Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nuit commence [ PV Kyle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

Une jeune femme marchait lentement a la lueur de la nuit tombante.Les hommes tournaient la tête a son passage comme si elle était une déesse.Elle trouvait cela plutôt amusant d'ailleur.Elle marchait lentement et avec une assurance hors du commun.La nuit allait bientôt tombé et le dernier train avant le lendemain venait de quitter la station.Mais Sidney avait décider de trouver le calme et elle savait qu'a cet endroit elle était presque sur de le trouver.Elle trainait toujours avec elle un couteau en argent et des boules qui affaiblissait les races différentes des humains.Elle n'en était pas vraiment un elle.Elle chassait comme une bête sauvage et elle savait que rien ne survivait lorsqu'elle décidait de tuer.Elle arriva a la station et elle sauta.Elle attrapa agilement le rebord du toi et elle se grimpa.Elle se mit en petit bonhomme comme un chat a la recherche d'une proie a traquer.

La jeune femme observait.Une main sur le manche de son poignard et l'autre sur le toit froid près de ses pied.Habiller complétement de cuir noir.Plutôt sexy direz-vous.Vous avez raison mais la jeune femme est sauvage et indompatable.Aussi agile qu'un chat et brillant comme le cristal.Elle est envoutante de par ses mouvements abile mais il y a aussi son regard Acier et bleu qui justement ballai la station a la recherche de quelqu'un...ou quelque choses !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

La nuit ? La plus grande de toutes les beautés, elle abrite les ombres, cette force obscure et magnifiquement indomptable dont l’agressivité n’a d’égal que la discrétion.
Kyle était encore plus qu’à son habitude d’une humeur sarcastique, assez pour être désagréable avec le reste de la populace de cette ville et peut-être même plus, il était rechargé à bloc.

Une envie de crime emplissait son esprit, c’est tellement jouissif de voir les autres mourir, quand tu vois leur vie s’envoler les délivrant de ce poids insupportable, dire qu’un jour, il avait dû la supporter, il n’en revenait toujours pas !
Ca ne faisait pas très longtemps que la nuit était tombée sur la ville, mais il ne s’agissait pas d’une nuit américaine, nous étions en présence d’une véritable nuit, une nuit somptueuse.
Dans de telles conditions quoi de mieux qu’admirer la vue des lumières de la ville et de la luminosité des étoiles. Le hasard (force dont il y a beaucoup à dire et à décrire mais dont je n’ai pas le courage d’aborder par crainte de ne pas être assez précis à cette heure) décida que Kyle allait s’installer sur le toit de la Train Station pour sa soirée d’observation. Le petit incube n’appréciait que peu le fait de croire que le hasard l’ait conduit à cet endroit précis, exactement, il préfère croire qu’il est le maître de son destin, le capitaine de son âme perdue…croire un mot bien étonnant de sa part !
Il était là, assis, calmement, il sentait que quelqu’un s’approchait, il l’entendait mais son regard restait imperturbable, fixé vers les étoiles et l’espoir qu’elles transmettent aux pauvres mortels. Il parlait d’une voix froide pour ne pas dire glaciale, sans se détourner de la voie lactée.


"Ce n’est pas très commun de grimper ici… "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:34

La jeune femme avait sentit la présence du démon derrière elle mais elle n'y avait pas fait attention.Elle avait continuer d'observer mais sa mains avait passé du manche de son poignard a la petite poche ou était placé les boules faiblissantes contre les créatures.Le noir la recouvrait alors personne ne voyait rien d'elle sauf son ombre.Une ombre magnifique cependant.Elle regarda les étoiles quelques temps et elle se demanda comment les humains faisait pour croire toute les idioties que les autres leur racontait sur les étoiles.C'était a un endroit les ames de nos défunts qui veillait sur nous.A un autre endroit c'était des boules faites par des magiciens et encore a un autres endroit c'était seulements des lumières pour illuminer nos nuits les plus sombre.

Elle était perdu dans ses pensées lorsqu'une voix la fit frémir.Elle tourna lentement la tête et elle le vit.Son regard acier et bleu était a cet instant éclairer par la lumière d'une étoile.Elle se releva dévoila sa taille et sa fine taille.Elle était magnifique au relfet de la lune et des étoiles.Elle regardait l'homme qui observait la voie lactée.


- C'est le seul endroit ou normalement les idiots ne viennent pas...

[ elle répond toujours comme sa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:08

Pendant un instant, Kyle fit preuve de faiblesse se laissant avoir par ces étoiles, en ayant une faiblesse humaine, en se laissant transporter dans ces souvenirs, sa nostalgie.
Il se souvenait d’une vieille connaissance qu’il avait eu autrefois avant d’être déchu et d’apprendre la vrai signification du bien et du mal.
A cette époque, il avait un cœur et éprouvait des sentiments, à cette époque, il était faible et fragile, à cette époque, il s’est fait avoir. A cette époque, son cœur se laissa conquérir par la beauté et le charme d’une demoiselle, une ravissante blonde au moins aussi sexy que mystérieuse. Il en tomba amoureux, mais elle le conduit à sa perte humaine pour la renaissance d’un nouvel être, bien supérieur, bien plus fort, bien plus démoniaque.
Elle avait joué le rôle qu’il joue aujourd’hui avec les autres élus.
Il ne lui en veut pas, au contraire, il lui est reconnaissant mais il n’eut jamais l’occasion de la revoir…hélas.

Son regard intensément noir, ne bougeait toujours pas, il était fixe. A la réponse de la jeune femme, une réponse presque haineuse, il eut un petit rictus, le poussant à un rire distant et cruel de par son intonation.


" Je pourrais me sentir vexé avec tant de méchanceté, ce n’est guère aimable "

[lol, ok....elle finira par avoir des problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:26

La jeune femme continuait de regarder l'intrus sans un seul mouvements de sa pars.Elle savait qu'elle n'avait pas répondut poliment mais elle s'en foutait assez pour tout dire.Elle observait lentement l'homme et elle finit par elle aussi regarder les étoiles.Elles n'étaient pas passionnante mais elle étaient assez jolie pour que la jeune femme prenne le temps de les observer.Ele les regardait lorsque le rire de l'homme la fit retomber sur terre.Il avait un rire étrange et assez démoniaque.Elle le regarda et elle l'entendit répondre.Ce fut alors a son tour de se mettre a rire.Elle le trouvait idiot et sans grand interet.Elle arrêta de rire et elle pivota.

- Met toi en colère si tu veux les personnes dans ton genre son plutôt bas dans mon estime...

Elle se mit a avancer et elle sauta en bas du toit.Elle marchait avec grace.Elle bondit soudain et elle réattérit juste devant le jeune homme.Elle le fixait et elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Tout à l’heure, je parlais avec un ami et il m’a exposé un point de vue de la société fascinant, je ne peux pas m’empêcher de le retranscrire ici. Nous parlions de l’égoïsme que la majorité de la jeunesse aujourd’hui ne l’est pas assez, qu’elle est trop généreuse, naturellement avec conviction je réponds que la société est assez égoïste pour le monde mais cet ami m’a fait les choses d’un autre point de vue : Tout le monde est généreux qu’on en devient égoïste.
Ce n’est pas faux, nous donnons tout aux autres mais nous ne recevons rien. La théorie voudrait que si mais c’est une théorie tout comme le communisme. Il y a un film assez utopique qui parle de cela il s’agit d’un enfant qui lance un projet : tout le monde doit aider 5 personnes qui devront à leur tour aider 5 autres personnes ainsi de suite mais c’est un film non la réalité.
Avec Kyle, inutile de se poser la question, il est égoïste, un point c’est tout !

Il regarda la jeune femme d’un drôle de regard mais sans la moindre expression sur son visage. Il se releva doucement et calmement.


" Mais dis moi, ma jolie : qu’est-ce que j’en ai à faire de ton estime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:59

La jeune femme pour sa pars se foutait royalement que le jeune homme devant elle soit égoïste ou pas.L'important c'était que c'était un démon.Elle se devait de le tuer mais étrangement quelque choses l'empêchait de le faire.Ce n'était pas le démon mais dans elle sa n'arrêtait pas de lui répéter que tuer cet homme serait une très grosse erreur.Elle le regardait puis finalement elle détourna le regard.Elle était extrèmement perdue en ce moment.Elle ne savait pas pourquoi son instinct refusait qu'elle le tue.Elle l'entendit parler et alors elle tourna lentement les yeux vers lui.Elle le regarda quelques secondes avant de reculer d'un pas.

- Tu n'es pas plus important pour moi...

La jeune femme ressentait que cet homme était un démon différent.Il était tellement égoïste que,bien que sa puisse être étrange,était assez attirant.Elle se passa une main dans les cheveux pour éviter de pensé trop a cela.Elle allait devoir le tuer.Elle ne pouvait pas laisser un démon rôder en liberté.Elle le regarda quelques instants avant de reculer d'un nouveau pas.Il ne lui faisait pas peur.Elle espérait juste une réaction passive.Même si elle savait qu'elle pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit commence [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence [ PV Kyle ]   La nuit commence [ PV Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit commence [ PV Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Kyle Parker
» Chasse [Pv Kyle]
» explore ... [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Train Station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser