Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite soirée (PV Sidney Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:45

Kereck était dehors depuis plus de trois heures déjà ! Il ne ressentait pas de fatigue non ! Il aimait bien marcher, dans la ville c'est lumineux et ça bouge tout le temps ! Dans l'appartement qu'il avait réussi a avoir, c'était noir et mort, alors vraiment...en plusieurs années d'errance il avait vu pas mal de changements, des maisons avaient poussé, des magasins, des immeubles aussi grands que les arbres.
Les passants lui jettent des regards, avant de continuer leur course afin de se protéger de la pluie fine. Pourquoi courraient ils tous ? Les humains ne pouvaient ils donc pas apprendre a se poser un peu ?
Kereck hocha la tête et reprit sa marche.

Mais c'est qu'a force de marcher sous la pluie, même fine, on finit par être trempé ! Allons ! Trouvons un endroit pour se chauffer un peu. Voyons voyons...mais oui ! Le bar lui tendait les bras, a demi effacé sous la pluie qui commençait à se faire de plus en plus forte, allons bon, c'est partie !
Et voila Kereck qui pousse les portes du MiraBar. Il connaît bien, une fois où il c'était pommer, il avait atterrit ici, sympa comme endroit.

Il se dirige vers un groupe de personne, quelques têtes se lèvent et saluent le nouvel arrivant, certaines sont familières. Un homme lui tend la main, pas méchant, bien que peu porté sur l’hygiène.


Alors gamin ? T'es pas couchait à cette heure ci ?

-Non, j'ai pas cour demain, les profs sont pas là, touts en grève.

Holà ! Menteur en plus d'être cancre ! Gamin il faut penser a ton avenir ! C'est important les cours.

-Ouais je sais.

Le truc c'est qu'il peut pas lui dire que l'école, il peut bien s'en passer, on lui a fait le coup une fois c'est bon. L'homme devant lui reprend son verre et avec l'haleine qu'il a ce n’est pas le premier qu'il s'enfile. Kereck se traîne vers un petit coin, tout se passe bien, qui pourrait se douter que ce petit bout de chair et aussi dangereux ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:16

Jeune et errante,c'est les deux qulificatifs qui décrivent la jeune femme qu'est Sidney.Cette même jeune femme qui prend un malin plaisir a apparaitre un peu partout alors que personnes ne l'a entendut venir.Cette dernière marchait lentement,non pas sur le trottoir ou normalement elle aurait du être.mais plutôt sur le toit des immeuble ma fois plutôt impressionnant.Personne ne l'avait vu passé par l'interieur mais si on entendait une jeune femme qui était assise dans un bureau,elle avait vue une ombre noire passé litérallement devant la fenêtre alors que le bureau était situé au 21eme étage.Lorsqu'elle c'était approchée pour mieux regarder,elle avait apperçue une jeune femme toute vêtue de noire debout en équilibre sur la corniche de l'immeuble d'en face.Personne ne savait comment elle y était monter d'ailleur.La secrétaire détourna les yeux quelques instants puis quand elle regarda de nouveau elle vit que la dame en noire avait disparut.Elle avait sentit une main sur son épaule et quelle ne fut pas l'horreur lorsqu'elle recconut la femme derrière elle.

Sidney vivait de vitesse,d'agilité et de chasse.Elle ne pouvais vivre si l'une de ses choses lui étaient enlevé.Lorsque la secrétaire avait ouvert la bouche pour crier,Sidney lui avait mit une main sur la bouche en lui faisant signe de rester silencieuse.La secrétaire était en danger mais elle l'ignorait.Sidney la fit assoir a son bureau.


- Tu ferais mieux d'oublier ce qui viens de se passer...

Lorsque la secrétaire avait relever la tête Sidney était partie de nouveau.Elle était retourner sur la corniche.Elle marchait lentement sur les rebords tel un chat sauvage.Elle vivait sauvagement.Elle s'habillait comme la femme chat.Elle portait des vêtements de cuir parfaitement moulé a son corp ce qui mettait beaucoup de choses en valeur.Elle portait un fouet a sa hanche droite et au bout de ses doigt on voyait des ongles fait de bijou.Mais a la différence de la femme chat,Sidney avait un couteau avec une lame d'argent et elle avait dans une poche des petites boules assez impressionnante une fois qu'elle était utilisé.Elle affaiblissait la victime.

Mais revenons a l'histoire.La jeune femme qui passait près du bar avait vu un jeune homme y entré.Étant de nature peu bavarde elle resta la.En petit bonhomme a observer le batiment.La pluie s'intensifiait rapidement et la jeune femme décida d'y aller.Elle sauta alors dans le vide.Elle était a près de 150 mètres du sol et elle sautait dans le vide.Plusieurs personnes se mirent a crier mais Sidney réattérit en douceur sur le sol.Elle se releva et elle regarda les personnes autours.Tous avaient la bouches ouvertes de stupéfaction.La jeune femme entra dans le bar et alors toute les têtes se tournèrent vers elle.Elle se passa une main dans les cheveux lentement.Plusieurs sifflements se firent entendre.Le patron du bar connaissait personnellement la jeune femme.Il était assis près du jeune homme que Sidney avait vut entré plus tôt.

Elle s'approcha lentement des deux hommes et elle s'arrêta a deux mètres et demi d'eux.Il fixait le jeune homme silencieusement puis elle sortit son arme.Un fouet incroyablement long.Elle le fit claquer sur le sol puis elle fit allumer la musique.Une musique assez entrainante se fit entendre ce qui arracha un sourire amusé au lèvre rouge sang de la jeune femme.Le fouet retourna a son endroit habituel et Sidney lacha le jeune homme du regard.Le patron s'approcha.Il parlait avec Sidney et le jeune homme pouvait entendre toute leur conversations.


- Alors ma grande tu es revenue en ville...pourquoi donc ?

- Sa Richard sa ne te regarde pas...j'ai envie de m'amuser c'est tout...

- Tu sais que t'amuser pour toi ne veux pas dire la même choses que s'amuser pour moi n'est ce pas !

- Je suis parfaitement au courant,je te promet que je met personnes a l'hôpital se soir...bien sur si les gars exagère...

- Je préfère pas le savoir...

La patron revint s'assoir et il se passa une main sur sa nuque qui quelques années avant était sûrement recouvert de cheveux qui avait maintenant déserter son crâne.Il se pencha vers le jeune homme que Sidney avait fixé pour lui dire calmement.

- Tu sais...elle a l'air de te trouver pas mal...elle fixe jamais sans raison celle la...assez mystérieuse d'ailleur...

[ J'adore quand j'ai de l'inspiration moi XD ]
[ en passant voila son habillement...enlève le masque ^^ ---> http://www.hallewood.com/CATWOMAN5.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

[J'en connais une qui a trop regarder Catwoman ^^]

Silence, puis des sifflements admiratifs, il y avait de quoi certes! Cette fille qui venait de rentrer a l'instant même, on pouvait se demander pourquoi les gars ne c'étaient pas lever pour l'embrasser direct!
Kereck haussa un sourcil, cette femme venait de faire une entrée, un rien fracassante.
Par ailleurs, cette jeune femme, habillée très légèrement pour une soirée pareille, s'accouda au comptoir et se mit a parler avec le patron.
De là où il était Kereck pouvait tout entendre...


*Que veux t'elle dire par je ne mettrait personne a l'hôpital ce soir?*

Cela voulait dire que cette fille avait déjà mit des hommes a l'hosto?

*Hum*

Kereck jeta un rapide coup d'oeil a l'ensemble de la salle, des yeux qui suivaient les formes de cette femme, il y en avait un paquet! Mais était ce la nature de Kerek qui le protégeait des charmes de cette fille? Ou bien était ce son âge? Son physique d'ados, bien qu'il semblait bien plus grand que les gamins des rues, était peut être une raison de plus.
Kereck haussa les épaules et se versa un verre d'eau vite fait bien fait, pas qu'il avait vraiment soif mais cela lui faisait détourner le regard.
Que pouvait donc faire un garçon tel que lui? A part baisser la tête, il ne devait pas oublier les chasseurs, si cette femme en était une?


*Voila que je deviens parano!*

C'est vrai...Il releva la tête quand le patron vint lui parler, un rapide mouvement de tête vers la nouvelle venue et cette info venait d'être confirmée, un frisson parcourut la nuque de Kereck, rapide soit disant.
Il eut un demi sourire.


-Je sais, je suis trop beau, aucune fille ne me résiste.

L'homme partit d'un grand éclat de rire, Kereck haussa les épaules et se tourna vers la jeune femme. Il regarda une dernière fois les autres clients...

-Vous savez que vous faites un peu peur avec tous cet attirail? Vous comptez mettre en pièce cet endroit? A moins que les clients ne vous suffise?

Dit il en désignant d'un geste vague le reste du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

[ Wais j'avoue ^^ ]

Sidney après avoir discuter avec le patron n'avait plus vraiment prit le temps de regarder les autres hommes.Elle c'était tranquillement assise au bar et elle faisait cliqueter ses ongles sur le comptoir.Les hommes n'arrêtait pas de la regarder ce qui pour tout dire la dérangeait légèrement.Elle n'aimait pas se faire regarder par tout le monde même si elle était magnifique.Elle se devait d'être discrète a cause de ce qu'elle avait choisit de faire dans la vie.Elle tuait les êtres différent et surtout nuisibles a la survie des humains normaux.Personne n'aurait même put croire que cette jeune femme était une chasseuse.Elle pouvait passé pour une humaine parfaitement normal.Elle avait cependant des réflèxes,une agilité et une envie de provocance très développer.Son habit le prouvait parfaitement.Sa peau était légèrement bronzé et parfaitement douce.Une peau attirante a souhait.

La jeune femme entendit la phrase du jeune homme et l'éclat de rire du patron.Elle tourna lentement la tête vers le jeune homme et elle avait remarquer qu'il regardait les autres clients.Cependant il lui adressa la parole ce qui eut pour effets de lui arracher un léger sourire amusé.Choses qui est très rarement vut chez la jeune femme.Sidney mit la main sur le manche de son fouet puis elle se leva.Tout le bar devint silencieux lorsque la jeune femme se mit a s'approcher du jeune homme.Les hommes étaient jaloux et les femmes elle avait peur pour le jeune homme.Sid' s'arrêta devant lui et elle l'observa calmement.Un sourire amusé sur le coin de ses lèvres rouges sang.La jeune femme prit l'un de ses doigt et elle le mit sous le menton du jeune homme pour qu'il la regarde dans les yeux.Elle se mit calmement a sa hauteur.Leur visage était a environ 5 centimètres.


- Ce que je compte faire ne te regarde pas...je travaille...

Sidney se releva ce qui déçu quelques hommes qui avait commencer a lui fixé le bas du dos ou l'on voyait un tatoo d'un tigre très réussit.Elle le regarda calmement et elle lui lacha le menton.Elle s'éloigna calmement.U bruit attira son attention.Un homme la regardait assez impoliment.Elle se tourna vers lui et alors tout ce passa en une fraction de secondes.Elle bondit comme un chat et elle attérit sur l'homme.Elle le regarda dans les yeux et elle murmura " Fait plus jamais sa..."Elle se releva et elle revint s'assoir au bar comme si de rien c'était passé.Elle regarda le jeune homme.

- Appelle moi Sid'

Sa voix était envoutante et parfaitement féminine.Elle lui avait dit son surnom et non son prénom complet comme si il ne méritait pas de le connaitre.Elle détourna lentement le regard et elle se mit a regarder de nouveau les clients.Le patron la foudroya du regard mais elle le regarda et son regard redevint calme.La jeune femme avait l'habitude d'être observer.Le patron s'approcha du jeune homme a qui Sidney avait dit son surnom.Il lui murmura de nouveau.

- Tu devrais pas la provoquer...tu risque de le regretter...j'espère que tu es agile...car on me dirait que c'est un chat et je le croirait...ta vu son bond !
Revenir en haut Aller en bas
Kereck McAllen

Kereck McAllen


Masculin Nombre de messages : 13
Coeur : Solitaire mais qui sait...peut être un jour.
Humeur : Mitigée, c'est vrai quoi !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Loup garou
Camp: Le mien, comme toujours
Pouvoir: Aucun

Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:14

Kereck réprima un frisson, cette femme était vraiment très très étrange, mais en même temps si jolie, mais c'est pas une raison pour se permettre de faire ce a quoi elle jouait! Son visage était a moins de 5 centimètres, Kereck pouvait clairement apercevoir chaque détails de son visage, jusqu'a ses cils, noirs et grands, comme ceux de sa mère...
Il ne c'était pas rendu compte que cette fille l'avait quitter du regard, il ne reprit ses esprits que lorsqu'elle s'adressa a lui....Sid, sans doute un diminutif.
Le patron s'approcha de nouveau, bon sang! Allait suivre toute la conversation? En même temps c'était logique car il se trouvait devant eux...


-T'en fais pas je suis assez agile, et oui j'ai vu son bond, j'ai beau être un enfant c'est pour ça que je suis aveugle!!

Il planta son regard sur le tatouage que Sid laissait en évidence, mais remonta bien vite, que dirait sa mère en le voyant ainsi? Hum...pas grand chose en fait....

*Héhé c'est ça qui ai bien dans le fait d'être un loup, fini les parents! Et a vous la belle vie!*


Oui la belle vie, si seulement cela pouvait être vrai, avec les temps qui courent ce n'était plus vraiment très sur...Il reporta son attention sur Sid.
Il sentait le regard des autres spectateurs sur le trio qu'il formait avec le patron et Sid.


-Enchanté, moi c'est Kereck, pas de diminutif possible.

Il hocha la tête d'un air enjoué.

-En tout cas vous devez être nouvelle ici, une fille qui fait des bonds comme ça je l'aurait remarquer, vous êtres quoi? Une sorte de wonder woman?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Taylor
[¤~Cat~Woman~¤]
Sidney Taylor


Féminin Nombre de messages : 135
Coeur : Dylan...pourquoi je me sens si bien prêt de toi ?
Humeur : Froide comme la glace !
Dopamine : La vitesse,la chasse et l'agilité
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseuse
Camp: Le Sien !
Pouvoir: Agile et rapide comme un chat !

Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:04

La jeune femme n'avait rien rajouter devant l'étonnement du visage du jeune homme leur que leur visage c'était retrouver à environ 5 cm.Elle le regardait dans les yeux jusqu'à ce qu'elle se recule et que toute la petite scène se passe.Elle avait à peine prit le temps de lui répondre que déjà elle c'était présenter sous son diminutif.Elle n'avait jamais dit son prénom complet à un homme.A bien y pensé,oui,seulement une fois ! Seul un homme connaissait son prénom en entier.Et cet homme avait réussit en un temps record à gagner la confiance de la jeune femme.Chose que très peu de personne avait réussit à faire.Lorsque le patron du bar avait parler à Kereck,Sidney n'y avait pas porter attention.Richard l'adorait car elle attirait beaucoup de clients de par sa simple présence.Elle observait les personnes qui était présente lorsque soudain la voix du jeune homme la tira de ses pensées.Elle tourna la tête vers lui calmement.Il venait de se présenter à elle comme si il voulait vraiment faire connaissance avec elle.Les yeux de la jeune femme,qui était remplie de froideur,devinrent soudainement doux.

Sidney entendit de nouveau la voix du jeune homme.Elle avait eut un sourire à son hochement de tête enjouée mais elle n'avait pas fait de remarque pour essayer de rester une gentille petite chattonne.Elle entendit la question et un sourire amusé lui vint doucement au lèvre.La jeune femme s'approcha de nouveau de Kereck mais cette fois-ci elle s'assis calmement sur le banc a ses côtés ce qui obligea le patron a s'éloigner.Il ne pourrait plus entendre leur conversation désormais.La jeune femme regarda le jeune homme dans les yeux.Elle ignorait qu'elle était en se moment en train de parler a l'une de ses proies de chasse et lui devait sûrement ignorer qu'il parlait a une chasseuse.Elle ouvrit finalement,après plusieurs minutes de silences,la bouche pour pouvoir s'adresser au jeune homme.


- Enchanté Kereck...je suis arrivée depuis quelques temps mais je me tiens assez tranquille...j'aime pas trop qu'on me remarque...Je préfère pas de dire ce que je suis...tu risquerait d'être surpris..

La voix de la jeune femme qui normalement était froide et envoutante était devenu douce et chaude.Assez étrange direz-vous.Ce n'était pas étrange.C'était seulement que Sidney n'avait pas peur d'un gosse de 16 ou 17 ans.Même si il pouvait être le pire monstre qui existe elle s'en foutait pas mal ! Elle avait refuser de lui dire ce qu'elle était car être une chasseuse avait ses bons et ses mauvais côtés.Cela empêchait en autre a avoir des amis différents car les créatures,démon et autres vous craignaient même si vos intentions n'était que de faire connaissance.Si un jour ce jeune homme lui apprenait qu'il était une créature ou encore un meurtrier complétement démoniaque,Sidney ne le tuerait sûrement même pas.Car elle avait besoin d'ami et que pouvait bien faire une personne a une autre si cette dernière savait qu'elle possédait sa confiance.Peut-être rien,mais peut-être tout...personne ne le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée (PV Sidney Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée (PV Sidney Taylor)   Petite soirée (PV Sidney Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée (PV Sidney Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney
» Taylor Harris
» Petite marche... (pv Jo Harvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Main Street :: MiraBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser