Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade...Dangereuse ? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: Une promenade...Dangereuse ? (pv)   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:36

Sam avait encore une fois emprunté la voiture de son cher grand frère Dean, et avait décidé de faire un tour avec...
Cette usine l'avait intrigué dès le départ, car on peut déjà l'apperçevoir lorsqu'on roule sur l'autoroute, de loin...
Ce jour-là, le jeune Winchester avait donc décidé d'aller y voir de plus près...
Il s'avança vers l'entrée de l'usine mais la porte était lockée, donc impossible d'entrer. Et de toutes façon, le chef du " je donne un coup de pieds et ça s'ouvre " était son frère, pas lui.

Soudain, un bruit, un lèger craquement pour être précis se fit entendre...
Samuel se retourna : personne. Il demanda alors :


Si il y a quelqu'un, qu'il se déclare... Dit-il simplement...

Si c'était un démon en tout cas, il était "foutu" car toutes les armes étaient restées dans le coffre..."Quel abbruti", pensait-il de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...Dangereuse ? (pv)   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Troisieme jour a Providence, Jo decida d'aller tater le terrain... Bah oui, c'était bien beau de rencontrer l'haricot vert qui se croit pour superman, et apres monsieur muscle Winchester il fallait travailler ! Elle n'était pas veue ici, elle n'avait pas fait tout ce chemin jsute pour fare de nouvelles connaissances ! Non, ce qu'elle voulait, c'est tuer toute chose qui n'est pas humaine.. et il fallait s'aventurer dans les endroits les plus...interessants... D'ailleurs, en parlant de ça, des qu'elle éait arrivée, l'usine l'avait fasciné, elle semblait si normale et pourtant... Lentement, et armée comme d'habitude, elle s'avança vers l'entrée entendant alors quelqu'un parler.. Tiens, cette voix lui disait quelque chose... Sam ? Elle tourna alors et aperçut cette silhouette qu'elle connaissait si bien !
"Winchester.." dit elle en baissant son arme, " qu'est ce que tu fais la seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...Dangereuse ? (pv)   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

Sam soupira alors de soulagement... Ce n'était "que" Jo. Une petite "chasseuse" blonde, que Dean et lui avait rencontré lors de leurs nombreuses chasses...
Il se trouve que c'était à cause de leur propre père que le sien avait périt, mais apparement, Miss Harvelle en voulait surtout à Dean, ou alors elle ne montrait pas à Sam qu'elle lui en voulait aussi. Faut dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup l'occasion de parler, rien que lui et elle.
Lorsqu'elle baissa son arme, Sammy s'avança près d'elle et lui fit un mince sourire avant de déclarer, d'une voix sobre :


Euhm...Je visitais les alentours, cette usine m'a tout de suite intrigué et attiré en même temps... Lui rétorqua-t-il, un peu gêné, allez savoir pourquoi...

Et toi, Jo... Que fais-tu ici...? Lui demanda-t-il en pliant ses bras contre son torse, un sourcil lègèrement arqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: am   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:05

Jo se mordilla la levre cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas le plus jeune des Winchester... En effet, on pouvait reelement croire que Jo en voulait plus a Dean qu'a Sam par rapport a la mort de son pere... En fait, Jo ne connait deja pas reelement Sam et puis.. Dean était..enfin.. elle avait cru l'espace de quelques jours qu'il puisse se passer quelque chose... Sauf que son pere est la cause de la mort du sien.. et elle ne peut pas l'oublier..en tout cas, pas pour le moment !
Sam parla alors, avec un petit sourire... Jo devrait peut etre lui en faire un, histoire de montrer a quel point elle était aimable et polie..mais pourtant, aujourd'hui elle n'en avait pas envie !
" Nous sommes deux.. Je la trouve trop calme.. beaucoup trop.."
Comment se faisait il que Sam ne soit pas avec Dean ? Enfin tant mieux, elle ne voulait pas non plus trop le croiser.. quoique.. ><' ! Tiens c'est bien, il savait encore son prenom -_- preuve qu'au moins un des Winchester avait un peu d'intelligence ! Oooooh je rigole ! xDD
" La meme chose que toi je suppose.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...Dangereuse ? (pv)   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:14

Sam la fixa attentivement, elle semblait pré-occupée, enfin, elle réfléchissait certainement à quelque chose, car pendant quelques secondes elle ne parla pas...
Le jeune homme pensa alors à la relation que Jo entretenait avec Dean... Relation assez étrange, complexe, et digne des grands films genre " Je ne peux t'aimer maintenant blablabla ", d'ailleurs le jeune Winchester trouvait cette relation assez "marrante" dans le sens qu'il n'avait jamais vu son frère taquiner autant une femme comme ça, à croire que celui-ci en est amoureux...

Bref, la jeune Chasseuse semblait être d'assez mauvaise humeur, allez savoir pourquoi... Sam haussa alors des épaules à cette pensée, puis écouta ce que Jo venait de lui répondre...Elle était du même avis que lui, cette usine n'avait rien de très..."normal", ce qui intriguait de plus en plus les deux jeunes...
Et ce silence, ce silence ! Trop étrange... Jo avait donc raison, ce calme sonnait faux, et c'est pour cela que Samuel retourna vers le coffre de sa voiture, et y prit deux armes : un flingue banal, et un flingue à balle d'argent, au cas où ils tomberaient sur un gentil loup-garou...
Car la nuit, elle, ne tarderait pas à tomber... Avant de refermer le coffre, le jeune homme prit la précaution de prendre quelques recharges, et fermit le coffre définitivement avant de rejoindre Jo...

Lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle faisait là à son tour, elle lui répondit un peu mystèrieusement " la même chose que toi, je suppose... "
Sam rangea alors une de ses armes dans une petit sacoche qu'il portait en bandoulière ainsi que les recharges, puis il chargea son arme avant de déclarer :


Tu supposes plutôt bien...Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir du pain sur la planche... Lui dit-il tout en avançant avec Miss Harvelle...

Puis il rajouta, avec un large sourire, tout en la regardant dans les yeux :


Je sais que tu ne l'as pas demandé, mais juste pour répondre à tes pensées, Dean se repose... Alors j'ai décidé d'y aller seul, pour une fois ! Finit-il, un brin amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...Dangereuse ? (pv)   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

La relation Dean-Jo ? Marrante ? Ouaiis au debut c'est marrant, le coup du "je t'aime moi non plus", on joue au chat et a la souris tout en se lançant des piques pour bien montrer que non non on était pas interressé, ni attaché a la personne.. Seulement, ça devenait de moins en moins evident pour la jeune Harvelle.. D'accord, depuis qu'elle l'avait rencontré..elle avait eu un faible ! Mais normal les filles ! Avouez ! Qui trouve moche Dean ?! Aaaah ne jouez pas les saintes ni touche je vous ai reperé devant votre ecran de pc, la bouche grande ouverte, vous bavez presque en le voyant ! Donc vous voyez, Jo est tres calme comparé a toutes ces filles completement hysterique ! ^^ Maiiiiis, la demoiselle n'avait pas le temperament ni la patience pour rester tout le temps calme quand elle se trouve en presence de Dean.. Je ne sais pas ! Il l'attiré tout simplement ! C'était un aimant.. un aimant a fille, et Jo l'étant... Oui oui oui, ne vous inquietez pas je ne vais pas refaire de cours de biologie, d'abord parce que ça me casserai les pieds et ensuite parce que je suis en week end ! ^_^
Ah.. et apres tout ce paragraphe tu te demandes encore pourquoi elle n'est aps de bonne humeur ? Voir toute ces filles lui courir apres, ce n'est pas reelement "rigolo" surtout quand c'est des bombes, presque anorexique qui pourrait bien faire une carriere de mannequin.. Non mais il n'y avait pas photo.. regardez Jo..ensuite la fille.. C'est facile de choisir LA fille ! Oui, Jo était casse tete, et plus si affinités xD elle avait un sale caractere, la connerie en maitre, et des repliques sanguinaires.. Et l'autre ? On aurait dit une fille Ingalls, toute jolie et toute gentille qui ne demandait qu'à attendre Dean.. POurquoi pas une eternité s'il le fallait ? Ahhh quel romantisme ! -_- Tu trouves pas que ça pourrait le faire dans le topic entre Dean et ... la mannequin ? ^^ Nan, c'est vrai, Dean est volage.. m'enfin je suis sure qu'il pourrait trouver son bonheur aupres d'elle.. Quoique qu'avec Jo se serait beaucoup mieux ! ===>[]
Bref parlons un peu de Sam, cette pauvre âme torturée par la mort de sa pauvre maman cherie, brulée au plafond et de sa petite copine, machin truc, une fille qui faisait genre catin, avec ses répliques a trois francs moi ça me derange pas qu'elle soit morte, c'est pas comme si je la regrettait ! xD Ptain, on se croirait presque dans un remake de Jeanne D'arc.. Justement, il y a personne qui entend des voix sur le forum ? Histoire que je le/la previenne de son futur ! xDD Re bref, trop de conneries tue la conneries, sauf la mienne ! ===>[]
Editation xD apres les 60 coups de boules que j'ai foutu a Sarkozy ; ça m'a bien detendu ! Bon sinon, j'ai pas relu ton post, donc je sais plus du tout de quoi tu parlais.. xD Alors parlons de ma vie super geniale de la mort, avec la chanson pourrite de Willem que j'ai dans la tete ! Et ouais, mon reve ? C'est de devenir Beegees ! xDD Ils ont trop la classe ces types.. enfin, ils sont morts.. non ? Aaaah un doute ! Encore un ! ^^ Aaaah si ! ça y'est ! Je m'en souviens ! Ma Jo donc, regarda Sammy aller faire un tour je ne sais ou.. avait il les chocotes? ^^ Ah bah non, il va juste s'armer jusqu'au dent le petit ! ^_^ Il s'amena jusqu'a parlant alors de Dean pour le plus grand étonnement de la demoiselle.. hein Dean ? Non mais non ! Elle ne pense jamais a lui ! JAMAIS ! xD
" Dean ? euuuh .. je suis contente s'il se repose un peu.. ça lui fera du bien.. c'est qu'un feignant ! xD "
* Il doit surement trainer avec une catin.. comme d'habitude ! xD Ouuups, JO n'est pas une catin ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade...Dangereuse ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...Dangereuse ? (pv)   Une promenade...Dangereuse ? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade...Dangereuse ? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMENADE NOCTURNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Hors de Providence** :: Usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser