Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...Étrange ? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

Après la rencontre assez chamboulante du fantôme, ou de l'esprit -comme vous voulez- de son ex petite amie, Jessica, Sam déçida de se retrouver seul, dans un coin calme...
Il se gara alors un peu en trombe, prit la précaution de prendre une arme et une recharge sur lui, avant de s'asseoir près de la rivière...

Samuel soupira alors et serra fortement l'arme qu'il avait dans sa main... La recharge, quant à elle, il la glissa dans sa poche avant...
Puis il murmura, avec un certain élan de mélancolie, mais pas trop tout de même :


Pourquoi c'est si compliqué... Murmura-t-il encore sous le choque...

Sammy prit alors un peu d'herbe qu'il arracha du sol avant de jeter celle-ci dans l'eau, avec un peu de rage...
Le jeune Winchester avait encore plus envie de retrouver le foutu démon qui avait tué Jessica et sa mère que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Ces mortels, ils sont bien tristes et incapables. Après avoir vu le moindre petit fantôme, on se met à pleurer, à s’effondrer et à s’isoler.
Kyle n’en revenait pas de voir autant de lâcheté pitoyable chez Sam, au moins Dean, lui était fort mais Sam, non la faiblesse incarnée. Mais les winchester ne valent pas mieux les uns que les autres, d’ailleurs il est facile de voir dans quel état est leur famille, une mère morte, un père possédé et les fils, les fils en voilà des drôles d’oiseaux.
L’incube ne comprenait pas pourquoi le démon aux yeux jaunes ne voulait pas la mort des deux chasseurs, mais qu’importe, il n’a pas à savoir ou encore moins à comprendre, il est là pour exécuter le volonté divine de son maître.

Kyle vêtu exclusivement de noir cette fois, regarda le petit Sammy s’asseoir tout proche de la rivière. Si l’envoyé du Diable pouvait voir l’humain, ce n’était pas réciproque, il utilisait son pouvoir pour ne pas être vu, il ne devait pas être vu pour la simple mais toutefois bonne raison qu’il avait d’autres projets avec eux.


"Mais rien n’a jamais été simple…" dit-il avec calme et assurance.

Le démon, se déplaçait rapidement et régulièrement pour ne pas que l’on puisse identifier l’origine de l’émission de la voix, autrement dit : Kyle.
Il était impossible de voir son visage mais je vous le garantie, un immense sourire y était affiché et une envie incroyablement intense lui donnait envie de rire, d’éclater de rire, de mourir de rire.
Oui mourir, cela est tellement relaxant, c’est la plus grande libération que l’on puisse connaître, ressentir, éprouver…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

Sam, toujours assis, jetait sa colère sur la moindre chose qui lui passait entre les mains... Soudain, il se mit à réfléchir de quelque chose d'assez étrange : et si il n'était pas seul ?

Pourquoi réfléchissait-il à ça, allez-vous me demander... La réponse est simple pourtant, le jeune Winchester venait d'entendre sonner la machine qui permettait de détecter un démon ou non, machine qui était restée dans la voiture de Dean...

A ce moment précis, une voix se fit entendre...Mais Samuel ne saurait dire d'où venait la voix...Bizarre, très bizarre. La voix venait de déclarer d'un ton calme et serein que rien n'avait jamais été simple... Le jeune homme se releva alors brusquement, comprenant donc que effectivement, il n'était pas seul, et sa compagnie n'était apparement pas bénéfique !
Il dégaina son arme et pointait celle-ci un peu partout, cherchant où ce démon, ou autre chose pouvait être...
Rien, rien de rien... Personne, nada, capout, nothing, nobody !

Enfin bref, personne ne répondait à l'appel, alors Sam s'aventura à répondre d'un ton ferme :


Que me veux-tu ? S'écria-t-il, en faisant du surplace, gardant toujours son arme chargée à la main, attendant un moindre de signes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:18

On pourrait croire que les démons mais plus précisément Kyle étaient favorables à une société dans laquelle règne une tolérance zéro, impitoyable de quoi s’amuser avec les mortels hors la loi mais non, ce n’est pas du tout le cas a contrario ils préfèrent voir le pouvoir confier à une autorité incompétente et instable. Ceci dans le but de voir l’anarchie régner partout se répandant pire que la peste, avec plus de férocité que une horde de petits nains enragés.
Pour un démon, il est tellement jouissif de savoir le désastre se propager telle la gangrène, vous n’imaginez pas à quel point, sinon la vie menant à la mort est bien fade, un peu comme un concert de Michael Jackson sans scène d’horreur.

La technologie quelle bonne mer** ! Et oui, encore un peu, l’entrée en matière de Monsieur Kyle était excellent pour ne pas dire parfaite comme à son habitude mais non le petit détecteurs à bidule machin chouette à fait bip bip.
Le jeune incube continuait de se déplacer pour ne pas être reperé
.

" Ce que je veux ? N’est-ce pas toi qui désires des réponses ? "

Pourquoi les gens croient toujours que se sont les vilains méchants messieurs qui veulent quelques chose ? Ne peuvent-ils pas vouloir quelques fois dans un élan de bonté aider ou simplement donner quelque chose ? Je vous l’accorde Kyle n’avais encore rien prévu à donner mais le destin sombre et impitoyable qu’il imagine le lui donnera peut-être l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

Tssss...Non seulement ce débile de démon était -apparement- invisible, mais en plus, il répondait aux questions à côté... Okay, je vois. Sam soupira, l'arme toujours dégainée, puis se résilia finalement à abaisser celle-ci plus bas, ne préférant pas intriguer quelques passants, déjà qu'il devait passer pour fou, en parlant tout seul...

Bref, ce barge de machin truc chouette s'amusait à attaquer le jour, youpi, c'est la fête ! Puis quoi encore, la nuit ne suffisait pas, maintenant fallait qu'il lui fasse chi** le jour, sympathique !
Tu peux parler des concerts de Michael Jackson, il danse certainement mieux que Sam et toi réunis...-__-"

Enfin...BREF, ce démon à la noix venait de lui rétorquer un truc comme "blablabla ce que je veux, c'est pas toi qui veut des réponses blabla" Sammy soupira encore, et lui répondit, un ton de voix en dessous, tout en regardant tout autour de lui... :


C'est amusant comme tu réponds... Assez... Étrangement. Dit-il simplement, avant d'arrêter de fixer les alentours, après tout, si son adversaire était invisible, il fallait attendre que celui-ci ait assez de hardiesse pour se montrer enfin...

Mais bon, il ne fallait pas trop en demander à un démon non plus, quand même ! Le jeune homme avança alors de quelques pas, et reprit la parole une seconde fois :


Mais qu'est-ce qui te dit que j'ai besoin de réponses ? De toutes façon, questions ou pas, je ne la posais pas à toi ! Finit-il par dire, tout en rejoignant la voiture pour y chercher le fameux détecteur de démons, ça l'aiderait peut-être à trouver ce démon, ou cette personne qui lui fait la conversation sans y avoir été convié !

Ha oui, au fait, en plus d'être lâche, un démon est aussi très impoli, chers amis chasseurs, prenez notes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
~Psychiatric Demon~
Kyle Parker


Masculin Nombre de messages : 749
Coeur : Sans
Humeur : Mauvaise
Dopamine : Exterminer
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Démon
Camp: Mal
Pouvoir: Vistesse et Invisibilité

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Je ne pense pas que s’en prendre à, l’intégrité d’un tel démon soit vraiment une bonne idée.
On peut lui reprocher beaucoup de chose mais de là le traiter de débile, je vous l’accorde, il n’est pas comme vous et moi, il n’est pas n’importe quel démon, il est supérieur. C’est naturel, nous n'y pouvons rien: la perfection n’a de limite que l’ombre de Kyle.
De surcroît, je ne pense pas que Salamy soit très bien placé pour faire la moindre remarque, c’est un être répugnant, un homme, un vrai, un sentimental n’aurait pas hésité à se suicider –ce qui nous aurait arrangé à tous- après la mort de celle qu’il était censé aimer, surtout que la mort de celle-ci n’est que la conséquence de son comportement décadent. Mais en plus, de ne pas respecter la mémoire de la défunte, il la déshonore dés que possible en allant fourniquer chez la première venue et pas forcement une excellente d’ailleurs.
Bref, ca ne sert à rien de poursuivre, je suis, Kyle est, Salamy n’est pas.

Nan mais oh ! Si un démon ne devait même plus faire ce qui lui chante, où irions nous ? Franchement, il ne manquerait plus Kylounet retourne à l’école, dans une école de bonnes sœurs ! Et pire encore, qu’il y respecte les règles…la dernière fois que cela lui arriva, ce ne fut pas le cas même, très loin de là.
Parler des concerts de Michael Jackson ? Bien sûr que je peux ! Je suis même dans la compétence de parler de Michael Jackson en personne, pour une raison claire, simple et surtout concise.
Pour devenir souvent un démon respecté, il faut passer une petite épreuve, et bien enfant, Kyle a eu comme tache de passer la nuit à Neverland. D’après ce qui se raconte, il réussit magnifiquement cette tâche mais en revanche Michael perdit des couleurs.

Et non, désolé ce n’est pas un démon, à la noix, c’est M0NSIEUR le démon !
Mais mon mignon tu peux m’expliquer à quoi cela te sert—il de regarder autour ? Je suis plus rapide, plus fort, plus invisible mais surtout plus compétent et intelligent que toi.
Les mortels ont tendances à prendre les démons pour des barbares sanguinaires violant et avides de sang. C’est vrai. Toutefois, il y en a parmi eux des supérieurs, des nobles, des grandioses enfin bref des sous-Kyle et ensuite il y a Kyle.


"Pourquoi ne répondrais-je pas ainsi ? N’ai-je pas tous les droits ? "

Se montrer ? Quel en serait l’intérêt ? Le principe de la société capitaliste dans laquelle nous vivons est simple : donnant-donnant. Tu donnes, tu reçois, tu ne donnes pas, tu ne reçois pas.

Kyle se déplaçait un peu moins rapidement et restait à une distance sécuritaire de Sammy pour être prudent, faire attention n’est pas ne pas être fou. Au pire, avant même le temps de claquer des doigts et Kyle serait parti comme une fusée.


"Je parcours des kilomètres pour être sympa avec toi, pour te parler, pour te donner des réponses et tu m’en vois voir ailleurs, comme ça ?"

Le détecteur ? cet instrument si primitif, je n’en vois pas l’utilité mais voyons bien.

" Tu veux peut-être me raccompagner ? Tu connais bien Lawrence après tout "

Sans raison apparente, il commençait à éclater de rire, un rire jouissif pour lui à faire froid dans le dos pour les autres. Lui comprenait très bien l’origine de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin-~The Traveller Man~
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 802
Coeur : Sarah...Je me demande ce que je ferai sans elle !
Humeur : Vraiment mauvaise, pour ne pas dire affreusement mauvaise ! C'est fou ce que les gens sont égoïstes!
Dopamine : Franchement ? Si je trouve le démon aux yeux jaunes, je lui tape la gueule ! Rien à foutre !
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur, pour tuer toutes les petits défauts de la nature !
Camp: Le bien, point final !
Pouvoir: J'suis Médium, et je vois que tu sais lire les fiches de personnages toi !

Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:28

Ha non ! Ha non, ha non ! J'adore, déjà le commencement me fait rire ! "Je ne pense pas que s'en prendre à l'intégrité d'un tel démon soit vraiment une bonne idée"
Alors là, alors là... Tu veux faire sauter mon foie, c'est ça ? Un démon pense ? Bonne nouvelle ! "D'un tel démon"...
Mon dieu mon dieu ! Le bonhome monte sur ses grand chevaux, j'y crois pas ! T'étouffe pas avec des fleurs surtout ! Ca serait trop bien !

Qui t'as parlé que Sam avait quelques idées en tête, tout c'qu'il a envie, c'est que tu lui fiches la paix ! Mais bon, si tu penses, tu devrais déjà l'avoir deviner, pourtant, t'es encore là à lui taper la discute comme un crétin !

Et vas-y qu'il continue à se balancer des fleurs... Ca va, les chevilles ? Pas trop gonflées ? Prends-pas la grosse tête surtout, Kylounet ! Ca serait trop triste...

J'ai le droit de soupirer ? C'est Sam que tu traites d'être répugnant, alors que c'est toi qui fait mumuse avec les gens, qui les torturent, jusqu'à que la mort s'ensuive ? C'est lui l'ordure ? Je crois pas, non ! Mais continue, je t'en prie...
Maintenant, le petit démon veut que Sam se tire une balle ? Non mais il a pété un plomb lui ! Il a pas compris que quand les gens décèdent, crèvent, meurent, c'est pas pour que les gens qu'ils appréciaient fasse la même chose !

Non mais c'est pas grave, les démons, c'est tous les mêmes, ils n'ont pas de coeurs, on peut pas leur reprocher de ne rien comprendre aux grand sentiments, à la vie...La vie qui, sans aucunes onces de doutes leur ait passé complétement sous le nez !

Attendez, je relis... Il vient de s'en prendre à Sarah non ? Mais il a franchement rien compris, le pauvre ! Comme dirais quelqu'un que je connais, "Amour, Gloire et Beauté" c'est le Dimanche, mon vieu ! Rêveil !
Sarah, c'est pas pareil, c'est de l'attirance, des points communs, des sentiments... C'est pas la même chose que ce que ça avait été avec Jessica, faut faire la nuance, mon ami...C'est comme si tu disais que le vert fluo était identique au rose pâle... Autant -presque- dire que Jessica et Sarah sont un peu opposées... En même temps, on ne peut pas vraiment comparer deux personnes comme cela, c'est pas des bêtes de foire, non plus !

Bon, pour faire court, l'autre malade reprit le sujet sur M.Jackson, mais bon, disons que c'est pas mon trip du Dimanche, alors je vous passerai les détails, c'est pas que, mais j'aime pas tourner autour du pot, si vous voyez ce que je veux insinuer !

Enfin bref, l'incube à trois francs la pièce lui répondit, avec une pointe d'arrogance, en demandant pourquoi il ne répondrait pas comme il le voulait, qu'il avait tout les droits, et patati, et patata... Samuel soupira, trouvant ce démon vraiment atteint, avant de lui répondre, tout en mettant la main sur le détecteur de démons, et en refermant le coffre :


Et moi je te le demande : Pourquoi es-tu si vague ? Tu as quelque chose à cacher peut-être... Après tout, tout les démons ont leurs petits secrets. Lui rétorqua-t-il, tout en rangeant son flingue à sa ceinture façon "cow-boy" et en agitant le bidule éléctronique...

Oui, il n'a pas fait remarquer le " j'ai tout les droits ", de toutes façons, à ce sujet, les P.O ( puissances de l'ombre ) sont assez irritables. Ils aiment bien avoir tout les droits, tout les pouvoirs, même si c'est affreusement faux, laissons-les rêver.

Sam marqua une pause, puis il continua, le "monstre" n'ayant toujours pas répondu.


Tu sais...Les secrets comme : j'ai tué ma soeur sans faire exprès, j'ai étoufé ma mère, ou j'ai donné une dizaine de coups de couteaux à mon père... Ou pire, enfin tu vois quoi. Continua-t-il, tout en marchant en direction d'un endroit, que le détecteur "indiquait" tout en bipant, plus ou moins...

Cependant, plus il marchait vers cette direction, plus - à présent - le "bip" s'estompé...Le jeune Winchester soupira, et tendit l'oreille, en écoutant son interlocuteur reprendre la parole. Celui-ci venait de répondre un truc assez drôle dans le genre...
Il venait de dire qu'il était venu exprès pour lui, pour l'aider, entre autre. Sam laissa échaper un lèger rire, avant d'avancer vers la direction de l'incube, qui continuait à parler...

L'invisible venait de déclarer que, si il le souhaitait, il pourrait le raccompagner à Lawrence, car il connait bien.

Pensait-il franchement que ça allait le toucher ? Pas plus que ça, pour dire vrai. C'est ce qui se passa ensuite, qui lui donna froid dans le dos, et une envie certaine de le tuer. Le démon venait d'éclater de rire. Un rire aigüe, un rire attroce, et pas que pour les oreilles... Le problème, c'est que Sam n'était pas loin de lui, à présent. Le jeune Sammy ne répondit rien, si il croyait que ça le déstabilisait, il se trompait.
Il en fallait bien plus. Si son ennemi juré voulait voir du sang coulé, il allait en voir, et ça ne serait pas celui du jeune Chasseur qu'il verra et sentira, mais le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...Étrange ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Étrange ? (pv)   Une rencontre...Étrange ? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...Étrange ? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Hors de Providence** :: Providence River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser