Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanael Harvelle

Natanael Harvelle


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elu
Camp: Ca dépend des jours...mais plutôt le bien...
Pouvoir: Télékinésie

Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

Natanael était arrivé en ville depuis quelques heures maintenant. Il était venu voir Jo, enfin pas exactement, il avait été envoyé voir comment elle allait. Revenons au départ pour mieux comprendre xD.

Natanael était tranquillement dans sa cuisine quand son téléphone sonna. Au bout de quelques minutes de conversation, il raccrocha et alla direectement préparer ses affaires, enfin plutôt fourrer des vêtements dans un sac de sport, enfilé un blouson et le tour est joué. C'était la mère de Jo qui lui avait téléphoné, elle s'inquiétait pour sa fille et n'arrivait pas à reprendre contact avec elle, elle l'avait donc envoyé en tout bien tout honneur voir comment elle allait, bien sûr elle avait fait promettre à Natanael de ne rien dire sur sa venu dans cette ville.

Donc, depuis quelques heures qu'il se trouvait à Providence, il avait déjà fait beaucoup de choses. Il s'était tout d'abord rendu dans l'appartement de sa chère cousine et remarquant qu'elle ne y était pas il avait tout simplement ouvert la porte par ses propres moyens. Il avait ensuite fouillé tout l'appartement pour trouver un quelconque indice sur Jo et ce qu'elle fabriquait ici. Finalement à bout de patience il resortit de là, en laissant tout dans un état pitoyable, il rangerait plus tard.
Il se mit alors à arpenter tous les coins de la ville pour trouver sa cousine adorée qui restait toujours introuvable. Alors qu'il commençait de réellement s'énerver et qu'il passait tranquillement devant le commissariat, il vit une petite tête blonde sortir du bâtiment. Natanael s'arrêta, surpris de la voir dans un endroit pareil, mais au moins il l'avait trouvé avec beaucoup de chance mais bon il n'aurait plus à aller partout.
Il s'avança tranquillement vers elle, elle semblait attendre quelque chose ou alors elle réfléchissait, peu importe de toute manière, ce qui était sûr c'est qu'elle ne l'avait pas remarqué.

Alors, on joue au petite délinquante maintenant?

Il fit un grand sourire à sa cousine quand celle-ci se retourna, surprise d'entendre quelqu'un lui parler, reconnaissant peut être sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Re: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:17

Delinquante, delinquante..On pouvait voir ça comme ça ! Enfin, je vais vous expliquer sa raison de son petit passage en prison..
Jo jouait au poker, suivant l'idée de Dean pour essayer de gagner de l'argent et de pouvoir donc ne pas mourir de faim.. T_T Malheuresement, les mecs qu'elle affrontait n'avaient pas l'air charmant, bien au contraire, et le fait qu'elle gagnait coup ur coup les derangeaient ! S'en suivit alors une dispute, puis une bagarre eclata, Jo rendant des coups par ci par la, et avec un peu de chance, elle ne reçut qu'une gifle d'un vieux pervers avec qui elle n'avait pas voulu coucher ! xD Bref, les flics arriverent et pour une fois ils firen leur boulot embarquant tout le monde ! Meme Jo ! Alors qu'elle n'avait absolument rien fait ! Juste gagner, m'enfin il y a des mauvais joeurs partout ! ^_^
Sorie de là apres avoir été interrogé des millions et des millions de fois par des flics toujours differents, Jo reflechissait devat le comissariat se demandant que faire maintenant.. Appeler les Winchester ? Non Dean ferait encore son malin endisant qu'elle ne devrait pas etre là.. Il fallait s'en srtir seule, encore une fois, sa mere, son cousin Nate n'étant pas là non plus pour l'aider.. Tiens en parlant de lui.. quelqu'un l'interpelle.. et il a la meme voix que lui ! o_O Jo se retourna alors, figée et surprise voyant son cousin en chair et en os devant elle ! N'empeche.. qu'est ce que ça faisait plaisir ! =) Elle sauta alros dans ses bras, comme elle l'avait toujours fait et demanda :
"Nate ! Qu'est ce que tu fais là ? '"
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Harvelle

Natanael Harvelle


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elu
Camp: Ca dépend des jours...mais plutôt le bien...
Pouvoir: Télékinésie

Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Re: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Sans plus attendre sa cousine lui sauta dans les bras, ce qui surpris que très peu Natanael, habitué à ce genre de salutations. Il se mit à sourire en voyant la tête que faisait sa chère cousine, complètement choqué de le voir ici au milieu.

Et bien je te cherchais, tu me manquais trop.

Il lui fit un immense sourire ironique, Jo savait très bien que c'était pour une toute autre raison, mais vu que Nat' avait promis il n'allait pas le dire explicitement.

Mais la question est plutôt ce que TOI tu fais là? Jo Harvelle resortir d'un commissariat? Tu fais honte à la famille jeune fille.

Il éclata de rire avant de la prendre par les épaules et de lui proposer de la ramener chez elle avec sa voiture, ou plutôt aller boire un verre dans un bar et ensuite de retourner chez elle, on ne change pas les vieilles habitudes.

En tout cas je suis tout de même content de te revoirje savais pas où tu étais passé, je pourais te bouder pour ça tu sais, ne pas m'avoir dit où tu étais.

Pour toute réponse, il se repris une frappe dans l'épaule de la part de sa cousine, auquel il répondit un AIEUUh plaintif, même si il n'avait eu mal.

[J'ai pas d'inspi c'est horrible xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Re: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

Jo se detacha de ses bras aprs quelques minutes, riant legerement en l'entendant ! Ce qu'il pouvait etre idiot parfois ! Mais ça faisait du bien de le savoir pres d'elle.. En effet, elle n'avait personne dans cette ville.. Dean étant constamment entrain de chasser les filles ou les demons ! xD
" Hey ! Tu deviens gentil ça fait plaisir ! xDD'
Il demanda alors ce qu'elle faisait ici.. Je l'aurai bien redis, mais j'ai vraiment la flemme, et en plus c'est ecrit plus haut, donc si vous voulez vous donner la peine ! xD Bref, la jeune femme reflechit a la façon de faire un rapide et bref resumé pour que mnsieur le cousin ne fasse pas chier trois ans avec ça, et surtout qu'il ne balance pas a sa moman ! xD Bah oui, sa mere est impitoyable ! ^^
" Euuh.. j'ai gagné.. des mauvais joueurs.. le train train.. mais ne changes pas de conversation Harvelle.. qu'est ce que tu fous la ? xD"
La ramener a la maison ? Impossible, elle n'en avait pas T_T.. Et puis, ouais, elle preferait boire, c'est meilleure pour sa santé ! xD quoi ? L'alcool c'est comme le tabac ? xDDD Nan ! Mais oh ! C'est ceux qui n'ont jamais bu qui disent ça ! pas vrai Nate ? xD
'Oh mais vas y ! Boude moi ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Harvelle

Natanael Harvelle


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elu
Camp: Ca dépend des jours...mais plutôt le bien...
Pouvoir: Télékinésie

Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Re: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:21

Il haussa les sourcils, croisant les bras sur son beau T-Shirt bleu clair xD, en signe d'incompréhension total dans les propos tenu par sa chère et tendre cousine.

Es-tu entrain d'insinuer que j'étais un très très méchant garçon?

Il la regardait très sérieusement, comme sil la prenait pour la première des folles à mettre dans l'asile le plus proche [ah non ça c'est moi désolée ^^]. Il avait envie d'éclater de rire, vu la tête que poussait Jo, mais tout de même ça aurait tout cassé, il ne l'avait pas revu depuis un petit moment maintenant, c'était pas drôle si il ne la faisait pas un minimum marcher.

Tu as vraiment une mentalité de chasseur toi...d'ailleurs je suppose que c'est pour ça que tu es ici non? Ou c'est simplement en tourisme? Ne t'en fais pas, je ne dirai rien à ta maman chréie à part que tu l'aimes beaucoup et qu'elle te manque.

Il se flanqua un immense sourire niais sur le visage, attendant apparement impatiemment la réponse de sa cousine qui regardait de l'autre côté de la rue. Nat' voyant un manque flagrant de réaction lui agita la main devant les yeux.

T'es toujours là, tu viens peut être de te faire posséder qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 226
Coeur : Take my hand and just forget the world..
Humeur : Geniale xD
Dopamine : fuck ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Camp: So good
Pouvoir: la connerie ?

Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Re: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Jo sarreta, faisant face a son cousin, les mains sur ses hanchs, haussant elle aussi ses sourcils, pour faire comme lui et fit une mine serieuse qui ne lui ressemblait pas du tout, d'ailleurs elle ne la faisait jamais, sauf pour lancer des piques a sa mere ^^ !
"Non tu n'étais pas un tres tres mechant garçon.. Tu es ppire que ça !"
Elle rit alors, et je finirai apres xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Empty
MessageSujet: Re: Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]   Vient rechercher sa cousine [Pv Jo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rechercher sa cousine [Pv Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Publics Services :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser