Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive en ville (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:29

Maeve avait quittée précipitamment le dernier hôtel dans lequel elle se trouvait. Le propriétaire de celui-ci avait voulu qu'elle règle sa note de frais "en nature". Elle lui avait envoyé son argent à la figure et était partit en faisant crisser ses pneus. Trois heures qu'elle était sûre la route. Il n'y avait personne. Le soleil allait bientôt se coucher. Elle pouvait le voir à l'horizon qu'il commencait à disparaître dans un ciel aux tons rouge, orange, rose et bleu. La voiture décapotée et les cheveux dans le vent, elle avait mit au volume maximum la chanson "Hotel California" de 'The Eagles', qu'elle chantonnait tout en tapant ses mains en rythme contre le volant.

Il finit par arriver dans une ville, le panneau de bienvenue indiquée "Providence".


*Celle-là ou une autre...*

Elle passa d'abord à la station d'essence et fit le plein de sa BM (merci papa XD). Elle était parti de chez elle depuis une semaine. Elle avait eut besoin de changer d'air. Son père n'avait comprit qu'à moitié le pourquoi du départ et lui avait tendu les clés d'une voiture neuve en lui souhaitant "bonne route". Il aurait dû comprendre qu'elle n'était pas prête d'arriver. Elle ne voulait pas arriver. Pour une fois, elle voulait que ses choix soient simples et ne se limitent qu'à tourner à gauche ou à droite. C'est comme ça qu'elle était arrivé à Providence, un peu par hasard, alors que les images pornographiques que son 'don' avait interceptés dans l'esprit du dirigeant du motel, lui trotaient encore dans la tête. C'étaient des choses sales, vomitives, haïssables. Elle aurait pu, peut être dû le tuer. Elle savait ce qu'il avait fait à ses propres soeurs...Mais non, elle était partie. Elle avait fui encore.

Le plein de la voiture fût fait. Elle entra dans le magasin pour payer et ressorti rapidement. Elle ne faisait pas vraiment attention aux gars bien 'lourds' à l'intérieur qui auraient bien voulus qu'elle reste. Elle remonta dans sa voiture et décida d'aller boire un café. Elle gara sa voiture non loin d'un coffee shop et y entra.

Ce jour-là, elle portait un tee-shirt pourpre qui laissait apparaître son nombril ainsi qu'un blouson en cuir. Elle avait également un jean bleu et des bottines aux pieds. Ses cheveux étaient blonds et attachés en chignon. C'était ce qu'elle appelait sa "tenue de voyage". Quand elle roulait, elle aimait mieux se sentir à l'aise et ne portait donc pas à ce moment-là, ses habituels talons.

Elle entra dans le coffee shop et commanda un grand chocolat chaud, ainsi qu'un muffin. Elle se mit dans le fond de la salle, enleva son blouson et bu quelques gorgées du chocolat, avant de poser sa tête sur la table, quelques instants. Puis, elle la releva et remarqua une personne en train de la regarder.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harris
Beautiful soul
Taylor Harris


Féminin Nombre de messages : 57
Coeur : Cherche beau brun ténébreux !
Humeur : Eumh .... Humeur ???
Dopamine : A la flotte les vamp' !
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les chasseurs
Camp: Les gentils ...
Pouvoir:

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

Taylor avait commencé il y a presque deux mois sa traversée des Etats-Unis, à la recherches de chasseurs à qui elle pourrait soutirer des informations, elle avait beaucoup avancer, elle tenait un cahier où elle notait chacune des choses bizarres qu’elle voyait : Disparitions inexpliquées, meurtres dans des maisons fermées de l’intérieur, entre autre. Elle trouvait les motels pas super mais avait trouvé le moyen de se faire de l’argent facilement : Les Paris. Ce qui la faisait souvent aller dans des bars, où elle avait déjà rencontrer divers chasseurs.

Elle était dans sa Chevrolet malibu noire, un petit trésor qu’elle avait payé elle-même. Elle aurait pu prendre l’argent de son père mais en la payant elle même, cette voiture était réellement la sienne. Elle écoutait du Rock à fond, tout y passait : Du Green Day au Fall out Boy, en passant par Metallica. Elle arriva, après plusieurs heures de Route dans la ville de Providence.

Elle voulut se dégourdir un peu les jambes, elle décida qu’elle irait boire un café juste après avoir fait le plein de sa caisse. Tay’ avait horreur de rouler sur la réserve. Ensuite, elle irait voir s’il y avait un petit motel pas trop sale où dormir.

Elle gara sa voiture non loin d’un Café, elle en sortit. Taylor portait un jean bleu et des bottes à talons, une veste en cuir était ouverte sur un débardeur noir portant une guitare d’argent. On pouvait voir que la jeune fille portait une croix autour du cou, bien qu’elle n’ai apparemment rien de religieux. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval assez serré.

Elle entra dans le Café, demanda un liégeois et un brownie puis alla s’asseoir, très peu de temps après, une autres jeune fille arriva, il y avait certaines ressemblances entre elles, elle la regarda quelques secondes, elle le remarqua, Taylor sourit à cette personne. Ne faisant aucun autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

Voilà un des dilemnes dans l'existence d'Evey : elle pouvait laisser les gens venir à elle ou pas et qu'ils lui racontent leurs histoires ou qu'elle finisse par le savoir en les côtoyant, ou bien, elle pouvait tout simplement lire dans leurs pensées et voir ce qu'il s'y trouvait. Mais l'enjeu était de taille, car lorsqu'elle faisait cela, il y avait toujours un risque que l'esprit de la personne dans laquelle elle "lit" laisse des traces dans le sien, voire pire.

Elle but d'autres gorgées de son chocolat. L'heure allait être tardive et elle devrait bientôt aller chercher un motel pour passer la nuit. Mais, à ce moment, elle se demandait...devait-elle ou pas tenter d'en savoir plus? Elle avait entendu parler des chasseurs, mais bien plus encore des monstres présents dans notre univers. L'idée commença à l'effleurer que seule, elle risquerait un jour d'avoir de sérieux problèmes.

La jeune femme en face d'elle lui ressemblait dans le look et cela la fit sourire...se rendre compte qu'on n'est peut être pas la seule à fuir quelque chose sur Terre. Le coffee commençait à se vider. Evey n'était pas une jeune femme associabe, bien qu'elle préférait la solitude, elle se leva et se dirigea vers la jeune femme en face d'elle.


-"Bonsoir! Est-ce que vous sauriez ou je pourrais trouver un motel dans le coin?"


Son pouvoir lui échappait parfois et elle faisait des "excursions" sans le vouloir dans la tête des gens et elle savait dorénavant que la jeune femme s'appelait "Taylor".
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harris
Beautiful soul
Taylor Harris


Féminin Nombre de messages : 57
Coeur : Cherche beau brun ténébreux !
Humeur : Eumh .... Humeur ???
Dopamine : A la flotte les vamp' !
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les chasseurs
Camp: Les gentils ...
Pouvoir:

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

Taylor avait envie de parler à la jeune fille mais depuis qu'elle avait entreprit sa traversée, elle était naturellement plus à l'aise avec les mecs. Il suffisait de mettre en avant quelque atouts et elle savait tout ce qu'elle voulait mais parler avec une fille, s'était différent, avoir une vrai conversation, parler ouvertement à quelqu'un d'inconnu, cela lui manquait. Elle repensa au temps où elle avait encore beaucoup d'amis, avant cette nuit, avant cette découverte qui avait bouleversée sa vie, après le fait qu'elle ait été abandonnée de tous ceux qu'elle aimait.

Elle avait but encore un peu en griffonnant sur un petit carnet noir, elle avait relouqué par des dessins assez sombres, en noir et blanc, dessiné au crayon à papier, representant des flammes, des monstres, en bas et des anges et des nuages en eaux séparés par une Terre. Elle dessina la jeune fille devant elle, au crayon de papier, elle adorait dessiner et trouvait son visage joli, elle l'avait transposée avec une coiffure que la jeune fille aimait, ne sachant pas la longueur de ses cheveux car ils étaient attachés. Elle eut fini quelques secondes avant que la jeune fille lui pose une question :


Arrive en ville (libre) 78041350wc5 (c)

Elle regarda dehors, il était assez tard vu le manque de lumière qui régnait. Elle leva la tête en direction de la jeune et lui sourit, en écoutant sa question. Elle fronça un peu les sourcils en réflechissant.

"Ben, j'en sais rien, ... Je viens juste d'arriver en ville, et j'allais en chercher un pour dormir..."

Elle ne pouvait pas lui donner de renseignement plus précis, parce qu'elle n'avait aucun renseignement. Elle se dit tout à coup qu'il faudrait bientot qu'elle parte pour pouvoir trouver encore une chambre et ne pas encore dormir dans sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:18

Maeve faisait son possible pour ne pas entrer par "inadvertance" dans la tête de son interlocutrice. Elle entendait des bribes de ses pensées alors qu'elle s'avançait vers elle. Taylor venait apparemment finir de dessiner une personne, une jeune femme. Maeve lui demanda si elle connaissait un endroit où loger, Taylor lui répondit que non. Maeve n'avait pas encore de raison de se présenter à la jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Mais elle la vit dubitative, apparement, sa question en avait créée d'autres chez la jeune femme. Maeve percevait qu'elle aussi cherchait endroit où dormir.

Maeve se dirigea vers le jeune homme derrière un comptoir. Elle eut un peu de mal à "entendre" ce qu'il disait. En fait, il la trouvait attirante et avait du mal à répondre à l'oral, mais c'était un véritable chaos dans sa tête. Elle entendit le nom de "Providence Hotel". Elle remercia le jeune homme et commença à se détournait de lui, quand il lui dit qu'il n'avait pas encore répondue, Maeve, un peu gênée se reprit et dit simpement :


"Hum...Oui...J'étais juste sûre que vous alliez m'aider..."

Elle lui lança un sourire charmeur, pour effacer son geste. Apparemment cela marcha auprès du jeune homme et il lui donna l'information de manière orale. Il ajouta que si elle avait les moyens, elle pourrait aller au Regency Plaza. Puis, Maeve se retourna vers Taylor et lui dit :

"Et bien, je crois que nous avons notre réponse."

Elle lui lança un sourire et ajouta :

"A bientôt peut...."

Les yeux de Maeve avaient été attirés par le dessin, dait dans le cahier que Taylor avait sorti sur la table. A sa grande surprise, c'était elle. Elle s'approcha un peu plus de la jeune femme.

"Whaow! C'est très réussi...Vous avez vraiment beaucoup de talent...!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harris
Beautiful soul
Taylor Harris


Féminin Nombre de messages : 57
Coeur : Cherche beau brun ténébreux !
Humeur : Eumh .... Humeur ???
Dopamine : A la flotte les vamp' !
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les chasseurs
Camp: Les gentils ...
Pouvoir:

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Taylor était désolée de ne pas pouvoir répondre à cette jeune femme, cependant, cette dernière ne perdait pas courage, elle était partie parler au barman et semblait avoir eut la réponse à ses questions. Il parla de "Providence Hotel", du "Regency Plaza". Elle sourit, elle commençait à être fatiguée. Ces derniers jours n'avaient pas été de tous repos. Et pour couronner le tout, quelqu'un avait tenté de la braquée et la jeune fille était déçut que la police soit passée juste à ce moment, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais faire ses preuves et ainsi, jamais devenir un chasseur, un vrai.

La jeune femme lui parla, elle sortit de ses pensées et lui dit, avec un sourire agréable :

"Merci beaucoup, à ....."

Cependant elle fut interrompue lorsque la jeune fille vit le dessin que Taylor avait fait. Le sourire joyeux de la jeune femme se transforma en sourire géné, elle rougis un peu et dit simplement :

"Merci, c'est gentil de votre part, vous le voulez ? "

Elle regarda de nouveau son dessin, puis ajouta :

"Vous avez le droit de connaitre le prenom de la personne qui vous a défigurée sur ce bloc... Je m'appelle Taylor."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:19

Maeve était restée stupéfaite. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, c'était la première fois qu'une personne la dessinait. Si elle le voulait? Bien sûr qu'elle le prendre, ainsi quand Taylor lui posa la question, elle hocha de la tête en signe d'acquiesement. Maeve continua de regarder le dessin. Il y avait des moments comme ça, où en elle, tout était calme, mais bien sûr cette sensation ne resta pas vu qu'elle fût contredite par ce sentiment de gêne, quelque chose lui manquait : l'inquiétude. Elle était déçue, elle ne pouvait pas tout simplement apprécier un échange verbal. Taylor se présenta. Maeve sourit et lui tendit la main.

"Moi, c'est Maeve Monroe."

Elle tendit sa main à la jeune femme, avec un sourire. Mais elle sentit la gêne de Taylor augmentait. Celle-ci n'était pas à l'aise dans le relationnel, surtout face à des femmes. Le sourire de Maeve disparu rapidement quand trois hommes assez grands et musclés entraîrent rapidement dans le coffee shop. Ils étaient du genre bruyants, racontards et se sentaient puissants, au-dessus de tout. Une sensation désagréable passa en Maeve lorsqu'elle croisa le regard de l'un d'eux. Il la trouvait "apétissante" et se rapprocha d'elle rapidement alors qu'elle eut un mouvement de recul. Elle n'avait pas peur, enfin pas visuellement, mais son visage exprimait clairement sa gêne. L'homme lui demanda comment elle s'appelait. Et, dans un ultime effort pour contrôler son pouvoir, alors que des images pornographiques qui lui trottait dans sa tête entraient dans celle de Maeve, elle répondit par un petit sourire :

"Je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Je suis pressée..."

Si les rapports sociables étaient l'un des éléments de Maeve n'appréciait pas plus que ça la confrontation physique surtout quand les idées des autres, bien qu'elle puisse les trouver abjectes se faisaient plaisantes dans sa tête. Elle avait besoin de sortir. Face à ce genre d'hommes, elle pourrait tenir, assez longtemps. Le dessin dans une main et le reste de son chocolat chaud dans l'autre. Elle était quasiment nez-à-nez avec lui, un autre homme allait narguer le vendeur et le dernier se rapprocha de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harris
Beautiful soul
Taylor Harris


Féminin Nombre de messages : 57
Coeur : Cherche beau brun ténébreux !
Humeur : Eumh .... Humeur ???
Dopamine : A la flotte les vamp' !
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les chasseurs
Camp: Les gentils ...
Pouvoir:

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

Taylor retrouvait peu à peu le sourire, elle avait peut de se faire des amis. Etrange, non ? Mais voila, le fait qu'elle ai été comme abandonnée l'avait rendue assez vulnérable, elle avait peur de s'attacher, d'apprécier quelqu'un. Depuis qu'elle connaissait l'existance du supernaturel, elle avait en plus peur de perdre les personnes qu'elle aimait le plus, ce qui regroupait ses amis, ... Avant. Elle se détendit un peu. Son sourire se raficha sur le visage enluminé de la jeune femme.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance Maeva."

Au même moment, trois hommes, grand, muscles, apparement pervers et saoul entrèrent de le café. Okay ! C'était comme si cette jeune femme pouvait voir dans les esprits .... Quoique leurs intentions avaient l'air assez explicites. L'un d'eux se rapprocha de plus en plus près de Maeva, Taylor se leva et se mit devant l'homme qui devait bien faire près de 20 cm de plus qu'elle.

"Ecoute ! Je te conseille de ne pas la toucher !"

Il repondit grossièrement dévoilant une haleine empestant l'alcool :

"Quoi ? Si c'est pas ta copine, ce sera toi, petite **** !"

Taylor lui sourit alors, ce qui est assez étrange lorsque l'on vietn d'être traitée de fille de joie. Elle passa ses bras autour du corps de l'homme, elle lui dit :

"On ne parle pas comme ça à une dame !"

Elle avait commencer à appuyer dans son dos, l'homme etait en train de gémir, et se rapprochait du sol.

"Maeva, ça te dirais pas qu'on y aille là ?"

Demanda-t-elle à la la jeune femme en face d'elle avec un petit sourire en montrant les deux autres gorilles commencer à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Monroe
¤ Pandora's Box ¤
Maeve Monroe


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Coeur : On verra...
Humeur : Envie de se détendre...
Dopamine : Juvamine?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elus
Camp: Neutre (pour l'instant...)
Pouvoir: Télépathie

Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:04

HJ : Mon prénom c'est Maeve, pas Maeva^^


Maeve fût un peu plus rassurée quand Taylor s'interposa. Franchement, elle n'avait aucune force et n'avait pas l'habitude de se battre. Peut être qu'un jour en sachant parfaitement maîtrisé son pouvoir, elle pourrait faire payer le prix fort à ceux qui s'attaquaient à elle. Mais pour l'instant, leurs pensées étaient la seule chose qui étaient présentes dans sa tête et il fallait qu'elle lutte...contre elle même. Partagée entre le désir qu'ils lui tranmettaient et le sentiment de salissure, Taylor s'interposa et Maeve l'en remercia grandement.

Une fois que Taylor eut mit hors jeu l'un des hommes, elle lui proposa de partir. Maeve hocha alors la tête et lui répondit :


"Oui, je crois bien que c'est le moment!"

Maeve se dirigea vers la sortie mais un des gars se mit au-travers. Elle stoppa net et le regarda. Ils étaient trois et ce serait un combat inégal. Maeve se concentra et entra dans l'esprit de cet homme. Il s'appelait Dougray, il n'avait pas toujours été méchant et stupide, ça avait commencé l'année dernière quand sa mère était tombé malade et que ses chances d'aller à l'université s'anéantissèrent. Les trois compaires firent un hold-up dans une ville proche de Providence. Maeve vit la mère de Dougray au sol, dans sa cuisine, incapable de bouger et prise de convulsions. Elle leva alors ses yeux vers lui. Il lui avait parlé alors qu'elle faisait un petit tour dans son esprit, mais elle n'avait rien écouté. De toute manière, ç'avait été des insultes multiples et des propositions douteuses. Elle lui dit alors, une fois sorie de sa torpeur :

"Votre mère, elle..."

C'était un peu maladroit, un peu étrange aussi... Comment dire à quelqu'un que sa mère est en train de mourir à des kilomètres, alors que vous ne connaissez ni elle ni son fils.

"Elle ne va pas bien...Je suis passé tout à l'heure devant chez vous. Votre mère a été adorable et m'a invitée à boire un thé. Elle m'a montré vos photos aussi. Elle était très fière. Mais je l'ai trouvé bizarre...Elle ne semblait pas aller très bien, elle est malade, c'est ça? Elle a un cancer..."

Dougray pouvait être méchant mais sa mère était très importante pour lui. Maeve avait vu qu'il se sentait coupable de ne pas être rentré cette nuit et de l'avoir laissé seule. Quand, elle lui dit que l'état de sa mère s'était semble-t-il aggravé, son visage devint livide, il dévisagea Maeve un petit moment puis appela les deux autres hommes et les incita à sortir. C'est à regret qu'ils quittèrent ce lieu, en promettant aux jeunes femmes qu'ils les retrouveraient. Une fois, qu'ils furent partis, Maeve sortit et se dirigea vers sa voiture. Elle posa le reste de son chocolat chaud sur son capot et y posa également ses deux mains. Elle pencha sa tête en avant. Sa tête tournait et comme à chaque fois qu'elle reste un peu trop longtemps dans la tête de quelqu'un, elle commençait à avoir le visage livide et devenait très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Arrive en ville (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarque en ville ^^
» Nouvelle Chasseuse en ville
» Se receuille (libre)
» Les chasseurs (Libre: 5/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Place Mall :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser