Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tite enquéte sur le net (PV Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
|• SeXy AdmIn *
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 36
Coeur : You're my Only One !!
Humeur : AmOureuse et jOueuse...
Dopamine : L'envie de sauver le monde!
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: ...Hunter...
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Dean et Sam étaient arrivés en ville pour découvrir qui avait tué le père de Sarah ou plutot, ce qui avait tué le père de Sarah car, d'après elle, les murs de la pièce ou elle avait retrouvé le corps de son paternel était couvert de symboles étranges peint avec le sang de ce dernier. Sam avait décidé de se rendre sur le lieux du crime lui méme pendant que Dean recherchait de son coté s'il trouvait quelque chose d'intérressant sur l'affaire. Comme par exemple, d'autres meurtres du méme styles remontant a il y a pas mal de temps ou méme récemment, une piste a suivre quoi!
Pour cela, il aurait du se rendre a la bibliothéque municipal comme le lui avait si bien conseillé son très cher petit frère mais, les vieilles batiusses qui sentent la poussière et le renfermé, trés peu pour Dean! Lui, il préférait les cyber café, les jolies serveuses, internet...
Il s'était donc rendu au cyber café du coin et, a présent, il se retrouvait assis devant un écran d'ordinateur, se demandant quels mots clé entrer dans la base de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-only.1fr1.net
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

Kyle pour continuait de suivre sa mission devait maintenant se rapprocher de la famille Winchester, pour cela il comptait leurs donner diverses informations, pour pénétrer leur cercle fermé.
Il était habillé comme à son habitude un mélange efficace, à la fois stylé et jeune, tout en étant sérieux et décontracté. La journée était au beau temps, les oiseaux chantaient à tue-tête, ce qui avait plutôt tendance à énerver Kyle. Cette espèce était presque aussi répugnante que les Hommes mais il devait maintenant se comporter comme les Hommes et alors faire semblant d’apprécier ces chants affreux et immondes.

Heureusement, Dean avait décidé d’aller se réfugier et se cloîtrer dans un cybercafé.
Le démon pensait qu’il serait plus facile d’obtenir la confiance de Dean que de Sam pou plusieurs raison : Dean n’est pas le médium que représente Sam, mais surtout car le caractère de Kyle est beaucoup plus proche et donc compatible avec celui de Dean.

Kyle était installé à l’ordinateur juste voisin du frère Winchester, il voyait que ce dernier avait un peu de difficultés face à la nouvelle technologie. Il lui proposa son aide bien qu’il aurait été plus convaincant avec une forte poitrine.


" Vous avez besoin d’un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|• SeXy AdmIn *
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 36
Coeur : You're my Only One !!
Humeur : AmOureuse et jOueuse...
Dopamine : L'envie de sauver le monde!
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: ...Hunter...
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

Le pro de la recherche informatique c'était Sam! Le pro de la recherche tout court, c'était Sam! Mais monsieur voulait jouer les tombeurs et avait choisis l'investigation sur le terrain, laissant les taches intellectuelles a ce pauvre petit Dean qui avait du se servir d'un PC...A peine dix fois dans sa vie. Et ca, pour aller sur des sites très, très différents de ceux qu'il pouvaient devoir rechercher aujourd'hui! Parceque chercher des sites avec des filles nues, ca ya pas de problème, il sait faire! Mais, quand il s'git de chercher des sites concernant des démons sanglants qui font des gribouillis ensanglantés sur les murs la... Ya plus personne!!

*Gribouillis?? Noon, ca risque de me mettre des trucs pour gamin!
-Sang partout sur les murs?? Peut étre pas assez ciblé!*


Et voila notre cher Dean nationnal les yeux rivé sur un écran d'ordinateur, avec une belle téte d'imbécile qui se demande comment ca marche! Bref...C'est a ce moment la que son voisin lui demanda s'il avait besoin d'un coup de main!!

*Euh... Oui mais pas d'un simple humain, ignorant de ce qui se passe en ville*

Dean préféra éviter cette réponse, elle était un peu trop... Bref, il souria et se lanca dans une phrase:

-En fait, on m'a parlé d'un meurtre qu'il y aurait eu en ville avant hier soir et vu que je suis un peu curieux je voulais chercher des infos sur ce qui a bien pu se passer mais... Je ne sais pas vraiment comment faire pour cibler ma recher!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-only.1fr1.net
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Des gribouillis ? Quel terme péjoratif pour désigner pour désigner une œuvre aussi majestueuse, aussi complexe , c’est de l’Art, de l’Art à l’état pur.
En regardant ces gribouillis, on ne peut se sentir que transporté, on sent la force, la puissance, l’énergie qui implose dans la salle. L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible, c’est là toute la complexité à cerner pour la comprendre, pour la ressentir. La peinture donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée, c’est ce qu’a fait le démon capable de créer autant de vibrations, de flux artistique, même la peinture qu’il a utilisée, le sang humain à la fois collant et limpide tout en étant d’un rouge remarquable, cette œuvre est remarquable !

Kyle n’était pas non plus extrêmement doué en informatique, il trouvait cela un peu trop moderne, ce n’était pas de sa génération, rien de valait mieux qu’un bon vieux livre recopié par des moines tibétains aveugles.

Notre jeune démon est vraiment quelqu’un de très généreux, il voit son deuxième pire ennemi –oui, car la première place est occupée par Sam, le frère Winchester- en difficulté, il vient sur le champ à son secours. Soit, il avait un plan derrière la tête, mais il était tout de même question d’une bonté surprenante.

Il prit un air horrifié à l’évocation du meurtre bien qu’il en pense tout le contraire mais ne nous éloignons pas trop du sujet.


" Avant-hier ? Vous voulez sans doute parler du meurtre de Monsieur Blake ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|• SeXy AdmIn *
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 36
Coeur : You're my Only One !!
Humeur : AmOureuse et jOueuse...
Dopamine : L'envie de sauver le monde!
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: ...Hunter...
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

L'affaire concernant le père de Sarah avait fait la une des journaux du matin méme. Un célèbre antiquaire millionnaire qui meurt assassiné dans sa villa, il faut dire qu'il y avait de quoi faire vendre du papier...
Dean adopta un leger regard triste en repensant a ce vieil homme qu'il avait rencontré il y a quelques mois de cela et qui l'avait chassé de sa reception privée! Bref... Cela fait toujours bizarre de savoir que quelqu'un a qui l'on a parlé vient de mourir.

Le jeune homme face a lui semblait avoir compris a quoi Dean avait fait allusion ce qui n'était pas vraiment étonnant, il ne devait pas vraiment il y avoir des meurtres tous les jours dans le coin!


-Oui, c'est de lui que je parle!! Vous le connaissiez? Demanda t'il d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-only.1fr1.net
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:10

Sans vraiment savoir pourquoi, une chanson vint perturber la concentration extrême de Kyle.
Concentration extrême ? Oui, pour un être aussi vil et cruel que Kyle, paraître gentil se révèle un véritable exploit dont il est tout sauf fier, bien entendu se vanter d’avoir manipuler les mortels bien fades est jouissif mais devoir avouer qu’on est capable d’avoir l’air inoffensif est fort désagréable, cela est un point faible, une possible part d’humanité, c’est pitoyable.
Mais revenons à cette chanson, quelle est-elle ? Je ne pense pas qu’il s’agisse de la dernière chanson de Céline Dion, bien que son talent est certain ce n’est pas du goût de notre cher ami démoniaque. En effet, il est plutôt question de Robert Cummings qui résonne dans le crane de Kyle. Pardon ? Vous ne connaissez pas Robert ? Il faut avouer qu’il est plus connu sous le nom de Rob Zombie (également connu dans l’univers du cinéma : ses films ne sont pas merveilleux mais il y a des très bonnes idées) et comme membre de White Zombie. Nous pouvons sans nul doute admettre que cette musique, du métal correspond mieux à un démon aussi sordide que celui dont nous sommes en présence. Où en étais-je ? Ca devient tellement difficile de faire un role-play au calme et avec mon cerveau un peu étrange, je perds la boule. Bref, Il écoute « Dragula » de Messire Zombie, Rob (Robert) de son prénom. Les paroles sont tout simplement magnifiques, je ne vous les mettrai pas en version originale puisque l’anglais est une langue qui n’a pas sa place en mon cœur (Oui, je sais mieux vaut l’avoir dans la bouche…) et je n’ai pas non plus l’intention de mettre la traduction, l’effet est plat et sans consistance et puis zut pour une fois je ne tiens pas parole et je les insère, elles me plaisent de trop, toutefois pour un minimum de relief, disons que Kyle les chante dans sa tête.


* Mort je suis l'élu, fils exterminé
Se faufilant au travers des arbres, étranglant la brise
Mort je suis le ciel, regardant les anges pleurer
Tandis qu'ils se tournent lentement, conquerrant le ver*

Revenons un peu plus dans la situation précise puisque comme je le sais, j’ai tedance à partir en hors-sujet ou même encore pire, en live quand je rédige ! Mais le talent n’est-il pas quelque chose qu’on ne peut pas classer dans une catégorie, dans un règlement et qui n’est pas toujours compris de tous ? Voyez-vous, je recommence ! Quel est le rapport en le talent est Monsieur Kyle Parker ? Soit, Parker (et non pas Spiderman, en cette période de sortie en salle, il est plus prudent de préciser) est un démon incroyablement talentueux et incompris du commun des mortels…

Dean n’est pas vraiment malin, il demande à quelqu’un si il connaît des choses sur un meurtre très récent, que savoir de plus que ce qu’il y a d’écrit dans les journaux disponibles à tous les coins de rues ? Franchement, mais Kyle ne montra pas cette incompréhension d’une telle envie de la part de son interlocuteur.


" Connaître ? En voilà un bien grand mot, disons que cela ne faisait pas très longtemps que je l’avais rencontré et sa mort si soudaine, me touche. Mais pourquoi autant de question à ce sujet ? "

Le toucher ? Faudrait-il encore qu’il est un cœur et qu’il ressente la moindre émotion or ce n’est pas le cas, une preuve bien irréfutable de son hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
|• SeXy AdmIn *
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 36
Coeur : You're my Only One !!
Humeur : AmOureuse et jOueuse...
Dopamine : L'envie de sauver le monde!
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: ...Hunter...
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...

Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

Oui bon bah c'est bon hein... On le savait deja que dean n'était pas très malin!! ^^. Bref, cela n'est qu'un détail qui ne nous interresse pas pour le moment car, Dean a beau ne pas étre très malin, il est très beau!! Comment ca ca n'a rien a voire dans l'histoire? Et chanter du Rob Zombie ca a quelque chose a voire dans l'histoire peut étre? Bon javoue, je ne suis pas inspirée alors jraconte un peu nawak mais bon, jrépond, c'est deja ca!!^^

L'interlocuteur de Dean répondit qu'il connaissait en effet le père de Sarah mais, employer le verbe "connaitre" semblait étre pour lui un bien grand mot, il lui expliqua qu'il ne connaissait mister Blake que depuis peu et que, sa mort soudaine le touchait. Dean arqua un sourcil... C'était quoi cette expression de faux cul la? Le chasseur resta quelque peu perplexe devant le manque de sincérité du jeune homme avec qui il parlait a ce moment méme mais bon... Il n'en dirait rien, pour l'instant en tout cas!!

Le ptit brun face a lui lui demanda pourquoi Dean lui posait des questions sur la mort de monsieur Blake. Dean ne savait pas quoi répondre a cette question. Il est vrai que de voir un étranger debarquer dans une ville et poser des questions sur un meurtre qui venait d'avoir lieu pouvait sembler louche. Mais ne vous en faites pas pour Dean, ce dernier a l'habitude de ce genre de situation. Il passa sa main dans la poche interieure de sa veste et en sortit son portefeuille. Il farfouilla a l'intérieur de celui ci et en sortit une petite carte blanche qu'il montra a son interlocuteur. Dessus, une fausse identité qui le présentait comme reporter. Dean afficha un large sourire et se présenta...


-Alan Weber, chroniqueur au Daily news... On m'a envoyé ici pour pondre un article sur le meurtre de monsieur Blake mais, je dois avouer que je suis novice dans le métier!! J'ai cru comprendre que la police cachait des choses a la presse et... Je voudrais juste savoir comment on se sert de ce bidules pour trouver les infos dont jai besoin!!

Il lanca un regard noir a l'ordinateur... Dans trente secondes, c'était sur, il allait taper dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-only.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tite enquéte sur le net (PV Kyle)   Tite enquéte sur le net (PV Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite enquéte sur le net (PV Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Chasse [Pv Kyle]
» explore ... [Kyle]
» Kyle Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Place Mall :: Cyber Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser