain, cependant, elle ne le fit pas de suite...
Elle s'arrêta et le regarda comme si elle attendait quelque chose de sa part, ou comme si il avait quelque chose à ajouter...

Samuel la regarda attentivement et se posa la question suivante " je fais quoi maintenant ? "...
Bonne question...Et la réponse alors ? Le jeune Winchester se souvint alors de la mini-discution qu'il avait eu auparavant avec son frère, Dean. Que devait-il faire ? Prendre les choses en main de suite, brusquement ?
Et si elle le rejetait ? Rien ne serait plus comme avant...

Pourtant, le jeune homme ne se posa pas toutes ces questions, et se décida à vivre enfin ce qu'il avait envie de vivre avec Sarah...
Il approcha doucement son visage du sien, toujours son regard enfoui dans celui de Sarah, et lui déroba un baiser...Un baiser tendre, sans conditions, juste un baiser qui ne dura que quelques secondes, cependant il signifiait beaucoup...
Oui le petit Sammy aimait beaucoup Sarah, et oui la seule envie qu'il avait à ce moment précis était de recommencer, mais il préféra, comme d'habitude s'expliquer, se justifier :


Écoute... J'en avais envie, si cet espoir n'est pas partagé, dit-le moi, et je ne recommencerai plus... Dit-il simplement, ses bras tenant ceux de Sarah, pas fortement, mais les tenant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:37

Sarah fut étonnée lorsqu’il lui dit qu’il la trouvait ravissante, ne s’étant pas attendu à un changement de comportement. Décidement, il la surprenait beaucoup aujourd’hui, avec tous ces revirement de situation. Elle finit par sourire légèrement, sentant ses joues rougir légèrement, et se demanda au passage s’il n’avait pas besoin de lunette.

- Merci.

Mais la plus grande surprise fut quand même lorsqu’il déposa un baiser sur ses lèvres. Il avait eu l’air de réfléchir quelques secondes, et Sarah était pratiquement sûre qu’il réfléchissait, encore et toujours. Puis, tout naturellement, il s’était rapproché d’elle, et l’avait embrassée. Cela n’avait pas duré longtemps, mais ce n’était pas le plus important. Elle resta tout d’abord sans voix, avant qu’un léger sourire apparaisse sur son visage. Apparement, il avait fini de trancher le pour et le contre, mais il n’avait pas oublié ses habitudes, comme il commença à expliquer son geste.

Ce fut au tour de Sarah de se montrer indécise. Quelque part, elle avait envie de se laisser aller, car depuis son départ, elle n’avait pas cessé de penser à lui. Il devait y avoir une raison à cela. Mais d’un autre côté, avait-elle le droit de penser à elle, alors que son père venait de mourir ? Elle avait l’impression de se montrer égoïste, mais pourtant, elle n’arrêta pas son geste.

Secouant lentement la tête, comme pour montrer qu’elle n’était pas d’accord avec ce que Sam venait de dire, elle s’approcha à nouveau de lui, s’arrêtant à quelques centimètres de son visage.


- Pas partagé ?

Elle avait répété ce mot sur un ton étonné, se demandant comment il pouvait croire ça, après tout ce qu’il venait de se passer depuis leur rencontre. Car en y réfléchissant bien, elle était celle qui avait commencé à s’interresser à lui, elle était celle à le draguer ouvertement, et finalement, elle l’avait appelé directement après la mort de son père. Cela devait voulair dire quelque chose, non ? Souriant à nouveau, elle n’ajouta rien de plus, préférant l’embrasser. Cela ne dura pas longtemps non plus, mais suffisament pour qu’il comprenne la réponse. Sans rien dire, elle recula, lui fit un dernier sourire, carressant doucement sa joue avec sa main, et entra pour de bon dans la salle de bain cette fois-ci. L’enquête devait commencer, elle ne suporterait pas que la créature qui avait tué son père reste en vie longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

Sam avait remarqué tout de suite l'air gêné de Sarah quand celui-ci lui l'avait complimenté, espèrant presque qu'elle n'aille pas se changer...
Alors elle l'avait remercié, la réponse de Sam fût courte et simple, il hôcha de nouveau de la tête, ne préférant pas prendre la parole à mauvais escient.

Donc reprenons-en aux "embrassades", Sam fût tout de suite rassuré lorsque la jeune Blake afficha un sourire, après qu'il ait frôlé sa peau, bien plus que ça, ressentit sa peau contre la sienne, son odeur qui prenait maintenant entièrement place dans ses narines, ses papilles maintenant imprégnées du goût du gloss de Sarah, et ses lèvres, elles, ne demandaient que de recommencer le plaisir...

Quelques secondes à peine auparavant, Samuel lui avait dit que si elle ne ressentait pas la même chose pour lui que lui pour elle, il valait mieux qu'elle le prévienne...Et il ne recommencerait pas. Cependant, une étrange de sensation vînt prendre part dans la conscience de Sammy...
Venait-elle de s'approcher consciemment de son visage à lui... ?
Soudain, Sarah déclara d'un ton presque offusqué : "Pas partagé ?"

Pour être exact, le ton qu'elle avait utilisé était un ton d'étonnement total. Puis, après un grand silence, la jeune femme décida de renouveller l'opération...
Le jeune Winchester prit donc l'initiative de poser sa main sur la joue de Sarah, pour plus de prise sur la jeune femme, qui à présent, lui était sienne, si il avait bien tout compris...

Le baiser, pourtant, ne dura pas longtemps, mais tout de même plus longtemps que le précédent. Miss Blake recula alors, lui adressa un dernier sourire, un petite caresse sur la joue du jeune homme et voilà qu'elle avait disparue dans l'entrebaillement de la salle de bain, pour se changer...

Sam sourit alors, et regarda par la fenêtre... Il n'en revenait pas : il était enfin avec elle, malgré la situation qui ne prêtait pas du tout à s'entraîner à Roméo et Juliette !
Quelques minutes plus tard, Sarah ressortit de la salle de bain, habillée différement.

A présent, elle portait un espèce de jogging assez chic, et un top... Certainement pour plus de souplesse, en tout cas, Sammy appréciait beaucoup les formes de la jeune femme, pour tout vous dire !
Il sourit alors, et s'aprocha d'elle; il déposa alors ses mains sur les hanches de celle-ci, et murmura, tout en la reluquant lègèrement...


Miss Blake, malgré votre tenue vestimentaire moins avantageuse, vous êtes toujours aussi ravissante à mes yeux... Déclara-t-il, avant de continuer, avec un sourire moins tendre, voire très sérieux... Évidemment, le ton suivait :

Que la chasse commence ! Finit-il, avant de soupirer...

Il n'était pas très excité et pressé de savoir ce qui avait assassiné le père de Sarah, mais après tout, cette chose ne devait plus courir dans les rues... Et si ce n'était pas un démon, mais une créature ? L'histoire allait, Sam le sentait, se corsser...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake
Admin
Sarah Blake


Féminin Nombre de messages : 116
Coeur : Maybe you
Humeur : No comment
Dopamine : Find the truth
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Camp: Bien
Pouvoir: I wish I have one

Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:28

Sarah ne passa pas beaucoup de temps dans la salle de bain, car déjà elle n’était pas d’humeur à se préparer, mais en plus, elle était pressée d’aller montrer à Sam la scène de crime. Par contre, elle n’était pas sûre de pouvoir y faire face sans s’écrouler, mais ça, elle le gèrerait au moment voulu. Elle enfila donc une tenue où elle était plus libre de ses mouvements, Sarah se passa un coup d’eau sur le visage, dans l’espoir d’enlever un peu le rouge autour de ses yeux. Puis, après avoir attaché ses cheveux, elle sortit, rejoignant Sam qui l’attendait. Elle sourit légèrement lorsqu’il s’approcha d’elle, et qu’il fit un nouveau compliment. Mais elle ne répondit pas, comme il dit d’un ton sérieux que la chasse allait commencer.

Acquiessa de la tête, elle attrapa ses clefs sur le meuble à côté, avant de déposer un léger baiser sur sa joue, et de se diriger vers la porte.


- Bien, allons y alors.

Elle lui fit signe de sortir d’abord, avant de refermer la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Attends [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends [pv]   Attends [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Logements** :: Regency Plaza :: Suite de Sarah Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser