Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Les soirées, la jeune Burton les passait sur son ordinateur à essayer de communiquer, à passer le temps, dans des bars, à prendre un verre, seule ou accompagnée..Avec Mike quand il était là..C'est-à-dire jamais..en boîte, mais jamais seule..Et pourtant l'envie d'être seule était très courante chez la jeune femme. Certaines personnes se plaignent de la solitude, mais Julie, non..Ce n'était pas son cas. Alors qu'elle marchait dans la rue, elle regardait devant elle, le regard vide. Ce regard qui d'habitude est si expressif...Mais l'habitude avait bien changé..paradoxalement.

Elle était vêtue d'un jean, des bottines noires, et d'un haut noir, avec un trench, étant donné que le soir il ne faisait pas très chaud..Elle avait enfoncé ses mains dans les poches de son manteau, et ses cheveux lâches et ondulés, se soulevaient par la petite brise présente..Elle arpentait la rue, sans direction précisé, seule.. Elle assista notamment à une dispute entre un couple..Violence verbale assez choquante... Elle ne perdit pas son temps à les écouter, et passa son chemin..

Elle tourna à gauche et là au bout de quelques mètres, un vieux clochard, fumait..Ou plutôt essayait de fumer avec le bout de cigarette qu'il lui restait tout mouillé probablement..Il l'interpella, mais elle ne répondit pas, accélérant le pas..Troisième aventure : un groupe de gars mal fagotés, bouteille de bière à la main, la sifflant..Elle leva les yeux au ciel assez discrètement, ne leur offrant pas un seul regard..Cela ne leur plut pas, de toute évidence..Puisqu'il se mirent à la suivre..Elle marchait d'un pas assez rapide...Elle se retourna, car il l'interpellait de surnoms tels que "Beauté, poulette, " puis comme elle ne s'arrêtait pas, cela devint plus arrogant "***** , *********"..Bref, je me passerais de vous expliciter ce vocabulaire..

Seule option : Rentrer dans un lieu public...elle balaya les alentours du regard, et aperçut le MiraBar..Parfait..Elle se dépêcha d'entrer..Elle déboula, d'un air pressé..Très pressé..Elle remit en place une mèche de cheveux, puis se dirigea vers le bar..


"Servez-moi ce que vous voulez.."

Dit-elle à l'adresse du serveur..Elle regarda à nouveau vers la sortie..Allaient-ils entrer? Elle sentait la nuit courte..Le sommeil? Pas maintenant...La soirée était loin de se terminer..Elle se dévêtit, enlevant son trench, puis passa une main dans ses longs cheveux..Elle posa son trench à côté sur un haut tabouret. Différent bien sûr de celui sur lequel elle venait de s'asseoir..Son regard se posa alors sur le comptoir, commençant à se perdre dans ses pensées.. Le serveur plaça un verre devant elle..C'était quoi? Elle le regarda, puis il déclara que c'était de la vodka mélangée à autre chose..Elle hocha la tête puis but une gorgée..Ça allait..ça passait. Elle inclina la tête puis croisa les jambes..Elle sortit son portable..Elle avait reçu un message de son frère, et n'avait pas encore répondu..C'était sans doute une réponse aux appels manqués de la jeune Burton..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

Pour ce qui était de ce bon vieux Stan, lui n’avait pas eu toutes ces étapes pour venir jusque dans ce bar. Il s’était simplement garé sur un parking non loin de ce lieu, qu’il fréquentait assez souvent. Mirabar, il y connaissait deux ou trois membre du personnel, ayant eu une aventure avec l’une des serveuses, mais ceci n’avait pas duré, ce qui n’empêchait pas les deux jeunes gens de toujours bien s’entendre, presque comme deux amis d’enfance qui auraient fait les 400 coups. Pour en revenir au moment actuel, le jeune Bannerman, sortait de sa voiture, la fermant ensuite à clé, qu’il glissa dans la poche avant gauche de son jeans, l’autre étant déjà occupée par son portable. Marchant lentement, il se dirigeait vers le Mirabar, et durant ce cours chemin, il croisa une bande de jeunes qui semblaient plutôt saouls, enfin ils ne semblaient, ils l‘étaient. Ils prononçaient des phrases à la limite de l’incompréhensibilité. Stan passa à côté, c’était le seul moyen pour entrer dans le bar, puis une fois à l’intérieur, son premier réflexe fut de jeter un bref coup d’œil dans la salle, puis il s’installa sur un tabouret. Pas besoin de retirer sa veste puisqu’il en n’avait pas, il avait simplement mis une chemise à manches longues de couleur noire, il n’avait pas besoin de s’habiller chaudement, car Stan n’avait l’intention d’aller traîner dehors, mais de simplement prendre un verre ou deux.

Il passa sa commande au serveur, puis un cours instant plus tard il fut servi d’une liqueur de cactus au piment, ce qui n’est pas mauvais du tout. Stan but une petite gorgée, reposant ensuite son verre sur le comptoir. Son dos vint un peu mieux se coller contre le petit montant en fer du tabouret, ses mains entrelacées vinrent se poser sur le comptoir, et ses yeux noisettes balayèrent à nouveau la salle, avant de regarder face à lui, où de l’autre côté du bar se trouvait une charmante Demoiselle. Mais son regard ne s’attarda pas trop sur la jeune personne, qu’il dévia aussitôt sur le petit verre contenant la liqueur.

A première vue, Stan pouvait sembler être quelqu’un de pas très sociale, qui était plutôt froid et distant, ce qui était vrai en quelques sortes, alors qu’apprendre à le connaître révèle bien d’autres phases cachées du caractère du jeune Bannerman. Si son statut de solitaire lui collait à la peau, c’était parce qu’il le voulait bien. Autrefois il se trouvait à la même place que maintenant, sauf qu’il aurait été entouré de quelques amis, ou alors si il se trouvait seul, le jeune homme n’aurait pas hésité à aller discuter avec une personne présente dans le bar, histoire de faire connaissance et plus si affinité si cette personne se trouvait être une fille.

Alors qu’il but encore une gorgée de sa liqueur, au moment où il posa son verre vide sur le comptoir, la bande de jeunes " saouls " entrèrent dans le bar. Peut-être qu’ils n’avaient pas encore assez bu avec leurs bouteilles, où bien cherchaient-ils quelqu’un. Tout en regardant ces personnes, Stan commanda un autre verre au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Le texto qu'il lui avait envoyé était tout simple..En voici un aprçu :

Code:
Hey Frangine..I missed your calls.Hope everything is ok. Miss u.

Oui assez bref..Elle avait l'habitude qu'il lui écrive dan cette langue, et de façon aussi courte..Elle soupira, puis finit par se décider de lui répondre..Avant, elle but deux gorgées de son verre..Quand elle entendit la porte du bar s'ouvrir, mouvement réflexe : regarder qui venait d'entrer. Ce n'était qu'un jeune homme, charmant d'ailleurs..En chemise noire..Il n'avait pas l'air de péter la forme lui aussi..Enfin bref, cela la rassura..Ce n'était pas cette bande de saouls, qui l'avait appelée par tous les surnoms possibles..

Revenons-en à la situation présente..Elle se replongea dans son portable..Elle chercha l'inspiration..Quoi lui dire? Oui tout va bien, j'voulais juste te voir, ou entendre ta voix..Histoire d'amener une touche de douceur dans ma vie..Ou encore..Tout va mal, viens me voir, j'ai besoin de toi..Et bien non..Il était certain que la jeune femme n'enverrait jamais la deuxième proposition à son grand frère. Déjà se plaindre n'était pas dans son habitude..Et demander de l'aide non plus..Elle avait simplement besoin de retrouver des repères solides. Comme son frère qui avait toujours été là pour elle.

Elle décida donc de lui dire que tout allait bien..Elle voulait simplement avoir de ses nouvelles..Elle commença à tapoter sur son portable noir..Elle prit une pause, buvant une autre gorgée de son verre, et levant la tête pour balayer le bar du regard.. Elle observa le jeune homme brun qui était entré peu de temps avant..Il avait commandé quelque chose, mais quoi? Peu importe..Elle re-baissa la tête..

Cependant, autre chose vint l'interrompre dans sa tâche.La porte du MiraBar s'ouvrit à nouveau, et un bruit rassemblant plusieurs voix se fit entendre..Julie leva la tête et remarqua alors les mêmes hommes mal fagotés et bourrés qui l'avaient poursuivie..Elle ferma son portable..Ce qui eut pour effet d'envoyer son message..Même pas terminé..Quelle solution? Elle n'avait vraiment pas la tête à provoquer un clash ou quelque chose dans le genre..Et pourtant, fuir cela ne lui ressemblait pas..Etant donné qu'il faisait plutôt sombre dans les rues, elle se dit qu'ils ne la reconnaîtrait pas...Et pourtant, elle était la seule jeune femme seule assise au bar..Que faire? Elle regarda le jeune Bannerman..A première vue, le déranger n'était pas quelque chose à faire..Elle n'allait donc pas faire comme si elle était avec lui..Elle réfléchissait, quand elle mit sa main d'un côté de son visage et finit cul sec son verre..Mais elle entendit une voix s'élever..


"Elle est là , la mignonne qui nous a faussé compagnie..

Elle ferma les yeux..La suite? Ah ben..Elle ne savait pas..Surtout qu'ils étaient trois ou quatre, elle ne savait pas..Elle tourna la tête instinctivement vers le jeune homme brun..Un regard mêlé de rancœur, de solitude, et désireux de trouver une issue..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Pour sa part le jeune Bannerman s’était déjà retrouvé saoul, mais pas au point de ne plus pouvoir mettre un pied devant l’autre, et de rester planté en attendant de dessaouler. Ah si, une fois ! Le jour de ses 18 ans il s’était pris une bonne cuite qui lui avait servie de leçon. Depuis ce jour la ou plutôt cette soirée là, il supportait beaucoup l’alcool. Encore heureux car vu les verres dans les quels il avait noyer son chagrin, le jeune homme se serait vite retrouvé à l’hôpital. Au fond de lui il savait que l’alcool n’était pas du tout une solution pour oublier, mais alors pas du tout… Sauf qu’il n’avait pas trouvé d’autre moyen. Et en voyant ces jeunes entrer il fut un instant dégoûté par ce que contenait le verre que venait de lui servire le barman. Juste après la mort de son père il buvait pas mal, mais là il s’était calmé et peut-être finira t-il pas renoncer à tout verre d’alcool.

Ses yeux suivrent le groupe de jeunes, puis l’un d’entre eux s’exclama d’un : Elle est là, la mignonne qui nous a faussé compagnie. Stan posa son regard sur la personne qu’il désignait… La jeune fille posait en face de lui à l’autre bout du comptoir. Pourquoi se mêlerait-il de ça ? Parce qu’il avait quand même un bon fond. De plus le regard de la jeune fille semblait chercher comme une issue. Dès lors une idée passa dans l’esprit de Monsieur Bannerman. Dans quelques instants il allait jouer la comédie, en espérant aider la jeune Demoiselle. Il se leva de son tabouret puis en quelques pas se trouva debout juste à côté de la fille.


" Mais c’est ma cousine chérie… Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? "

Stan restait le plus naturel possible, souriant, et s’appuyant sur le bord du comptoir. Il s’était fait passé pour le cousin de la belle inconnue, en espérant que les soûlards décident de ne pas venir l’embêter. D’un regard plutôt mauvais et voulant faire passer un message du genre : Qu’est-ce que vous foutez là vous ? Dégagez… Stan regarda ces personnes qui avaient du mal à tenir sur leurs jambes. Puis il reporta son regard noisette sur la fille, et son visage affichait un léger mais joli sourire.

" Tu veux pas t’installer à une table ? Histoire qu’on discute, ça fait un bail qu’on s’est pas vu… "

L’un des types partit courir vers les toilettes, je ne vous pas ce qu’il était parti y faire, en quelques mots, il s’était retrouvé la tête penchée au dessus d’un toilettes. Deux autres sortirent et l’un attendit son copain à l’entrée des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53

Tout s'était enchaîné assez vite..Sa marche dans la ruelle, la bande de saouls..Son entrée dans le bar, le message de son frère...Et là l'entrée du groupe alcoolique..La jeune femme, sur ses gardes, avait suivi son intuition, en regardant le jeune Bannerman..Elle ne le connaissait évidemment pas..Mais il avait croisé son regard..Quelques secondes d'appréhension..Qu'allait-il faire? Et l'autre groupe qui n'allait pas tarder à s'approcher d'elle..

La jeune Julie, avait vécu quelque chose dans le genre quand elle était plus jeune..Elle devait rejoindre une amie, dans un café, le soir, et avait été poursuivie par un gars, aussi bourré que les actuels..Julie avait bien entendu couru pour lui échapper..Mais il semblait bien décidé..Cependant, ce qu'il voulait, c'était abuser d'elle..Comme bon nombre de détraqués du cerveau.Malheureusement. Mais ce soir-là Julie comme tous les autres soirs, n'avaient pas l'intention de se laisser faire. Elle avait simplement pris une barre de fer dans la rue, et avait assommé son peut-être futur-agresseur...Un peu comme dans les films..Elle avait eu peur..De savoir si elle l'avait tué ou non..Il bougeait très légèrement, mais ne pouvait se lever..Elle s'était reculée, puis avait couru, voulant à tout prix rejoindre son amie et oublier ce triste et effrayant épisode.

Revenons à la situation présente..Le charmant inconnu se leva alors, avançant dans sa direction.. Elle le fixait toujours du regard, s'interrogeant sur ce qu'il allait faire. Il s'exclama alors "Mais c'est ma cousine chérie..Qu'est-ce que tu fais ici toute seule?"..Elle inclina la tête, avant de faire un très léger sourire..Visible mais bon...Son ventre se dénoua..De près, toujours aussi charmant en passant..Il possédait des yeux couleur noisette, à s'y plonger dedans, et un sourire charmeur, avec de petites fossettes..Il était assez grand, une carrure carrée.. Il se retourna vers les autres, leur lançant un regard assez repoussant..Dans le sens ou avec un tel regard, on n'ose plus trop s'avancer..C'était le cas pour la bande.. Il reposa ses yeux sur la jolie Burton..Ses yeux jolis yeux, à elle, exprimait, quelque chose de précis, si on s'y plongeait..Un Merci tout simplement.. Il lui demanda alors si elle ne voulait pas s'asseoir à une table, histoire de discuter, étant donné que cela faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus.. Elle prit alors son verre, et se leva de son tabouret, se retrouvant face au jeune inconnu..esquissant le même sourire, encore un peu tendu, mais tout aussi charmant.


"Hey...Longue histoire..Oui avec plaisir.."

Longue histoire..Pourquoi était-elle ici toute seule? Elle ne lui avait pas répondu la première fois, redoutant que les bourrés de service s'en prennent à son "défenseur"..Là, elle s'y serait mêlée..Heureusement pour elle, les choses s'amélioraient..L'un des hommes partit aux toilettes et les deux autres sortirent du bar.. Elle resta là à le regarder..dans les yeux..Elle prit son trench..et comme elle voulait s'éloigner de la sortie et des toilettes..Du regard, elle incita le garçon à s'éloigner avec elle, dans un coin plus tranquille..A une petite table en coin de salle...Elle en oubliait même son portable..Où son message non achevé avait été envoyé à son frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

Ce qu’espérait Stan avait réussi, deux garçons sortirent, l’un partit vomir et le dernier attendait son ami, en se tenant comme il le pouvait sur la porte qui donnait sur les toilettes. Il capta le remerciement lancer par le regard de la jeune fille, en guise d’un : Mais de rien. Stan fit un simple sourire. Après tout c’était tout à fait normal qu’il s’en mêle, il n’allait pas laisser seule avec des types de ce genre, ça il n’en était pas question. Peut-être pas très sociale, mais toujours là pour aider une personne qui en avait besoin. Lorsqu’elle incita avec un simple regard d’inviter Stan à la suivre, il fit pas ce qu’il aurait certainement fait si deux jeunes hommes n’étaient pas rester là, c’est-à-dire préférant laisser toute seule la jeune personne qu’il avait fait passé pour sa cousine, car oui Stan préférait rester seul plutôt que d’être accompagné, mais si c’était en charmante compagnie. Oui ça peut surprendre, qui ne resterait pas en charmante compagnie ? Mais la solitude avait pris une énorme place dans la vie du jeune Bannerman, et il n’aimait plus se retrouver avec quelqu’un. Sauf que là, il la suivit pour être sûr que les deux jeunes gens complètement saouls la laisseraient tranquille, et puis après il retournerait à ses occupations, ce qui revient à dire qu’il repartirait chez lui après avoir payé sa note. Peut-être que pour elle il ferait une exception…

Stan prit au passage le portable de l’inconnue fort charmante, qui n’avait pas que ses beaux yeux pour plaire, mais bien d’autres atouts. Il se posa juste après elle, à la table qu’elle avait choisis et qui se trouvait dans un coin tranquille du bar. Une fois assis, il posa le portable sur la table, juste en face d’elle, et sans rien dire. Il aurait put dire une phrase du genre : Il peut toujours te servir. Mais Mister Bannerman n’était pas très loquasse, loin de là.

Son regard se tourna vers les toilettes. Décidément l’autre était certainement entrain de vider ses tripes car il n’en sortait plus et son copain commençait à plus trop tenir sur ses jambes. L’un des membres du personnel décida d’aller voir ce qu’il se passait réellement puis il sortit le type des toilettes en prenant l’autre en passant par le col. Avec l’aide du serveur ils les mirent dehors, demandant à toute la bande de s’éloigner du bar. Une bonne chose de faite… La jeune fille n’avait plus à s’inquiéter, donc Stan pouvait repartir finir son verre. Il mit ses mains sur le bord de la table comme pour se lever, puis sa fausse cousine put encore entendre le son de sa voix.


" Maintenant qu’ils sont partis, t’es tranquille, et j’veux pas te déranger… "

Stan se leva de la chaise où il s’était un cours instant posé, puis avant de retourner à sa place d’avant, il ajouta encore quelque chose en regardant la fille.

" Méfies toi en sortant d’ici pour aller à ta voiture, si ils sont encore dans les parages… "

Il ne savait pas si elle était venue à pieds ou en voiture. Et si elle était venue à pieds, la laisser rentrer seule ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Le charmant inconnu, lui avait donc apporté son aide.. Quand elle l'avait vu entrer, il n'avait pas l'air de quelqu'un très sociable, et de souriant..Et pourtant, ce qu'il avait fait, la jeune Burton appréciait beaucoup..Pourquoi ne souriait-il pas plus..Cela le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était..Pourquoi était-il seul dans ce bar, lui? Julie en venant ici, avait non seulement essayé d'échapper à cette bande de torchés, mais voulait aussi, passer sa soirée à boire un verre ou deux, à passer le temps et à joindre son frère. Enfin bref..

Lorsqu'elle se leva, elle avait prit son verre et son trench, puis avait avancé vers la petite table..Elle s'était assise avec douceur, toujours pensive, et sur la réserve..Elle releva son joli regards sur le garçon qui s'assit en face d'elle. Le garçon fit glisser alors son portable sur la table..Elle esquissa un léger sourire..


"Merci.."

Elle remarqua la petite icône, voulant dire qu'elle avait reçu un message..L'accusé de réception? Ou bien la réponse de son grand frère..Allez savoir..Elle regarderait plus tard..L'un des serveurs assez baraqué décida d'aller aux toilettes, pour voir ce qu'il se passait..Il prit la décision de virer toute la bande afin qu'ils aillent dé-saouler et vomir ailleurs..Bonne initiative pensa Julie, en les regardant..Allaient-ils vraiment s'éloigner du bar?

Elle reposa son attention sur le garçon qui d'une voix plutôt grave déclara que maintenant qu'ils étaient partis, elle était tranquille et il ne voulait pas la déranger..


"Merci encore..Mais sache que tu ne me déranges pas..A part finir ma soirée seule à boire un ou deux verres, avant de partir d'ici assez tard, je n'avais pas d'autres projets..

Elle avait dit tout cela en le regardant..Elle n'allait bien évidemment pas le forcer à rester assis avec elle..Elle pourrait se débrouiller..Il en avait déjà fait beaucoup..Et ce n'était pas dans son tempérament de supplier les gens à lui tenir compagnie..Même si la compagnie d'un charmant jeune homme comme lui, n'est pas à refuser..
Il se leva alors de sa chaise puis ajouta quelque chose..Il lui conseilla de se méfier en sortant d'ici pour aller à sa voiture..Si ils étaient encore dans les parages.. Elle replaça une mèche rebelle derrière une oreille, regarda, la sortie, l'air pensif, puis releva les yeux les posant sur ceux couleur noisette du jeune Bannerman. Elle lui répondit alors..


"Je n'ai pas ma voiture..Je suis venue à pied..."

Elle regretta ses paroles..Elle aurait du lui répondre de ne pas s'en faire..Que sa voiture était tout près..Surtout que mentir, et jouer la comédie, elle en était capable..Elle dévia légèrement le regard, mais le regarda à nouveau dans les yeux..Il était assez intelligent pour comprendre ce à quoi elle venait de penser..Elle ne voulait vraiment pas le mêler à ces histoires..Ce n'était pas dans son intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:36

Suite au premier merci venant de la part de la jeune fille, Stan esquissa un simple sourire, mais n’ouvrit pas la bouche pour dire un petit de rien. Ne pouvait-il pas pour une fois se montrer sociale ? Bon il avait déjà sourit ce qui était pas mal, car pour voir le jeune Bannerman sourire, il fallait se lever tôt, très tôt.

Ce n’était pas qu’il ne voulait pas rester avec elle, pour faire connaissance, enfin elle pourrait croire ça, du moins il ne montrait pas le contraire. Si il l’avait rencontrée plus tôt, elle aurait vu en Stan une personne complètement différente beaucoup plus sociale.


" Même… J’pense juste être un peu trop ennuyeux comme type. "

En adressant encore un bref sourire, il tourna les talons pour partir en direction de son ancien tabouret, mais la dernière phrase prononcée par la belle Demoiselle, le fit légèrement froncer les sourcils, et le fit tourner de nouveau vers elle. La laisser partir seule ? Avec une bande d’alcooliques dans les environs ? Non, ce n’était pas le genre de Stan Bannerman, mais il se voyait mal lui proposer de la raccompagner, elle ne le connaissait même pas. Bon il venait de l’aider, et il n’était pas le genre de type à avoir de mauvaises intentions, à moins qu’il cachait très bien son jeu, mais non ! Il posa sa main droite à plat sur la table, puis déposa ses yeux noisettes dans ceux de la fille.

" Si tu n’habites pas trop loin j’peux te ramener à pied, sinon j’ai ma voiture. C’est comme tu veux, mais perso j’tiens pas à te laisser sortir d’ici alors qu’il y a une drôle de bande qui traîne. "

Comme si il était un peu gêné de lui proposer de la raccompagner, Stan se passa sa main gauche derrière sa tête, la passant ensuite légèrement dans ses cheveux, pour les ébouriffés juste un peu, ce qui lui donnait un air encore plus rebelle qu’il avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

La jeune fille résidait dans le quartier étudiant, mais ces temps-ci, les cours, elle les séchait ou bien était absente..Elle était souvent en voyage...Elle arrivait tout de même à les suivre, et à réussir ses études..C'était une fille assez douée et intelligente..Mais elle savait très bien que se reposer sur ses acquis trop longtemps allait un jour lui porter défaut..Tant pis, ce jour arriverait, mais elle ne pouvait changer de mode de vie pour l'instant..Elle étudiait les mathématiques, l'informatique..C'était une vraie pro de ce côté..Bon parfois, ce qu'elle faisait n'était pas très légal, comme le hacking, le piratage, le carding, mais peut-importe..C'était ça qui ne rendait pas sa vie monotone, bien triste.. Elle n'avait pas besoin de monotonie, et de se tenir à carreaux..oh non..Mais souvent cela lui apportait des problèmes. Et pourtant, elle s'en sortait toujours..Jusqu'à quand?

Enfin bref..Le jeune garçon n'était pas très bavard..C'était assez étrange..Il avait pourtant de bonnes intentions, rien de repoussant, mais de n'avait pas l'impression de vouloir établir un quelconque contact social. Il déclara alors qu'il pensait être un peu trop ennuyeux comme type..Elle lui répondit alors, d'un ton détaché, suivi d'un léger sourire..


"Tu ne me laisses pas l'opportunité de penser autre chose?"

Elle inclina la tête, le portable entre ses mains..C'était une manie chez elle..De le faire tourner entre ses doigts..Elle passa une main dans ses cheveux..de façon discrète : une autre manie. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était à pied, il s'était arrêté d'un coup..Il avait automatiquement fait demi-tour sur lui-même se rapprochant d'elle.. En posant sa main sur la table, il plongea à nouveau son regarde noisette dans celui de la jeune fille..Elle ne brisa pas ce lien visuel, l'écoutant..Il déclara que si elle n'habitait pas trop loin, il pouvait la ramener à pied..Sinon il avait sa voiture..Il ne tenait pas à la laisser sortir d'ici toute seule alors que la bande de gars traînait toujours. Il passa alors sa main dans ses cheveux. En effet, l'air rebelle, mais toujours séduisant..Elle laissa quelques secondes de silence avant de répondre:

"A cette heure-ci la résidence universitaire est fermée, mais j'ai un appartement à l'autre bout de la ville.."

Au départ, elle pensait aller dormir chez une amie, mais réflexion faite, elle ne voulait pas la déranger..D'ailleurs elle ne voulait pas non plus le déranger..

"T'en fais pas, j'me débrouillerais.."

Elle ne voulait en aucun cas lui faire perdre son temps, ou déranger sa soirée..Et pourtant c'était déjà fait. Elle allait boire, quand elle remarqua que son verre était vide. Elle regarda le bar, et vit le serveur..Elle fit un mouvement de la main, voulant dire qu'elle en désirait un autre..Le serveur en question hocha la tête et lui prépara ça..Elle regarda alors le jeune homme, dans les yeux..pour changer..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

On va avoir si il ne lui laisserait pas l’opportunité de penser autre chose de lui. En entendant la première phrase de la charmante jeune fille assise et qui le regardait, Stan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, et bah c’était rare de le voir sourire celui-là, ce qui était dommage. Il allait donc la laisser penser autre chose de lui, en se montrant beaucoup moins indifférent.

" J’peux toujours tenter de te laisser l’opportunité de penser autre chose, après tout ça ne me coûte rien. "

Son comportement pouvait surprendre car Stan était devenu un peu plus sociale, ce qui se remarquait au ton de sa voix qui était devenu plus confiant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne voulait pas laisser la jeune inconnue rentrer seule chez elle, et que si il restait aussi sociale qu’il l’était (ironique bien sûr), elle préférerait plutôt rentrer seule que de se faire accompagner par un jeune homme pas très bavard et distant. Si elle pouvait se débrouiller comme elle venait de le dire tant mieux, mais de quelle façon ?

" Tu te débrouilleras ? Et comment vas-tu t’y prendre ? "

Si il portait un tel intérêt à ne pas la laisser seule, c’était à cause d’une ancienne et triste histoire qu’une de ses amies avait vécu, pas la peine d’expliquer c’est assez simple à comprendre. Cette personne s’était confiée en premier à Stan, car mise à part son côté anti-sociale, le jeune Bannerman était une personne de confiance avec qui on se sentait protégé, et cette jeune fille le savait. Dès lors, Stan avait laissé monter une haine en lui, voulant retrouver les agresseurs de son amie. Il avait passé toute une soirée à la consoler comme il le pouvait. Elle connaissait ses agresseurs mais jamais elle n’avait énoncé leurs noms à Stan, de peur qu'il leur réglerait leurs comptes. Même si Stan avait insisté, elle ne voulait pas le mêler à cette histoire. Les deux jeunes gens se voyaient encore et toujours, même si la cicatrice ne s’était pas refermée pour la jeune fille, elle avait toujours son vieil ami Stan Bannerman sur qui elle pouvait compter pour la réconforter.

" J’voudrai pas paraître pot de colle ni embêtant, mais tu ne rentreras pas seule ce soir. Et puis si je te propose de te raccompagner c’est que ça ne me dérange pas… "

Lui adressant un simple mais joli sourire, Stan contourna légèrement la table afin de se reposer sur la chaise qu’il venait de quitter quelques minutes auparavant. Il remonta les manches de sa chemise noire, puis posa ses mains entrelacées sur la table, posant ses yeux sur le portable de la jeune fille qui d'après une îcone venait de recevoir un message.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

Depuis le début, leur premier contact, le jeune homme ne laissait rien paraître..A part quelques sourires..Elle avait l'impression que sourire n'était pas dans sa nature ou disons l'avait été, mais ce temps était révolu..Pour toujours? Elle n'en était pas convaincue..A sa première phrase, le bel inconnu avait laissé échapper un sourire..Elle agrandit légèrement le sien, se transformant en un petit sourire en coin.Il lui répondit alors qu'il pouvait toujours tenter de lui laisser l'opportunité de pense autre chose, après tout ça ne lui coûtait rien...En effet, ça ne lui coûterait rien..Un autre sourire? Un autre ton de voix..Etait-ce elle qui lui faisait cet effet ? ^^ Allez savoir..

Après qu'elle lui ait répondu qu'elle se débrouillerait seule..Il lui retourna cette question..Il lui demanda comment elle allait s'y prendre..Elle fit un petit haussement d'épaules..Ce n'était pas la première fois, qu'elle avait ce genre de soucis..Et il n'était pas rare, qu'elle ne sorte pas par la porte de sortie..Elle répondit alors..tout en le regardant.


"Simple..Il y a une sortie..Par la fenêtre des toilettes..J'arriverais à m'y faufiler et j'atterrirais dans une autre rue.."

Ce tempérament là, n'était pas nouveau chez elle..Et puis au pire..Elle resterait jusqu'à la fermeture..Elle sortirait en même temps qu'un serveur..Puis en profiterait pour se faufiler à la noirceur de la nuit..Enfin, en gros, la jeune Burton avait beaucoup d'imagination pour se sortir de situations pas toujours évidentes..Le jeune homme au regard noisette ajouta qu'il ne voudrait pas paraître pot de colle ni embêtant mais elle ne rentrerait pas seule ce soir..Et puis si il lui proposait de la raccompagner, c'était parce que ça en le dérangeait pas..Elle esquissa alors un sourire, un joli sourire, qui se voulait reconnaissant. Elle le vit alors se ré-asseoir, à la même table...

"Si ça ne te dérange pas..Et puis j'ai bien l'impression que dire non, ne servirait à rien..

En toute honnêteté, être raccompagnée par un charmant inconnu ne donne pas envie de répondre non..Mais bon..Puis le serveur vint alors à ce moment apporter le verre à la jolie miss Burton..Elle le remercia par un sourire, puis prit le verre entre ses mains..Elle reposa toute son attention sur le jeune Bannerman..
Elle suivit alors son regard..Son portable.. . Elle le regarda à son tour..Un message..Petit soupir, avant de soulever le clapet de son portable..Deux messages..Il lui demandait ce qui s'était passé, pour qu'elle ne termine pas son message..Il s'inquiétait..Elle répondit alors, qu'elle avait rencontré une vieille connaissance qui l'avait faite sursautée..Rien de grave..Bref. Aucune raison de lui dire que sa petite soeur était poursuivie par une bande de mangans.accusé de réception, et son frère.. Elle envoya le message puis plongea ses jolis yeux dans ceux du jeune homme


"Mon frère.."

Elle esquissa un léger sourire avant de boire une gorgée..de son nouveau verre..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

En attendant la réponse de la jeune fille, le sourcil droit de Stan s’arqua légèrement, et son visage laissait toujours paraître un sourire. Sortir par la fenêtre des toilettes ? Elle avait plutôt de bonnes idées. Et à première vue du moins pour le jeune Bannerman, cette personne assise en face de lui avait l’air assez débrouillarde, mais ce n’était pas une raison pour qu’il la laisse rentrer seule. Têtu vous dites ? Heu oui assez voir même beaucoup.

" Passer par la fenêtre des toilettes… Pourquoi pas, mais tu risques de salir ton haut ou ton trench. Enfin tu me diras que ça se lave. "

Il ne savait pas trop quoi dire pour la convaincre du fait que rentrer en solitaire n’était pas la meilleure des solutions, heureusement la jeune fille qui en passant était très charmante, mais ça tout le monde le sait, vint accepter la proposition de Stan, celle de la raccompagner chez elle.

Toujours souriant, oui vous avez bien lu le mot souriant, mais comme un éphémère et comme son nom l‘indique, son sourire n’était qu’éphémère. Souriait-il pour plaire à la belle ? Ce n’était pas son but. Non pas qu’il ne la trouvait pas à son goût, mais il voulait se montrer confiant et plus ouvert, son vrai lui, enfin son ancien lui. Même distant, froid, solitaire et surtout anti-sociale, le jeune homme restait quelqu’un en qui on pouvait avoir une réelle confiance.


" Voilà, là tu deviens raisonnable… Dire non ne servirait à rien. A moins que tu insistes pour ne pas que j’te raccompagne de peur que je serai un dangereux psychopathe, mais t’inquiète pas, j’ai tué hier soir, et là j’fais un break, donc tu as de la chance… "

Plus les phrases sortaient de sa bouche plus ses lèvres firent un sourire de plus en plus beau, laissant ainsi apparaître ses fossettes. Bien sûr ce qu'il venait de dire était pour plaisanter.

A l’entente des deux derniers mots prononcés par la jeune fille, Stan hocha simplement la tête. C’était donc le frère de cette dernière qui lui avait envoyé un message, et elle y répondit aussitôt. Au moins elle n’était pas comme Stan qui mettait un temps fou à répondre à ses messages, ou même qu’il n’y répondait jamais, que ce soit à sa sœur, son frère ou des amis. Borné comme il l’était, il préférait resté seul, et quand quelqu’unes de ses connaissances venez chez lui, c’était toujours les mêmes discours : Pourquoi tu donnes plus de nouvelles ? Qu’est-ce qui t’arrives ? Après ce qui c’est passé tu devrais essayer de penser à autre chose… Facile à dire !

En voyant boire Julie, tient d’ailleurs il ne savait toujours pas son prénom, il lui retournera la question du prénom lorsqu’elle lui aura posée. Donc en la voyant boire, il se souvint d’une bonne vieille liqueur de cactus au piment qu’il avait laissé sur le bord du comptoir. Son regard alors posé dans celui de la fille, vint se diriger vers son ancienne place. Posant ses mains à plat sur la table, le jeune Bannerman se leva pour aller chercher son verre, qui devait se sentir seul.


" J’reviens… "

Phrase culte, mais au moins il ne la laissait pas dans le vent, en partant sans rien dire. Une fois le verre de nouveau en sa possession, il revint à la table sauf que durant ce cours trajet, ce cher Stan toujours adroit, avait son regard posé derrière le comptoir où il avait vu la serveuse avec la quelle il était sorti durant une nuit, enfin pas sorti mais pour dire plus justement avec qui il avait eu une aventure. Ils étaient tout les deux resté en bon terme. Pour en revenir au fait, le jeune Stan saluait cette jeune serveuse et ne regardait donc pas où il mettait les pieds, et aurait certainement pu éviter la personne qui titubait en se dirigeant involontairement vers lui, et ainsi éviter par la même occasion de renverser son verre sur sa chemise.

** Quel imbécile… **

Parlait-il pour lui ou pour le type un peu pompette ? Pour lui. Il posa vite son verre sur le bord d’une table qui n’était pas loin, pour rattraper le type en imper noir. Quand Stan put voir son visage, il fut assez troublé. Connaissait-il cette personne ? Dès lors un serveur vint aider le jeune Bannerman afin d’asseoir le gars. Il regarda une dernière fois cette personne, puis commanda un autre verre au serveur, et tout en regardant l’état de sa chemise, mais aussi où il marchait, Stan repartit se poser à la table où était la jeune fille. Il avait l’air un peu pensif, avait-il bien reconnu cette personne ou s’était-il trompé ? Il sortit de ses pensées pour regarder la jeune Demoiselle, et lui adresser un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

Elle savait comment pouvait s'inquiéter un frère pour sa soeur, et vice-versa..Comme il n'y avait rien de particulier, pourquoi l'inquiéter? Elle le verrait peut-être dans une ou deux semaines..Cela dépendrai..Enfin bref..Lui répondre avait été la solution la plus sage..la plus responsable. Alors qu'elle lui avait répondu qu'elle serait passée par la fenêtre des toilettes, il avait arqué un sourcil avant de sourire..Il lui répondit qu'elle risquerait de salir son haut (mais non il était noir^^)^et son trench..(Ah oui plus probable..)..Mais comme il ajouta, elle lui aurait répondu que ça se lavait..Elle préférait faire passer sa vie avant ses vêtements..Logique me direz-vous..

Ce fut à son tour d'esquisser un sourire, quand il déclara qu'elle devenait raisonnable..Avait-elle peur d'être raccompagnée par un dangereux psychopathe? Il la rassura disant qu'il avait tué hier soir, et que ce soir il faisait un break..Quelle chance Miss Burton avait! ^^Elle regardait toujours le charmant jeune homme assis juste en face.. dans les yeux...Elle vit apparaître un magnifique sourire, ainsi que des petites faussettes le rendant plus charmant..Qu'il ne l'était déjà..Passons, vous le saviez déjà aussi^^


"Quelle chance..Je dois avouer.."

Elle inclina la tête avec un petit sourire. Elle but une gorgée de son verre, ce qui fit rappeler au jeune Stan, qu'un verre l'attendait au comptoir..Il se leva lâchant un 'j'reviens', puis se dirigeant donc vers le comptoir.Elle le suivit du regard, puis esquissa un léger sourire, hochant la tête, et buvant une autre gorgée..Elle ouvrit alors le clapet de son portable, vérifiant des heures de textos reçus et envoyés, quand elle tourna la tête vers Stan..Elle le vit avec une chemise tachée, et un gars pompette se faire asseoir..Mais sa façon de le regarder était assez spéciale..Julie posa son portable, tout en regardant la scène..Il recommanda un verre avant de retourner s'asseoir en face d'elle. Elle sortit un mouchoir de son sac, et lui tendit le faisan glisser sur la table..Pour sa chemise..

Il lui adressa alors un mince sourire..La jeune femme, lui dit alors :


"Question évidente, mais tout va bien? Mise à part ta chemise tachée...?


Il était assez évident, surtout pour la jolie Julie, de remarquer que son mince sourire, cachait un certain trouble à ce qui venait de se passer..Enfin peu importe..Ce n'était peut-être pas ses affaires, mais la curiosité l'emportait..Elle le regardait dans les yeux, avec plus ou moins d'intensité..C'était seulement le regard émeraude d'une charmante jeune fille nommée Julie Burton..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:31

Certes une vie est plus importante que des vêtements. Mais si Stan " craignait " qu’elle risque de salir ses vêtements c’était pour essayer de la convaincre qu’il la raccompagne chez elle. Stan n’eut pas besoin d’essayer de trouver autre chose pour la convaincre, qu’elle accepta.

Lui qui n’était pas très causant, avec cette jeune personne, il parlait assez facilement. Il était vraiment prêt à tout pour ne pas la laisser partir seule chez elle, au point d’être sympathique, ouvert, bref tout le contraire de ce qu’il était, son ancien lui. Puis voilà la fausse histoire du psychopathe. Stan avait toujours ce sourire sur ses lèvres, ceci dit, quand il revint auprès de la Demoiselle, il avait un peu l'air perturber, jusqu’à temps que la jeune fille ne lui adresse la parole, en lui demandant si tout allait bien, mise à part sa chemise. Puis en la remerciant il prit le mouchoir qu’elle fit glissé sur la table.


" Oui… " Fit-il simplement en frottant sa chemise noire avec le mouchoir.

Ce n’était pas la tâche sombre qui l’inquiétait mais le type qu’il avait bousculé. Alors qu’il redressa son regard pour regarder en direction de cette personne qui ne lui était pas inconnue, Stan croisa le joli regard de la fille en face de lui, une fille dont il ne connaissait pas le prénom, du moins pas encore. Bon il allait pas attendre qu’elle lui pose la question de savoir comment il s’appelait, pour lui retourner. Mais avant de lui poser cette question, il décrocha son regard noisette de celui de la jeune fille, pour le poser sur l’homme au visage familier…


** Il est passé où ? **

Le regard de Stan s’orienta vers la porte d’entrée qui venait de se refermer. L’homme avait dû sortir, pour dessaouler à l’extérieur. Le jeune Banneman n’allait quand même pas le suivre, même si il voulait absolument savoir qui était cette personne… Son oncle qu’il n’avait pas vu depuis quelques années, le frère de son père. Aux dernières nouvelles son oncle et son père s’étaient disputés pour une stupide histoire.

" Tu m’excuseras encore une fois, j’en n’ai pas pour longtemps… "

Le jeune Bannerman refit un mince sourire à la belle Demoiselle, puis se leva en laissant le mouchoir sur la table. A l‘extérieur… Personne… Même pas la bande de soûlards, tant mieux.

Une fois de nouveau à l’intérieur, il revint se poser, et là c’était sûr il ne bougerait plus, du moins pas temps que la jeune fille aura décidé de partir.

" Désolé de partir et de revenir sans cesse… "

En parlant le serveur vint lui apporter ce qu’il avait commandé juste avant. Il en but une gorgée, posant ensuite son verre sur la table. Tant pis si il n’avait pas eu l’occasion de parler à son oncle, enfin il pensait que c’était lui. Il aurait bien aimé lui parler, du jour au lendemain il avait disparu de la circulation, juste après un cambriolage, assez curieux, non ? D’ailleurs ce fut cet oncle qui avait appris à Stan à faire du pickpocket, sans que le père de Stan en sache quoique ce soit.

Son verre et sa main droite posés sur la table et la main gauche sur sa cuisse, Stan replongea son regard dans celui de la jeune fille, puis ses lèvres firent à nouveau un beau sourire.


" Au fait, je sais toujours pas ton prénom… Moi c’est Stan. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Aux premiers abords, quand elle avait croisé son regard, ou quand elle l'avait vu s'asseoir, après être entré dans le MiraBar, il était vrai, qu'on aurait pu penser que c'était une personne, renfermée sur elle, et pas très sociable...Peu importe..Plus ils se parlaient, plus elle voyait apparaître dans ses yeux une petite étincelle de vie et de sociabilité^^..Et son sourire accompagnait son regard..

Depuis qu'il était revenu, ce sourire s'était un peu estompé, et le regard avait changé..Julie, étant assez observatrice, avait bien remarqué cela..C'est pourquoi elle lui avait demandé si tout allait bien..Il répondit, la remerciant d'abord pour le mouchoir, et ensuite rajoutant un simple oui..Elle le regarda frotter sa chemise, puis hocha doucement la tête. Elle le vite tourner la tête vers la personne en question, mais Julie l'avait vu partir..Pourquoi le cherchait-il? Le jeune homme au regard noisette le connaissait probablement, ou l'avait reconnu..elle croisa son regard..

Il ajouta peu après, qu'elle l'excuserait mais qu'il n'en avait pas pour longtemps..Elle lui fit un signe de main, comme pour lui dire que ce n'était pas grave..Elle but deux gorgées de son verre, puis le reposa, s'égarant un instant dans ses pensées..

Finalement, en y repensant, elle ne savait même pas le prénom de ce jeune et bel inconnu, mais elle était convaincue qu'elle pouvait lui faire confiance..Et se permettre de se faire raccompagner par lui..Pourquoi? tout simplement parce que c'était une intuition..Et si Julie avait bien appris une chose, c'était de s'y fer..Et c'est ce qu'elle faisait..Même si en ce moment, elle ne brillait, pas côté forme, il arrivait à la faire sourire, et c'était déjà pas mal..

Elle lui avait rendu son mince sourire, puis le vit alors revenir..Il s'excusa de partir et de revenir sans cesse..Elle fit un petit haussement d'épaules, et lui répondit alors :


"Non, T'inquiète..Tant que tu ne me fausses pas compagnie, il n'y aura aucun problème..."

Son joli visage, fit apparaître un charmant petit sourire..Elle tenait toujours son verre entre ses deux mains, et ses jambes étaient croisées..Quant au jeune homme, il posa une main sur la table et l'autre sur sa cuisse, mais ça la jolie Burton ne pouvait le voir. Détail..Elle posa à nouveau son joli regard sur celui couleur noisette du garçon..tiens justement..Il y pensait aussi..Allusion aux prénoms..Il déclara qu'il ne savait toujours pas le sien, mais lui il se nommait..Stan..Elle esquissa un tout aussi joli sourire, avant de lui répondre..

"J'allais justement te demander..Moi c'est Julie. Ravie, Stan.."

Elle leva son verre doucement, et légèrement, buvant une gorgée..Elle le reposa, tout en le regardant dans les yeux..Une habitude...chez la jolie Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:33

Comment Stan avait-il perçut la jeune fille dès le premier regard ? En un mot charmante, ce qui est une évidence. Il n’avait pas cherché à savoir si elle était du genre timide, ou causante. Il aurait certainement regretté de ne pas lui avoir parlé, car jamais le jeune Bannerman n’aurait entendu la douce voix mélodieuse qu’elle avait. Une voix qui ne se lasserait pas d’écouter, il avait presque envie de lui demander de parler en non-stop.

Stan ne savait pas à quelle heure elle déciderait de rentrer, mais peu importe il n’était pas pressé, et personne ne l’attendait chez lui, de plus il était loin d’être fatigué. Ses yeux se posèrent un instant sur son verre… Hum déjà la troisième liqueur… Et après il prenait le volant, si il avait été seul, les verres se seraient certainement enchaînés, mais là il devait ramener quelqu’un, alors autant ne pas prendre de risque. Raisonnable vous dites ? M’oui, mais seulement ce soir là.


" Te fausser compagnie, ça ne risque pas. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. J’t’ai dis que j’te raccompagnerai donc jusqu’en temps que tu ne sois pas chez toi, j’resterai avec toi. Bon par contre j’te lirai pas d’histoire pour t’endormir, j’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient ? "

Alors qu’il était distant, le voilà qu’il jouait presque au pot de colle, un mignon pot de colle, non ? Un petit sourire en coin se fit voir sur son visage. Sourire à la fois charmant et amusé. Ce qu’il venait de dire pour l’histoire avant de dormir était bien entendu ironique. En plus il rajoutait un brin d'humour, décidément... Quelle mouche l'avait piqué ?

Elle vint ensuite lui dire son prénom, Julie. Il savait maintenant comment elle s’appelait, qu’elle avait des yeux d’une couleur unique, qu’elle possédait une belle voix, si on commence à parler du physique, on n’a pas fini de dire des qualités qui seraient trop longues à énumérer. Son sourire amusé d’avant vint laisser place à un autre plus sérieux et craquant, ça il ne le faisait pas exprès…


" La personne la plus ravie entre nous deux, c’est bien moi. "

Voilà qu’il disait des compliments… Un médicament s’il vous plait, Stan Bannerman devient réellement sociale, le monde à l’envers. Si ça continuait il allait lui proposer de lui payer ses consommations, ce qui serait encore possible, vue qu’il était quand même généreux, même sans être sociale.

Encore une gorgée prise dans son verre et Stan l’avait fini. Il s’apprêtait à lever la main pour faire signe au serveur de venir lui en rapporter une autre, mais son bras se rabaissa, il devait rester raisonnable sur la consommation d’alcool.


" Et où habite Julie ? "

Ca pouvait paraître comme une question curieuse, mais de toute façon il devait bien un moment ou un autre lui demander où elle habitait, pour ainsi la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:17

Que de compliments pour Julie Burton..A vrai dire, on pourrait en dire autant sur Stan Bannerman..Un mot : Charmant. Son regard noisette, Julie aimait bien s'y plonger..Ils étaient assez expressifs..Son sourire, il pouvait convaincre n'importe qui..Joli sourire, faisant probablement en craquer plus d'une..Ces petites faussettes...Ce côté rebelle, et protecteur en même temps..Bref^^...LA vie réserve beaucoup de surprises, dont des rencontrez...elle-ci, Julie ne la regrettait pas..pour le moment xD

Elle ne savait pas non plus à quelle heure elle rentrerait..Elle n'avait pas prévu de rentrer si tôt..Tôt.Des heures différents pour chaque personne..Disons qu'elle préférait finir son verre, et continuer de discuter avec le charmant jeune homme, nommé Stan. Plus distrayant que de rentrer chez elle..

Il lui répondit, quand elle eut émit l'hypothèse qu'il lui fausserait peut-être compagnie et dans ce cas elle lui ne voudrait..Il la rassura déclarant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça..Par contre il ne lui lirait pas d'histoire pour l'endormir..Il espérait qu'elle n'y voit pas d'inconvénients..Elle vit son sourire en coin..Un sourire identique se dessina sur ses lèvres, elle lui répondit alors, sourire en coin..Elle aussi


"Pas à m'inquiéter? Qu'est-ce qui te fait affirmer ça?"

Son sourire se transforma avec un faux air innocent, et enfantin, qui la rendait encore plus mignonne..Elle reprit:

"Pas d'histoire? Ooh..Tu me borderas au moins.."

Elle reprit son charmant sourire, des petites faussettes apparaissant..Elle le regardait toujours, faisant tourner son verre..Quand elle se présenta il lui répondit alors que, d'entre deux, la personne la plus ravie c'était lui..Quel sourire..bien évidemment, la jeune femme, laissa quelques secondes de silence..L'observant dans ses yeux noisettes..Son visage était tout simplement charmant, et quand elle souriait, elle rayonnait..Finalement, cette rencontre lui redonnait le sourire plus qu'elle ne l'espérait..

"Tu sembles bien sûr de toi..On verra à la fin de la soirée..Qui aura été le plus ravi.."

Elle esquissa un joli sourire taquin, mais sérieux à la fois..Elle porta le verre à ses lèvres le regardant puis le finit..Elle le reposa doucement. Il avait fini le sien également..Il lui demanda alors où elle résidait..Elle répondit naturellement.

"Je suis dans la résidence universitaire, mais je n'y dors pratiquement jamais..J'ne suis pas une fille qui suit les horaires que l'on me donne..elle esquissa un sourire en coinJ'ai donc un appartement à l'autre bout de la ville..(Celui de la Résidence universitaire on va dire xD)..Et où habite Stan?"

Elle posa ses deux mains liées, sur la table, tout en le regardant, et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

Les deux jeunes gens établissaient un dialogue plutôt bon, Stan s’étonnait lui-même. Mais il savait que ce côté là n’était qu’éphémère, ne durant pas longtemps. Il était devenu sociale, que pour qu’elle se sente en confiance, mais une fois qu’il l’aurait raccompagnée, dit au revoir, ça sera tout. Pourtant être comme il l’était actuellement lui allait tellement bien, c’était son vrai lui, l’ancien Stan, pas ce caractère qu’il s’était forgé en se refermant sur lui-même. Et puis il devait se l’avouer, être comme il l’était envers la fille, ne lui déplaisait pas. Mais depuis ce triste événement qui avait frappé sa famille, il avait du mal à s’y faire, sa tristesse n’arrivait pas à s’évacuer.

Stan s’adossa un peu mieux sur sa chaise, posant lui aussi ses mains liées entre-elles sur la table. Son regard était posé… Devinez où ce n’est pas bien difficile… Sur le regard émeraude de Julie bien sûr, c’était d’une évidence.


" Qu’est-ce qui me fait affirmer ça… Tout simplement mon intuition. "

L’air enfantin qu’elle venait de prendre était tout à fait adorable. Si Stan ne la connaissait pas seulement depuis quelques minutes, il lui aurait gentiment pincé la joue, comme on le fait la plupart du temps à un enfant pour le taquiner.

" Te border… Hum, ça demande réflexion. "

Il mit sa main droite sous son menton, puis leva légèrement les yeux, pour faire comme si il réfléchissait, ce qui n’était pas le cas, ce n’était que de la simple comédie. Puis avec un doux regard, il revint le poser à l’endroit initial et sa main sur la table.

" Déjà que j’te lis pas d’histoire, ça serait vraiment pas gentil de ma part de ne pas te border. Donc tu peux te réjouir, ton faux cousin Stan te bordera, mais seulement si tu es sage… "

Son visage avait à nouveau repris ce sourire, qu’il avait laissé de côté depuis trop de temps. Si sa sœur le voyait elle ne le reconnaîtrait pas… Car même avec sa cadette il n’était pas aussi souriant, ouvert… Pourtant sa sœur représentait énormément pour lui, ainsi que son petit frère, il serait capable de beaucoup de choses pour eux.

" Ouais on verra bien, mais d’ici là, crois moi j’pense pas que ça aura changé, et ça sera toujours moi le plus ravi. Mais bon on verra bien… " Fit-il avec un léger sourire en coin, et un regard un peu plus intense.

Elle logeait donc dans la résidence universitaire, enfin oui et non, car en fait elle avait un autre appartement à l’autre bout de la ville. Stan ne savait pas exactement où, mais elle le lui dirait certainement en chemin. Cette jeune fille faisait donc partie des élèves de l’université… Comme Stan, sauf que lui ça faisait longtemps qu’il n’avait pas donné de ses nouvelles. Et puis tout comme elle, il ne logeait pas à la résidence universitaire. Avant le décès de son père il vivait avec lui, mais à présent le jeune Bannerman s’était trouvé un appartement.


" Ca ne te sera d’aucune utilité de savoir où j’habite. "

Non il ne redevenait pas anti-sociale, mais il ne voyait pas en quoi le lieu où il habitait pourrait changer quelque chose à moins qu'elle voulait lui rendre visite par la suite, et puis il fallait bien qu’il garde tout de même un côté mystérieux. Bien évidemment le ton qu’il avait employé pour lui parler était tout sauf froid.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

En effet, le dialogue était plutôt bon..Regards croisés, puis comédie..Et enfin connaissance. Il y avait même des touches d'humour dans leurs réponses..non vraiment, le courant passait plutôt bien. En rentrant dans le bar, la jeune Burton n'avait pas eu l'intention de faire une rencontre..Elle préférait plutôt échapper aux saouls, et boire quelques verres..Elle en était à son deuxième..Ça allait..Plutôt raisonnable..Niveau alcool, la jeune femme le tenait assez bien..Elle n'avait jamais été jusqu'à vomir..Elle connaissait pourtant ses limites.. Elle ne vomissait jamais, seulement une impression de pesanteur, et des paroles qu'elle sortit, réfléchissant à leur signification plus tard..C'était assez comique..Elle se rappela d'une anecdote, lorsqu'elle était encore au lycée..

Lors d'une soirée, elle n'avait pas mangé du matin, le premier verre avait été fatal. Alors qu'elle coupait une pizza, un ami qui coupait lui aussi une pizza avait sorti "Attends elle va pas tarder à faire dans sa culotte"..Bon lui aussi, précisons n'était pas clean..C'est alors que Julie avait sorti en coupant "Qui te dit que j'ai une culotte?"..Cinq secondes s'écoulèrent quand elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire.. Elle se mit alors à rire..Vous imaginez la suite..On l'avait beaucoup charriée avec ça. Le lundi suivant, tout le monde savait que la jolie Burton n'avait pas de culotte ce samedi soir..Les pseudos sur tous les comptes de messagerie instantanée, de ses amis étaient identiques "Julie ne portait pas de culotte samedi soir.."..Bref..Cette petite anecdote racontée, revenons à la situation présente..

Julie et Stan se regardaient toujours dans les yeux..Soutenir les regards, était une chose plutôt facile pour la jeune étudiante.Il déclara que c'était son intuition tout simplement..Il marquait un point..Les intuitions, Julie s'y fiait beaucoup. Alors elle ne le contredirait pas. Quand elle avait répondu qu'il la borderait quand même, il prit alors un air réfléchit..Tout à fait craquant aussi..Cela demandait réflexion..Elle l'observa, et ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle croisa son doux regard, attendant la fin de sa réflexion, ou plutôt le résultat..Il déclara alors que déjà qu'il ne lui lisait pas d'histoire, ce ne serait pas vraiment gentil de sa part de ne pas la border..Donc elle pouvait se réjouir, son faux cousin nommé Stan, la borderait, mais seulement si elle serait sage..

Elle afficha un doux et petit sourire..Elle inclina la tête, et faisant une petite mine répondit alors.


"Oui très méchant..Seulement si je suis sage..Oh..Tu m'en demandes beaucoup..Mais bon...J'peux bien faire cet effort pour avoir la chance d'être bordée par un jeune homme nommé Stan.."

Elle eut un petit sourire mutin, quand il enchaîna avec le fait qu'il pensait que d'ici là il serait toujours le plus ravi..Mais bon ils verraient bien..Elle répondit simplement, son regard plongé dans celui du jeune Bannerman.

"On verra bien.."

Alors qu'elle lui avait dit où elle habitait..Elle lui avait retourné la question..Cependant, il répondit que ça ne lui serait d'aucun utilité de savoir où il habitait..Elle redressa sa tête, son regard plus intense..D'un ton détaché et plutôt mystérieux elle lui répondit :

"Aucune utilité? Ça c'est à moi de juger..."

Elle avait un léger sourire, qui en disait long, mais assez indéchiffrable..A savoir ce qu'elle pensait..Son regard allait avec...posé sur son verre..Mais non bien sur! Sur le regard couleur noisette de Stan Bannerman.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Raconter plusieurs anecdotes sur les soirées où Stan s’était retrouvé à dire ou faire n’importe quoi à cause de l’alcool, ces anecdotes là seraient vraiment trop grandes à énumérées. Avant il aimait passer des soirées entre amis, accompagné de diverses bouteilles d’alcool. Mais cette période était bel et bien finie. Ces bonnes soirées, qu’il passait à faire des caps, à danser sur des chansons vraiment démodées, mais ça seulement quand il était bourré. Quand il s’en rappelait, un léger sourire venait toujours se poser au coin de ses lèvres. Précisons aussi que durant ces soirées, personne ne rentrait chez elle ou lui, étant sous l’emprise de l’alcool, ces jeunes personnes ne souhaitaient pas reprendre le volant, et dormaient sur place à savoir chez l’une des personnes qui avait organisées la fête.

Ce qui pouvait faire plaisir à Stan, c’était de voir la jeune Julie sourire, et même aussi rire légèrement. Au moins elle ne s’ennuyait pas, et en quelque sorte, ce cher Stan lui avait laissé l’opportunité de penser autre chose de lui…


" Quel sage décision que de rester sage… Par contre pour le p‘tit déjeuner, je crains ne pas pouvoir être là pour te l‘apporter. "

Non non, il n’y avait pas de sous entendu suite à cette phrase… Même pas un petit roulement des yeux, ni un sourire en coin… Oups, désolée je reprend sans mentir… Stan fit un petit roulement des yeux, qui fut accompagné par un joli sourire en coin. Voilà, là c’est largement plus correct. Mais bien sûr, il disait cela pour plaisanter.

Stan repris le peu de sérieux qu’il pouvait avoir en lui, puis haussa légèrement les épaules suite à la dernière phrase de la jeune fille. Mais son petit sourire en coin revint se dessiner sur ses lèvres, et il ne se gêna pas pour encré son regard dans celui de la jeune fille en face de lui.


" Juge le comme tu veux, mais crois moi, ça ne te serai vraiment d’aucune utilité. A moins que tu souhaites venir me rendre visite un jour. Si c‘est à ça que tu penses, je n’y vois pas d’inconvénient… "

Un clin d’œil s’échappa. Là il devenait beaucoup plus que sociale, et s’en rendait compte. Dès lors il détourna son regard vers le bar, sans avoir quelque chose ou quelqu’un de précis à regarder, juste pour ne pas trop se plonger dans le doux et beau regard que possédait Julie. Gêné ? Non, mais si il continuait et se connaissant, il savait très bien comment ça allait se terminer. Même anti-sociale comme il l’était, Stan jouait toujours au charmeur, accumulant les relations sans lendemain. Bien sûr il pourrait continuer avec ses sous entendus, ses petits regards, ses jolis sourires, afin d’arriver à un seul but, mais non… Pas avec elle. Il voyait qu’entre eux deux le courant passait plutôt bien, des paroles échangées, avec parfois une touche d’humour, il arrivait à la faire sourire, et elle aussi, alors Stan ne voulait pas une fois de plus jouer au salaud de service.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:49

Depuis quelques temps maintenant, la nature de Julie avait changé..Autrefois c'était une jeune fille souriante, toujours pleine de vie, volontaire pour tout..Ces temps-ci, les sourires se faisaient rare, et elle cherchait plus à être seule qu'accompagnée..Elle avait besoin de se retrouver, et de réfléchir..Ce soir-là, depuis sa rencontre avec Stan, elle souriait, avait même ri, et son visage rayonnait..Cela faisait du bien..Vraiment..Ces soirées-là, lui avaient manqué..Ce garçon nommé Stan, Julie ne l'oublierait pas lorsqu'elle serait chez elle, c'était certain..Même si pour l'instant il ne s'était pas écoulé beaucoup de temps, elle en profitait ..Lui rendre le sourire n'était pas chose facile..Et il l'avait fait.

Il répondit que c'était une sage décision de rester sage^^..Par contre pour le petit déjeuner, il craignait de ne pas pouvoir être là pour le lui apporter..Elle se mit à sourire..Pour changer...Ce petit roulement des yeux était bien évidemment craquant..Si elle le connaissait depuis plus longtemps..Elle aurait eu un contact physique avec lui.. Idée oubliée..Elle se contenta de sourire, son regard pétillant..Elle répondit alors, s'approchant un peu plus de lui, s'appuyant ainsi sur la table..


"Quelle crainte...L'hébergement est gratuit..pour te remercier de ta protection...Cela voudrait dire, que le lendemain matin, le petit-déjeuner pourrait être apporté..."

Elle resta sérieuse quelques secondes, puis laissa apparaître à son tour, un petit sourire joueur..Elle vit le regard de Stan devenir plus intense...En toute logique, celui de la jeune Burton suivit..Aucun problème pour elle..Elle accentua alors son magnifique regard émeraude posé sur le sien..Il répondit à ses précédentes paroles..Elle le jugeait comme elle voulait, mais il fallait qu'elle le croie..Ça ne lui serait d'aucune utilité..A moins qu'elle ne souhaite lui rendre visite..Il n'y voyait aucun inconvénient.. Elle vit alors un clin d'oeil..Elle esquissa un grand sourire, puis un petit sourire au coin des lèvres..Il détourna alors le regard..Tiens donc..Gêné? Aurait-il aperçu quelqu'un d'autre? Pour le forcer à la regarder, elle répondit alors..

"Il ne vaut mieux pas que tu découvres mes pensées...Où habite donc tu? Stan.."

Le sourire dessiné sur ses lèvres, était joueur, certes, reflétant le tempérament de la jolie jeune fille..Il était aussi mystérieux..Entre comique et réalité..Allez savoir le juste milieu...Impossible..C'était Julie...Elle fixait le regard du charmant garçon assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

" Si l’hébergement est gratuit… Alors là ça ne demande aucune réflexion, c’est un oui évident ! "

Le petit sourire joueur de la jeune Julie, Stan l’avait aussitôt remarqué. Pourquoi ne pas continuer ce petit jeu ? Si il avait arrêté tout maintenant en disant une phrase du genre " Gratuit ou pas, j’préfère pas. Et puis pour me remercier, un simple merci me suffira amplement… ", ça aurait gâché tout. Il avait commencé avec un sous entendu, et la jolie brune s’était prêtée au jeu, ce qui ne déplaisait pas à Stan. Mais ce qu’il ne voulait pas, c’était d’aller plus loin, d’aller jusque sous les draps. Il ne savait pas comment était Julie de ce point de vue là, si elle était plus du genre relation d’un soir et bye bye, ou complètement l’inverse, qu’elle préférait être sûre avant de se glisser sous les draps. Mais quoiqu’il en était, Stan préférait simplement jouer sans pour autant aller plus loin.

Alors qu’il hésitait encore à savoir si oui ou non il allait continué de se prêter au jeu, la jeune Burton vint dire une phrase qui fit reposer le regard noisette de Stan sur elle. En intensifiant son regard dans celui de Julie, un sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune homme de 22 ans.

Stan savait que tout ceci n’était qu’un jeu, et que ça n’irait pas bien loin. Un moment ou un autre ça s’arrêtera, du moins il l‘espérait, car vu que le courant passait vraiment bien entre eux, Stan ne voulait pas tout gâcher. Son sourire en coin devient identique à celui de Julie, c’est-à-dire un sourire très joueur. Son beau regard noisette s’intensifiait encore. Il croisa ses bras et les posa sur la table, en s’avançant légèrement, afin de se rapprocher un peu plus de la jeune fille.


" Si tu tiens vraiment à savoir où j‘habite, j‘vais te le dire… "

Stan venait en fin de lui dire où il habitait, lui donnant sa vraie adresse. Puis un peu curieux, comme d’habitude, il lui posa une simple question, son doux regard toujours plongé dans le sien.

" Et pourquoi il ne vaut mieux pas que je connaisse tes pensées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

Contre toute attente...non..Faux...Comme elle l'avait pressenti, il poursuivit dans son jeu..Ou plutôt dans le jeu que les deux jeunes avaient installé.Il venait de répondre que si l'hébergement était gratuit, alors ça ne demandait aucune réflexion, c'était un oui évident..Elle répondit alors, son regard joueur et plutôt intense:

"Oui évident? Parfaite réponse..Surtout que..J'ai assez pour deux petits déjeuners..Parfait oui.."

Elle continuait ce jeu, après, il fallait savoir où en était les limites..La jeune femme ne semblait pas en fixer, ou du moins, cela ne l'effrayait pas..Elle avait son regard posé sur le sien, captant la moindre modification de son regard..Sourire en coin bien entendu.Le dialogue était vraiment facile, et il était certain que Julie et Stan étaient sur la même longueur d'ondes..Le courant passait plutôt bien, et ils partageaient un me^me trait de caractère : le côté joueur..Cependant s'il était aussi têtu qu'elle et aussi joueur qu'elle, Cela pouvait allait très loin..En effet, la jeune Burton étant très joueuse, fixait les limites du jeu longtemps après..

Il était bien vrai, le jeune Bannerman était très charmant, et avait sûrement fait tombé plusieurs coeurs..Julie savait pertinemment, ou plutôt pensait fortement qu'il avait une petite amie..Pourquoi être seul ce soir? Question idiote..Julie, non-célibataire aimait tout de même sortir seule parfois..Elle avait besoin de cette indépendance..Peut-être que c'était le cas pour Stan..

Au moment de lui répondre, son regard noisette était aussi pétillant que le sien, et il s'approcha posant ses douces plus près d'elle..Elle ne quittait pas son regard, ne voulant pas tout d'abord, et l'écoutant "toute ouie". Il déclara alors que si elle tenait vraiment à savoir où il habitait, il allait lui dire...LE garçon lui révéla alors le lieu où il résidait..Julie fourra cette information dans un coin de sa mémoire en sûreté..Le rendre visite? Quelque chose qu'elle envisageait bien sûr..Ne révélons pas tout..

Après sa réponse, son regard était doux..qui ne succomberait pas à son charme...? Julie en avait tout autant, côté féminin..Bien entendu, les garçons et elle, c'était une longue histoire..Des choses dont elle était fière et d'autres non..A vrai, elle laissait les choses venir, et parfois les provoquait...Il lui demanda pourquoi il ne valait pas mieux qu'il connaisse ses pensées..

Elle esquissa, malgré elle, un craquant et charmant sourire..Accoudée plus proche de lui, elle répondit alors, son regard plongé dans le sien.


"Pourquoi? Pour la simple et bonne raison, que dévoiler ce que je pense à un charmant jeune homme n'est pas la chose la plus sage..Tu risquerais de t'enfuir..Surtout dévoiler mes pensées..Jt'assure..Mystère entretenu..serait le mieux..Et puis, c'est un côté de ma personnalité.."

Elle avait le sourire toujours aussi joueur et mystérieux..Imprévisible et mystérieuse, ces deux adjectifs définissaient parfaitement bien un côté de la personnalité de la jolie Julie. Elle plaisantait bien entendu en disant qu'il risquerait de s'enfuir..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

Lui était célibataire et préférait le rester ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait été trop déçu par l’amour, à force de souffrir et faire souffrir. Quand il s’attachait, ce qui était rare, très rare… Le jeune Bannerman faisait la plupart du temps souffrir ses petites amies, par son côté infidèle, mais aussi du fait qu’il ne montrait jamais ses sentiments, et ses copines croyaient toujours qu’il s’en foutait d’elles, alors elles le quittait.

" Si tu as assez pour deux p'tit déjeuner, c’est parfait… "

Le petit jeu continuait, et Stan s’y prêtait de plus en plus, mais il fallait bien qu’il se fixe une limite à ce petit jeu… Stan resta dans la même position, ne s’approchant pas plus de la jeune fille. Son visage était illuminé par ce même sourire, toujours aussi joueur que charmant. Ces petits échanges de sourires, de regards, plaisaient beaucoup à Stan, il était loin de s’en lasser.

Vraiment il ne regrettait pas de lui avoir apporté son aide, ça non… Au moins il avait fait une charmante connaissance, voir même plus que charmante, et il avait réussit à laisser ce fichu côté anti-sociale de côté. Et de plus, cette fille lui apportait le sourire. Alors vraiment, il ne regrettera pas cette soirée.


" Côté de ta personnalité ou pas… J’aimerai quand même connaître tes pensées. "

Son regard noisette s’intensifia, comme pour la persuader de lui dire ses pensées. Ses bras croisés restèrent toujours posés sur la table, son visage légèrement avancé. Tant qu’elle n’aura pas donné une réponse le jeune Bannerman, ne la quittera pas des yeux. Bien sûr si elle était aussi têtu que lui, elle n’était pas prête de lui dévoiler ses pensées.

" Après tout, ce n’est peut-être pas la chose la plus sage à faire, mais pour une fois laisse ton côté sage, non ? "

[HJ : Dsl pour les petits post que je fais, mais l'inspi me manque en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Personnellement Julie, n'étant pas parfaite, n'avait jamais eu un comportement exemplaire en tant que petite amie..Lors d'une soirée, alors que le taux d'alcool s'élevait dans son sang, elle avait trahi son petit ami absent de la soirée, en ayant une relation avec son ex-petit ami..Elle s'en voulait oui..D'avoir tout fichu en l'air..Mais elle s'était bien rendu compte d'une chose..Ses sentiments..Les plus forts étaient encore pour son ex..Mais c'était de l'histoire passée..Il fallait avancer..Eux deux cela n'avait pas marché..Elle avait joué la carte de la franchise avec son petit ami, lui dévoilant ses faits et gestes..Cependant il la pardonna..Mais elle ne put accepter..Elle ne put se pardonner..Elle arrêta là.Il ne comprit pas pourquoi..Ou plutôt, il ne voulait pas comprendre..Elle tourna la page, prête à aborder une autre histoire..Elle ne savait pas ce qu'elle voulait..Se poser? Une relation stable, avec ses hauts et ses bas, les sentiments en jeu..Tellement compliqué, et douloureux quand ça tourne mal..Les relations sans lendemain, oui elle était passée par là..A des soirées, etc..Mais au final, elle recherchait quelque chose de précis..Une complicité spéciale..Une attirance, qui entraînerait les battements du coeur..

Bref, tout ce discours pour dire que la jeune Burton, ne se retenait pas de vivre quelque chose..Elle ne voulait pas avoir de regrets..Si elle vivait certaines choses, c'était normal..elle devait les vivre pour connaître autre chose..Le jeune Bannerman répondit que si elle avait assez pour deux petits-déjeuners, c'était parfait..


"Parfait.."

Répondit-elle, ne le quittant pas du regard.Julie s'y prêtait également davantage..Comme le garçon ces sourires et ces regards étaient bien agréables..pour elle. Elle appréciait ces petits moments..Elle ne regrettait pas d'avoir été poursuivie par certains hommes peu fréquentables..Un charmant jeune homme lui avait apporté son aide, et elle ne pourrait regretter..Il répondit à ses paroles disant que côté de sa personnalité ou pas, il aimerait quand même connaître ses pensées..

"Qui sait..Peut-être qu'un jour tu les connaîtras, et tu y goûteras.."

Elle demeurait très mystérieuse dans ses réponses..Elle arborait toujours un charmant sourire joueur, en coin..Et son joli regard n'était pas posé ailleurs que sur celui de Stan. Elle avait remarqué que le regard noisette du garçon s'intensifiait encore et encore..Celui de Julie également..Le jeu des regards, elle était très forte..Elle ne voudrait pas qu'il se noie dans le sien...^^..Elle tenait à sa vie xD

Il ajouta que ce n'était peut-être pas la chose la plus sage à faire, mais pour une fois, elle pouvait laisser son côté sage, non? Elle releva doucement la tête le regardant droit dans les yeux..Quand deux visage sont près il arrive que le regard ait tendance à se baisser..Mais là, elle persistait à ne pas quitter ses yeux..Elle répondit d'une voix calme et douce, étant assez proche de lui..


"Il ne s'agit plus d'être sage ou non..Question de volonté..."

Il les découvrirait probablement par lui-même...Après un court ou long moment..Enfin, si Julie les laissait transparaître à travers ses jolis yeux bleus/verts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stan Bannerman
» dans sa chambre seule comme le monde[en clair : libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Main Street :: MiraBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser