Winchester boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester boys

~~Hunting before being hunted~~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:58

Allez une petite histoire sur l’une des anciennes histoires amoureuses de Stan ne ferait pas de mal… Comment ce cher jeune homme avait-il fait pour briser le cœur de la première fille avec la quelle c’était plutôt bien parti ? Tout simplement en la trompant, avec la meilleure amie de celle-ci… Et ce n’était pas lors d’une soirée bien arrosée, les deux jeunes gens étaient bien conscients de leur acte, mais cette jeune fille avec qui il avait trompé sa copine, avait tout été raconter à cette dernière, à cause des remords. La suite vous l’imaginez… Rupture avec une bonne paire de baffes… Mais cette histoire n’avait pas servie de leçon pour Stan, car le jeune Bannerman avait continué à briser les cœurs de ses petites amies. Il était très vite attiré par la tentation et y cédait souvent. Enfin depuis qu’il n’avait plus goût à rien, Stan accumulait plutôt les relations sans lendemain que les histoires sérieuses, ça il les avait laissé de côté.

Pour en revenir au moment actuel, Stan écoutait les moindres paroles de la belle. Il avait envie de lui dire qu’elle possédait une très belle voix, et il lui dira sûrement durant la soirée et même plutôt qu’on ne le pense. Suite au simple " Parfait " qu’elle venait de dire, Stan ne rajouta rien, et se contentait de la regarder sans baisser les yeux, de lui sourire et d’écouter la seconde phrase qu’elle venait de dire, et qui fit élargir son sourire, et lui arquer un sourcil.


" Peut-être qu’un jour ? Mais j’espère pas que ce sera peut-être, mais sûr ! Car j’y tiens bien à y goûter… "

Son air était des plus sérieux, comme si il ne plaisantait pas… Et peut-être qu’il ne plaisantait pas, peut-être que ce n’était pas que de la simple comédie… Qui sait… Qui sait ce que Stan pensait réellement. Son air sérieux n’allait pas partir d’aussitôt…

" Pas la peine de me les dire tes pensées… Si j’peux y goûter par la suite, j’préfére attendre c’est meilleur… "

Un autre petit clin d’œil s’échappa, et Stan ne se gêna pas pour passer délicatement son index droit sous le menton de la jeune fille. Cette action fut assez brève, et le jeune Bannerman recroisa ses bras, les posant cette fois-ci sur son torse, adossant aussi son dos sur la chaise. Même si à présent il se trouvait un peu plus loin du visage de Julie, son regard resta posé sur elle, et son sourire ne s’était pas effacé. Jusqu'où cela ira t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Julie poursuivait le dialogue avec Stan et ne semblait nullement gênée par ce qui pourrait se passer, ou effrayée. LEs choses se passeraient comme elles devraient se passer. Tout simplement..Bon d'accord, c'était facile à dire, mais bon..

Les deux se regardaient sans se quitter du regard..Il souriait toujours..Quand elle lui avait dit qu'il y goûterait peut-être il lui répondit alors qu'il espérait que ça ne serait pas peut-être, mais sûr..Car il tenait à y goûter..C'est qu'il était bien décidé..Il avait têtu en plus..Il avait un air si sérieux...Ce n'était qu'une apparence, que des traits du visage..Elle verrat bien par la suite si il était aussi sérieux dans ses propos..Elle poursuivit donc le "jeu", si ça en était encore un..


"Tu as l'air si décidé..."

Elle avait un visage comportant des traits assez doux..Elle semblait sérieuse, et mystérieuse à la fois..Mais son sourire, était toujours en coin, ou disons malicieux..Il poursuivi disant que ce n'était pas la peine de lui dire ses pensées..SI il pouvait y goûter par la suite, il préférait attendre..Ce serait meilleur..Il lui fit un clin d'oeil, et passa alors son index sous son menton..Elle releva délicatement le visage, tout en le regardant..Elle resta accoudée sur la table..Le fixant de ses jolis yeux, alors qu'il avait les bras croisés, et adossé contre le dossier de sa chaise. Elle ne put pas spécialement surprise par son geste..Elle lui répondit :

"Attends donc...Même si tu attendrais longtemps?"

En général, on était pas obligé d'attendre les choses..Julie les avait toujours provoquées..Selon elle, on arrivait à rien si on attendait toujours..Enfin bref..Un sourire était toujours présent sur ses lèvres...Et ses yeux étaient posés sur ceux couleur noisette du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Pour Stan c’était qu’un jeu, et rien d’autre qu’un jeu… C’était qu’un simple jeu, sans sentiments, sans rien, et ça n’ira pas plus loin… Enfin je veux dire dans les sentiments. Car Stan n’aimait pas, ou plutôt n’aimait plus s’y plonger au risque de s’y noyer. Ce p’tit jeu là était parfait, puisque les deux jeunes gens s’y prêtaient vraiment.

Il ne répondit rien suite à la première phrase de la jeune fille. Son regard en disait long… Comme quoi qu’il était plus que décidé. Ses yeux noisettes pouvaient largement transmettre les pensées du jeune homme en un seul regard, et les gens à qui étaient destinés ces regards, comprenaient ce qu’il voulait dire.

Il se tenait donc adosser au dossier de la chaise, les bras croisés sur son torse, et ses yeux posés… Vraiment obligée de le dire ? Dans ceux de la jeune et charmante (ça aussi obligée de le dire ?) fille assise en face de lui. Cette dernière lui demanda si il pouvait attendre longtemps… Stan était un jeune homme assez patient, mais ça dépendait pour quoi.


" Comme j’viens de te le dire, plus on attend, meilleur c’est… Alors attendre longtemps ne me dérange pas… Mais, car il y a quand même un mais… Trop longtemps tue le désir. "

Un simple sourire en coin se fit voir sur son visage, alors qu’il mit sa main droite dans sa poche et l’autre posée à nouveau sur la table. Les yeux du jeune homme s’orientèrent un cours instant vers l’horloge du bar, avant de se reposer à l’endroit initial, endroit fort agréable pour y loger ses yeux.

" J’regrette vraiment pas d’être sorti de chez moi pour venir ici… La vue que j’ai est largement meilleure que celle que j‘peux avoir chez moi devant le petit écran. Mes oreilles écoutent une très belle voix au lieu des absurdités à la télé. Et je ne suis pas seul, mais en compagnie d’une personne… "

Stan plissa légèrement les yeux, puis inclina un peu la tête sur le côté tout en regardant Julie. Son fidèle sourire en coin était toujours affiché sur son visage. Puis il redressa la tête et poursuivit sa phrase.

" D’une personne très charmante. Alors vraiment je ne regrette pas d’avoir mis les pieds hors de chez moi pour venir ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Un jeu...comporte des règles et des limites..Et pourtant elles n'apparaissaient pas entre les deux jeunes gens..Bon ou mauvais signe? Allez savoir..Oui parfait, étant donné que les deux semblaient poursuivre dans le jeu..Elle avait ses yeux posés sur ceux du garçon, et interpréta très bien son regard..Un regard très décidé..C'est pourquoi, elle esquissa un petit sourire une nouvelle fois.La jeune Burton était toujours accoudée sur la table, fixant Stan, qui lui avait ses bras croisés et adossé à sa chaise..Il répondit que comme il venait de le dire, plus on attendait, plus c'était meilleur..Donc attendre longtemps ne le dérangeait pas..Mais il y avait quand même un mais..Trop longtemps tuait le désir..Il posa à nouveau sa main sur sa table juste après..l regarda l'horloge puis la regardé à nouveau..Elle esquissait un petit sourire fort charmant elle répondit alors.

"Il ne faut peut-être pas rester à attendre alors.."

Elle reprit son portable jouant avec, le faisant tourner dans ses mains..Il ajouta encore qu'il ne regrettait vraiment pas d'être sorti de chez lui pour venir ici..La vue était largement meilleure que celle qu'il pourrait avoir chez lui devant son petit écran..Et ses oreilles écoutaient une très belle vois au lieu des absurdités de la télé..Et puis il n'était pas seul, mais en compagnie d'une personne....? Là il fit une pause..Les mouvements qui suivirent furent très craquants..Mais il le savait très bien..La jeune femme pourtant, resta impassible, le fixant de ses jolis yeux, non déstabilisée.. Il redressa sa tête poursuivant sa phrase..En compagnie donc, d'une personne très charmante..Alors il ne regrettait pas d'avoir mis les pieds hors de chez lui pour venir ici..

Pour toute réponse, elle afficha un joli sourire découvrant sa jolie dentition blanche..Elle laissa quelques seconde de silence, plongée dans son regard.Elle dit alors :


"Pas de regrets..C'est bien ça..Tu pourrais même ajouter que tu as sorti cette..charmante personne dis-tu d'une sale affaire...

Elle ajouta ayant incliné la tête.

"Et puis pour ma part, j'ne regrette pas non plus..non seulement je n'aurais pas passé passé ma soirée seule, mais avec un charmant jeune homme, qui va me ramener chez moi et qui préparera et partagera le petit déjeuner avec moi demain matin...Je ne peux vraiment pas me plaindre..

Elle redressa sa tête, décroisant les jambes, les croisant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

Il ne faut peut-être pas rester à attendre alors… Phrase que Stan allait prendre aux mots… En l’entendant il fit un sourire des plus malicieux, puis se pencha un peu vers la table, histoire de poser son coude droit dessus, et de maintenir sa tête avec sa main droite, les yeux bien évidemment rivés sur Julie, vous croyez quoi ? Qu’il va regarder les autres gens présents dans le bar ? Autant regarder la délicieuse personne en face de lui, au moins il sera quitte de se faire un torticolis en regardant une fille derrière lui, ou sur le côté. Mais bon il n’y avait qu’une seule fille présente dans ce bar et c’était celle avec la quelle Stan se prêtait à un jeu très plaisant…

" Fais gaffe… J’risque de te prendre aux mots… "

Son sourire malicieux se fit plus beau qu’il ne l’était déjà, puis avec toujours cet air sérieux, mais à la fois joueur, il ajouta :

" Mais j’pense pas que ça te gêne si j’te prend aux mots… "

En restant toujours dans la même position, il l’écoutait, d’ailleurs il pourrait le faire pendant des heures… L’écoutait… Non vraiment elle avait une très belle voix. Bon il n’y avait pas que sa voix qui était belle, mais… Mais elle tout simplement.

En effet il l’avait sorti d’une sale affaire… Ce qui était normal, un autre jeune homme aurait certainement fait la même chose, du moins pour Stan c’était évident. Car pour lui laisser quelqu’un alors que cette personne a besoin d’aide, c’est impensable. Mais il savait qu’il y avait des gens comme ça, qui n’aidaient pas les personnes en danger, mais pas Stan… D’ailleurs voici une anecdote à ce sujet…

Même si il savait qu’aider des personnes pouvaient lui apporter des problèmes, Stan ne s’en souciait pas. Quand il était encore au lycée, un élève se faisait racketter par une bande de 3 autres élèves, des p’tits frappes pour Stan. Il les connaissait simplement de réputation, bon Stan n’était pas non plus un saint au lycée, mais il n’agressait pas les autres élèves, pas comme eux, qui un jour voulait taxer de l’argent à cet élève seul. Du moins les p’tits frappes auraient certainement réussit, mais un autre élève nommé Stan Bannerman passait par là, par cette rue qui longeait leur lycée, et avait vu comme un groupe. De loin il ne pouvait pas se douter que c’était du racket, mais après avoir entendu l’un des raquetteur dire une phrase du genre " Tu vas donner ton blé. " Stan s’avança vers eux, et d’un air pas très sympathique il leur adressa la parole, tout en cognant un contre un mur. Dès lors Stan pris un air très menaçant, sortant son canif fétiche (qu’il porte encore sur lui), pour le mettre sous le petit doigt du jeune bloquer contre le mur. Il prévint les 2 autres, que si il ne dégageait pas, il n’hésiterait pas à lui couper un petit doigt. Bien sûr tout ceci était faux, c’était juste pour effrayer les jeunes afin qu’ils laissent l’autre tranquille, car Stan n’était peut-être pas un enfant de chœur, mais il n’allait quand même sectionner un doigt au jeune, qui relâcha cependant quand les 2 autres partirent. Avant de partir il s’assura que l’élève racketté ne risquait plus rien, et que les 3 autres étaient bien partis.

Voilà donc une petit histoire sur la vie de Stan, du moins sa vie au lycée. Donc pour en revenir au moment actuel… Julie, Stan quel beau duo de joueur, formaient-ils tout les deux.


" Je rectifie donc… J’ai sorti cette charmante personne d’une sale affaire, ce qui m’a permis de faire plus ample connaissance avec elle, et qui me permettra aussi de savourer un agréable petit déjeuner en sa compagnie demain matin. "

Son sourire était ravissant, celui de la jeune fille bien sûr. Une bouche parfaite, qui déposait ses lèvres serait un plaisir.

" Donc on peut dire que cette soirée est… Du moins pour moi, est sublime… Mais il n’y a pas que la soirée qui est sublime… " Fit-il en la regardant bien droit dans les yeux, sans ciller.

Le petit mouvement de jambes qu'elle venait de faire était très charmant, même si Stan ne pouvait pas trop appercevoir ce qu'il se passait sous la table, son regard fit attiré par ce mouvement, mais revint aussitôt au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:46

La prendre aux mots..Qu'il essaie..De toute façon, elle verrait bien, tout comme lui, comment évoluerait les choses..La jeune fille fixait le garçon depuis le début..L'inverse de même..Il vint poser son coude afin de maintenir sa tête..Les minutes passaient et les deux semblaient s'entendre à merveille..disons que le côté joueur des deux était assez bien développé..

C'est alors que en guise de réponse, il déclara qu'elle devait faire gaffe..Il risquerait de la prendre aux mots..La jeune Julie observa son sourire,craquant...Encore. Elle répondit.


"A savoir si c'est vraiment un risque.."

Elle esquissa un sourire mutin, écoutant la suite de ses paroles..Il ne pensait pas que ça la gênerait si il la prenait aux mots..Son sourire s'élargit..Elle fit un petit haussement d'épaules innocent, son regard plongé dans le sien..Elle laissa planer le doute, ne répondant rien..Cependant son regard parlait beaucoup..Elle ne briserait en aucune façon ce lien du regard..Son joli regard émeraude parlait pour elle..A lui de deviner..Ou plutôt d'interpréter....

Il n'était pas encore le temps de rentrer..Quoique..De toute façon, rien ne les obligeait à rester ou à rentrer..Ils avaient tout leur temps..Ceci était sûr. Quel beau duo de joueur..oui plutôt d'accord..très beau duo..Il se permit de rectifier..Il avait sorti cette charmante personne dune sale affaire ce qui lui avait permis de faire plus ample connaissance et qui lui permettait aussi de savourer un agréable petit déjeuner en sa compagnie le lendemain matin. Son sourire ne fit que s'embellir..Son regard était toujours le même..

Il ajouta disant que cette soirée, était pour lui, sublime..Mais qu'il n'y avait pas que la soirée qui l'était..En disant cela, bien sûr, il la regardait dans les yeux, sans ciller..Paroles..Des paroles..Certes très agréables à entendre..Julie observait le moindre changement de traits sur son visage..Etant très observatrice ceci ne lui posa aucun problème. Elle adorait se plonger dans ce regard noisette depuis le début..De près ses yeux étaient toujours aussi beaux, et très expressifs. Elle se mordit discrètement la lèvre, plongée dans ses yeux..Elle prit alors l'initiative de répondre..


"Et encore, la soirée n'est pas finie..N'est-ce pas? Il n'est pas encore l'heure d'aller..se coucher. Et dis-moi..Si elle est déjà sublime la soirée, ne crains-tu pas que la suite le soit moins...? Enfin, je dis ça..Après je ne sais pas si tu vas tenir ta promesse, à savoir me border cher Stan."

Julie venait d'adopter un air penseur et réfléchi..Comme si elle méditait sur ses paroles..Cela ne dura quelques secondes, avant que son sourire et son regard redeviennent aussi joueurs et sérieux qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

Franchement, il adorait ce moment partagé avec la jeune fille. Des filles joueuses, il en avait rencontré, mais des comme elle, jamais… Une seule question, jusqu’où irait le jeu ?

Stan fit un charmant sourire encore plus charmant que les précédents, si si, c’est possible, suite à la phrase de Julie.


" Peut-être que ça n’est pas un risque, du moins pas pour moi… Et si j’me trompe pas, pour toi aussi ce n’est pas un risque… Donc ce qui revient à dire, que nous ne devons pas attendre… "

Stan savait jusqu’où il pouvait aller dans ce genre de jeu, un jeu de séduction en fait. Mais il ne savait pas quelles étaient les limites de la jeune fille. D’ailleurs en avait-elle ? Pour Stan ça dépendait de comment évoluaient les choses, toute une technique en fait.

Puis voilà les quelques dernières phrases qu’elle venait de dire… La soirée pourrait-elle être aussi sublime par la suite ? Stan la regardait toujours droit dans les yeux, sourire au coin des lèvres. Plusieurs réponses trottaient dans sa tête, mais une seule sortit de sa bouche.


" Non je ne crains pas qu’elle ne soit moins sublime par la suite. Avec une fille comme toi, la soirée ne peut que très bien continuer… Mais ne t’inquiète pas, le cher Stan va tenir sa promesse… "

Stan disait beaucoup de belles paroles, mais les pensait-il vraiment ? Allez savoir… Quand il disait des compliments, ces derniers étaient sincères, car il la trouvait charmante, sublime, il aimait sa voix… Donc de ce côté là il ne mentait pas.

D’un air toujours aussi joueur, le jeune Bannerman se pencha d’avantage vers Julie, du moins son visage, il dut cependant se lever un peu de sa chaise, afin de lui murmurer un p’tit quelque chose au creux de l’oreille.


" Et puis on pourrait avoir directement la réponse de savoir si la suite est toute aussi sublime… Pour ne pas attendre. " Fit-il avant de légèrement se reculer, afin de voir la jeune fille, et d’ajouter :

" Un avant goût de la suite te ferait plaisir ? "

Pas la peine de d’écrire de quel avant goût il parlait. Juste un indice, leurs lèvres étaient assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Des garçons joueurs, elle en avait connu aussi, étant donné qu'elle était plus attirée par eux que les autres..Et Stan, était très joueur..Ce qui lui donnait le sourire, et qui par la même occasion l'entraînait dans le même jeu..Intéressant direz-vous..Stan souriait de façon toujours aussi charmante..Comme rester insensible...? Julie évidemment, en réaction normale lui aurait sauté dessus..Mais c'était Miss Burton..Et donc, elle laissait venir enregistrant tout ce côté du charmant du jeune homme qui lui plaisait bien.

Il répondit alors que peut-être que ça n'était pas un risque, du moins pas pour lui..Et si il ne se trompait pas, ça n'en était pas un pour elle aussi..Donc ce qui revenait à dire qu'ils ne devaient pas attendre..Un jeu de séduction..en effet maintenant cela ressemblait plus à ça. Jusqu'où irait le jeune Bannerman..Julie se posait la question..Ses limites à elle? Tout dépendait du devenir de la situation ^^ Et avec qui elle jouait en réalité..Après il fallait savoir si cela resterait un jeu, et ses règles.


"Tu ne te trompes pas en effet...Est-ce une affirmation...?"

A ses autres paroles le jeune homme se mit à répondre..Il ne craignait pas qu'elle soit moins sublime par la suite..Avec une fille comme, la soirée ne pouvait que très bien continuer..Mais elle ne devait pas s'inquiéter..Le cher Stan allait tenir sa promesse..

"Mais j'espère bien...Une fille comme moi serait probablement décue sinon.."

Continuant le dialogue qui devenait de plus intéressant et de plus en plus intense, que ce soit par les paroles, les regards et les sourires.., Stan s'avança alors de son visage, pour ensuite murmurer à son oreille..Il pourraient directement avoir une réponse concernant la suite..Serait-elle aussi sublime? Pour ne pas attendre..La jeune fille esquissa un sourire en coin..Regardant alors le garçon dans les yeux quand il se recula légèrement. Il lui demanda juste après si un avant-goût de la suite lui ferait plaisir..Son regard était si joueur, et plein de mystère..Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, pouvant sentir la chaleur de son visage..Ses deux mains étaient posées sur la table, ..Elle esquissa un sourire en coin..Et de sa voix douce, elle répondit au charmant jeune homme..

"Si c'est sans risque..Pourquoi pas.."

Elle esquissa un sourire en coin, sur ses douces lèvres..Son regard émeraude était plongé dans celui de Stan, couleur noisette...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

Qu’est-ce que ça pouvait lui plaire… Jouer ainsi. En plus avec une charmante Demoiselle. Mais bon j’vais pas me répéter. Dans sa tête se trottait toujours la même question, jusqu’où allait mener ce jeu ? Même si tout les chemins possibles ne le dérangeaient pas, il s’imaginait comment ça se passerait si, le jeu venait subitement à s’arrêter, bon d’accord cette situation là le dérangerait certainement, car il ne voulait pas tout stopper maintenant là où ça commençait à devenir vraiment très intéressant. Il se demandait aussi, si ce jeu irait le plus loin possible carrément passer au dessus de la tentation, ce qui serait fort possible venant de la part de Stan, car ce dernier cédait vite à la tentation. D’ailleurs célibataire ou pas, céder à la tentation ne le dérangeait pas du tout, c’était tout simplement Monsieur Bannerman. Un jeune homme de confiance, mais pas en amour…

" Oui, c’est une affirmation… "

Il ne cessait pas de la regarder, c’était impossible pour lui, de poser ses yeux sur la table, et puis entre nous la table n’était pas fameuse… Et puis même si c’était une belle table en marbre, Stan laisserait son regard posé sur Julie Burton. Quoi de plus agréable ?

Quelques minutes auparavant, il s’était fait passer pour son cousin, et là on pourrait largement croire qu’il était son petit ami, hors non. Ce n’était pas le petit ami de Mademoiselle Burton, ce jeune homme était célibataire, Mesdemoiselles si ça vous dit… Non autant ne pas dire ça, car Mesdemoiselles, ne vous attachez pas à ce jeune homme, car ça fini toujours mal avec lui.


" Une fille comme toi ne doit pas être déçue, ça aussi c’est une affirmation. "

Stan ne décevait pas les filles, afin juste d’un seul côté… Si il passait une nuit sublime avec une Demoiselle, le lendemain matin cette dernière se réveille seule avec pour seul voisin dans son lit son oreiller… Et là elle était déçue du comportement du jeune Bannerman. Plusieurs fois il croisait des filles avec qui il avait passé une simple nuit, et la plupart du temps il se prenait une gifle, avec une insulte en accompagnement. Mais après tout, Mesdemoiselles si vous réfléchissez bien, un jeune homme qui vous drague, qui vous dit que des mots doux, des compliments, dès le premier soir, espérait pas rester avec lui plus qu’une nuit. Mais pour Stan il n’était pas impossible qu’il s’attache, bien sûr pas dès le premier soir, mais si il voyait que le courant passé bien, tien comme avec Julie, si cette rencontre le faisait sourire, tien comme avec Julie, si cette rencontre la faisait aussi sourire, tien comme avec Julie… Un peu trop de coïncidence pour Stan. Il s’entendait assez bien avec elle.

" Ne t’inquiète pas, tu ne risque rien… Tu me fais confiance ? "

Lui et la confiance… Bon juste en amour il n’était pas un homme de confiance, mais là il n’y avait pas d’amour, donc elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

Les aventures d'une nuit, Julie connaissait..Mais souvent, elle et l'homme avec qui elle passait la nuit, étaient liés d'un commun accord..Une nuit, en profiter, passer un bon moment, mais pas de suite..Cependant, le premier soir, il ne fallait en aucun cas se faire d'illusion..LEs promesses ce n'était pas le premier jour, jamais, ou bien il fallait vraiment être aveugle. Or, la jeune Burton ne l'était pas..Un avantage.

En ce qui concernait, l'histoire du jeu, la jolie Julie, n'avait pas de limites, malheureusement. Elle laissait faire les choses, et verrait bien jusqu'où ça pouvait aller. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas du genre à abandonner la partie comme cela.

Il répondit alors que ne pas attendre était une affirmation..


"N'attendons donc pas...cher Stan."

Elle jouait avec son regard, c'était certain, mais il faisait de même. Elle ne rompait en aucun cas ce lien, si solide depuis le départ...environ vingt ou trente minutes auparavant, il s'était en effet présenté comme son cousin..Et pourtant..Ils n'étaient pas liés par quoi que ce soit, pour l'instant..

Tant qu'on est dans les affirmations, il déclara qu'une fille comme, ne devait pas être décue. Elle se contenta d'afficher un petit sourire, pour toute réponse...Ses deux mains étaient posées sur al table, et son buste était avancé vers le centre..Elle tenait son portable dans une main..

Quand elle lui avait demandé ou plutôt dit que si c'était sans risque pourquoi pas, il enchaîna, lui demandant de lui faire confiance..elle ne risquait rien. Elle inclina alors légèrement la tête, plongée dans ses yeux..Son regard avait tendance à regarder autre part, mais non..Ses jolis yeux étaient posés sur les siens.

Elle redressa alors la tête et lui répondit:


"Je te fais confiance..Sans risque..."

Lui faire confiance à ce stade, oui..Cela ne demandait pas grand chose..Elle le regardait toujours dans les yeux..Un vrai plaisir, un vrai moment..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

Lui n’était pas prêt d’abandonner, pourquoi abandonner lorsqu’on est en si bon chemin ? Jamais en mettant les pieds dans ce bar, jamais il n’aurait pensé laisser son côté renfermé, et de se prêter à un jeu. Non tout ce qu’il voulait c’était boire un verre ou deux, comme il en avait l’habitude depuis la mort de son père… Mauvaise habitude me direz-vous, mais lui n’avait pas trouvé autre chose pour oublier, même si après un bon mal de crâne, ses douloureux souvenirs revenaient. Que pouvait-il faire pour oublier, cette vue ? Cette horrible vue, qu’il avait eu un soir en rentrant chez lui ?… Son père assis dans ce bon vieux fauteuil qu’il avait l’habitude de côtoyer, la télécommande à la main, les yeux ouverts où le sang avait coulé et séché, d’étranges symboles partout sur le corps du père Bannerman… Non quoiqu’il fasse, Stan n’oublierait jamais cette vision. A part si il devenait amnésique, mais bon il n’allait pas commencer à se cogner la tête contre un mur, histoire d’essayer de devenir amnésique, il n’était pas cinglé au point de se cogner le crâne.

Stan était quand même cinglé d’un côté… Il était un vrai casse-cou… Etant jeune comme aujourd’hui. Durant son enfance, il n’y avait pas un jour où ce jeune garçon revenait avec un bleu, une égratignure, et même quelque chose de cassé… Dès la primaire, il aimait se lancer dans des défis du genre s’agripper à un panier de basket alors qu’il était haut comme trois pommes. Ou alors s’accrocher à une voiture tout en étant à skateboard, bref un vrai casse-cou. Et encore aujourd’hui, sauf que maintenant il a troqué son skateboard pour une voiture et adore faire des courses inégales dans les rues. Mais bon c’était plus sa voiture qui prenait que lui. Mais des fois il y avait des petites règlements de comptes entre adversaires, et Stan était de la partie…

Moment actuel… La jeune femme ne voulait donc pas attendre, tant mieux lui non plus… Toujours et encore ce jeu avec les regards, hum qu’il adorait ça ! Les yeux de Julie étaient vraiment d’une couleur unique, s’y noyer ? Pourquoi pas…


" Sans risque… " Fit-il doucement, en posant sa main droite sur la joue gauche de la jeune femme.

Un sourire au coin des lèvres se fit voir, alors que ces dernières s’approchèrent lentement mais sûrement de celles qui se situaient juste en face d’elles. Une belle paire de lèvres qui étaient sur le point de goûter à celles de Stan, il ne restait plus que quelques millimètres. Les yeux du jeune homme se fermèrent, et que voici que voilà pas, un baiser. Grande surprise ? Non pas trop. Stan avait dû se lever légèrement pour embrasser Julie afin de lui offrir cet avant goût. Est-ce qu’elle l’aimera ? L’avant goût bien sûr, pas Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

Julie était entrée dans ce bar afin d'échapper à une bande de saoulards, et avait donc fait connaissance du jeune homme, s'étant fait passé pour son cousin. On pouvait imaginer alors, si dans d'autres circonstances, les échanges avec le jeune Bannerman auraient été similaires..Bonne question..

Plus elle le regardait, plus elle se rappelait d'un autre garçon, nommé Tim (^^)...Un ex à elle..Il avait un regard similaire, mais beaucoup moins joueur et profond que celui de Stan..Charmants tous les deux..

Le jeu se poursuivait toujours, augmentant de niveau et donc d'intensité.. Alors qu'elle venait de répondre, la jeune femme put entendre un 'sans risque' de la part du garçon..Dit tout doucement, et sa main droite posée sur sa joue gauche, Julie cligna des yeux, esquissant un petit sourire.

Stan esquissa à son tour un sourire au coin de ses lèvres..tout à fait craquant..Elle vit son visage s'approcher davantage..La chaleur de son visage, elle pouvait désormais la sentir..Elle ferma alors ses jolis yeux à son tour..

Voilà..Le contact avec ses lèvres..Il était présent..Elle posa sa main sur celle qu'il avait posé sur sa joue gauche..Ce baiser était assez spécial.. Elle avait fermé les yeux pour mieux profiter de ce moment et mieux saisir de cet avant-goût..Elle avait sa main sur la sienne, un instant..Elle la fit alors glisser sur son avant-bras..

La suite? Au prochain épisode..LE baiser va-t-il durer? Julie appréciera-t-elle cet avant-goût? Stan bordera-t-elle la jolie Burton..Prendront-ils le petit déjeuner ensemble? ^^ Tant de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

Une chose était sûre, le baiser n’allait pas s’arrêter maintenant car Stan y prenait vraiment goût à cet avant goût, mais une autre chose était aussi sûre ça serait lui qui stoppera ce moment. Il avait la maladie d’arrêter toujours un baiser. Mais pour l’instant ce n’était pas encore le moment car il venait juste de commencer.

Stan sentit la main de la jeune Burton remonter le long de son bras, après s’être posée sur sa main. Pour ce baiser, il n’y allait pas comme un jeune adolescent qui découvrait son premier baiser. Non, pour ça Stan avait de l’expérience, avec toutes les filles qu’il avait pu embrasser depuis son premier baiser. D’ailleurs il se souvenait encore de ce jour où il avait pour la première et sérieuse fois, oui parce que pour les petits bisous qu’il donnait à ses copines de classe à la maternelle ce n’étaient pas des baisers très sincères. Donc il avait embrassé une fille du nom Chloé (^^ c’est par pur hasard), qui cette dernière était resté la petite amie de Stan pendant quand même 5 mois… Un record pour le jeune Bannerman, une première histoire amoureuse qui était sincère. Maintenant ce n’est plus le cas… Enfin peut-être qu’il devrait trouver celle qui pourrait le changer, celle pour qui il ne serait pas infidèle, houlà ça c’était déjà trop lui demander…

Donc revenons à ce qui ce passait dans ce bar au Mirabar pour être plus exacte. Des gens installés à des tables ou au comptoir, et deux jeunes gens ayant un peu plus de la vingtaine qui étaient plutôt assez proches, même très proche, aucune distance ne les séparait du moins pour le moment, car d’ici quelques temps… Après un long baiser, les lèvres de Stan se retirèrent lentement de l’agréable endroit où elles étaient posées, mais elles se retirèrent que à quelques millimètres. Stan se pinça légèrement ses lèvres entre elles, avant de prendre la parole d’une voix douce.


" Cet avant goût te convient-il ? " Demanda t-il en laissant sa main droite glisser sur la joue de Julie, avant de la poser sur la table.

De son autre main, il en avait profité pour la poser sur l’avant-bras gauche de la jeune femme, lui faisant quelques délicates caresses avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:59

Chloé était donc la première petite amie dont il était réellement tombé amoureux (Quelle coincidence ^^. Pur hasard je te crois..)..Le premier baiser de la demoiselle? Avec un garçon nommé Tim Jones xD...Oui, elle devait être âgée de 12 ou 13 ans..Avant ce n'était pas de vrais baisers aussi intenses qu'avec ce Tim..Histoire qui dura six mois, après ruptures, et réconciliations..A l'heure actuelle, ils se parlaient toujours, mais s'étaient éloignés, se rendant compte qu'ensemble ils étaient assez destructeurs.

Le moment présent? Un baiser que s'échangeait les deux jeunes, Stan et Julie. Un baiser, loin d'être novice et simple..Le jeune homme et la jolie Julie avaient apparemment beaucoup d'expérience..Le baiser en devenait donc intense, et plus qu'agréable..

Après ce long baiser, oui car il y a un après..Le jeune homme, retira donc ses lèvres..Tout comme lui, elle se mordilla légèrement sa lèvre inférieure..Comme si elle voulait profiter encore de cet avant-goût.

Le garçon prit alors la parole, lui demandant si cet avant-goût lui convenait..Sa voix était douce..La jeune Burton posa son joli regard qu'elle venait d'ouvrir sur celui du jeune homme..Arborant un charmant et mystérieux sourire, elle répondit..


"Plutôt oui..Si la suite est dans ce genre, tu avais raison..Je ne serais pas décue.."

Elle fit un petit sourire, sentant alors les caresses de son avant-bras par le pouce de Stan..Sa main était toujours posée sur son avant-bras, à lui.Elle bougea doucement ses doigts, tout en ne le quittant pas des yeux. D'ailleurs pourquoi regarderait-elle autre part..Question à nouveau stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:26

(Mais oui mais oui, tout ceci n’est que du hasard… ^^ et rien d‘autre.) Enfin petite parenthèse pour laisser place au moment actuel… Ce beau moment, ce moment divin… Je vais arrêter là pour les définitions du moment passé entre les deux jeunes personnes âgées toutes les deux de 22 ans, car vous l’aurez compris, cet instant était agréable, très…

Elle vint dire qu’il avait raison et qu’elle ne serait pas déçue… Si tout ceci allait bien plus loin qu’un baiser, elle serait certainement déçue que Stan ne lui apporte pas le p’tit déjeuner le lendemain matin… Mais elle devait quand même s’en douter, non ? A moins que ça lui était égal que Stan lui apporte ou pas le p'tit déj'.


" La suite sera exactement dans le même genre, avec plus d’intensité, si tu n’y vois aucuns inconvénients… "

Le sourire du beau Bannerman était charmeur, mutin et joueur. Leurs visages étaient toujours aussi près l’un de l’autre, et la main gauche de Stan toujours positionnée au même endroit, exécutant le même mouvement du pouce.

" Les soûlards ne doivent certainement plus traîner dans les parages… On pourrait commencer à y aller. "

Son visage s’écarta un peu plus de celui de Julie, afin que Stan puisse regarder le barman lui adressant un léger signe de la main droite, signe qui voulait dire " Met les consommations de la belle et les miennes sur mon compte. " Vue qu’il était un habitué et qu’il connaissait quelques membres du personnel, Stan avait un compte au Mirabar, et il remboursait toujours ses notes à la fin du mois.

Directement après avoir fait signe au barman, le beau brun ténébreux replongea son regard dans les yeux couleur émeraudes de Julie. Comme si son regard était attiré par un aiment. Il attendait une réponse de la part de Miss Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

Le petit-déjeuner le lendemain matin...Important ou non? vous verrez bien..Dans tous les cas, les deux jeunes ne semblaient pas vouloir s'arrêter à ce baiser..L'avant-goût était si agréable..Cependant, elle se demandait si commencer à le cerner maintenant était une sage décision..Elle verrait plus tard..C'était en toute apparence quelqu'un de confiance..Mais ses promesses, les tiendraient-ils..? Bonne question..

Quand elle lui répondit que si la suite serait du même genre, elle ne serait pas décue, il affirma que la suite était exactement dans le même genre, avec plus d'intensité, si elle n'y voyait aucun inconvénient..elle se mit alors à sourire..De façon aussi charmante que lui, mais version Julie Burton, bien entendu..Elle répondit alors.


"Aucun.."

De sa main gauche il caressait toujours son avant-bras, avec le pouce..Petite caresse bien agréable aussi..Elle le fixait toujours de ses jolis yeux. Il ajouta ensuite, que les saoulards ne devaient certainement plus traîner dans les parages..Ils pouvaient donc commencer à y aller.

Elle le vit faire un signe au barman..Elle observa alors son profil. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle regarda ensuite le barman, reposant sa main (qui était sur l'avant-bras du garçon) sur la table..


"On pourrait oui.."

Elle se plongea dans ses yeux..Elle resta comme cela quelques secondes, avant de, rapidement, baisser son regard(sur ses lèvres), puis poser sa main sur la sienne, et la faire doucement glisser en se penchant un peu vers lui, effleurant ses lèvres. Elle se leva alors, son portable dans une de ses mains..Elle fit le tour de la table..Elle regarda Stan, du coin de l'oeil, arborant un sourire..Elle enfila alors son joli trench..Ses longs et soyeux cheveux étaient restés coincés...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

Elle n’y voyait aucun inconvénient… Parfait, me direz-vous… Et partir d’ici maintenant ne la dérangerait pas. Leurs regards furent à nouveau fixés l’un à l’autre, mais celui de la belle dévia légèrement vers les lèvres de Stan, et quelques secondes après leurs lèvres n‘étaient plus qu‘à quelques millimètres. Avec un sourire en coin Stan ne se gêna pas de dire d’une voix malicieuse :

" Si l’envie d’y re-goûter te viens, ne te gêne surtout pas… "

Le jeune Bannerman se leva à son tour, rangeant ensuite sa chaise. Puis il se dirigea vers la porte d’entrée, l’ouvrant pour ensuite laisser passer la jeune fille, c’était son côté galant. Une fois à l’extérieur, il mit ses mains dans ses poches comme il avait l’habitude de faire à chaque fois qu’il marchait.

" J’vais quand même être cool ce soir, j’te borderai ça c’est sûr, mais j’vais aussi te lire une histoire. J’en ai une en tête, j’espère qu’elle te conviendra… " Fit-il en marchant vers sa voiture, tout en gardant le sourire bien sûr.

Pour parler de sa voiture, cette dernière était une Mazda RX-8 noire, que son père lui avait donné, dès lors que Stan avait obtenu son permis. Son père était un homme très généreux avec tout le monde mais surtout avec ses enfants. D’ailleurs à la sœur et au frère de Stan, même si ils étaient séparé leur père ne les oubliait pas, il les appelait sans cesse, et tout les mois ils recevaient un cadeau chacun. Le dernier cadeau qu’il avait offert à Brenda c’était une très belle gourmette en argent et pour Bobby le petit dernier ce fut une guitare électrique… Comment pouvait-il payer tout ça alors qu’il n’était qu’un simple commerçant ?… Même si le père de Stan avait toujours souhaité que son fils ne devienne pas comme lui et surtout pas comme l’oncle que Stan avait cru reconnaître durant cette soirée passé avec Julie Burton, c’est-à-dire un homme qui gagne beaucoup d’argent, en blanchissant, en faisant des commerces inégaux. Voilà comment Monsieur Bannerman faisait pour pouvoir payer tant de cadeaux à ses enfants, dont une belle RX-8.

Stan ouvrit sa voiture à distance, fit le tour pour s’installer du côté conducteur, et mit le contact, ce qui alluma en même temps le lecteur audio, où dedans se trouvait un Cd d’Aerosmith, qui s’était relancé sur la magnifique chanson Dream On (je sais que tu l’adores Chérie…). Stan baissa un peu le son, car peut-être que ce hit ne plaisait pas trop à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Lorsqu'elle s'était levée, ses lèvres avaient frôlé celles de Stan.Elle avait alors enfilé son trench. Elle prit ses cheveux dans une main, arrangea son col puis lâcha ses jolis cheveux qui retombèrent dans son dos. Elle entendit alors le jeune Bannerman dire que si l'envie d'y re-goûter lui venait, il ne fallait pas qu'elle se gêne..Elle se mit alors à sourire, de façon très malicieuse..

Il se dirigea vers la sortie..Elle prit son sac , et y rangea son portable puis se dirigea à son tour vers celle-ci..San lui tenait la porte..Elle passa

doucement tout en le regardant avec un sourire..Elle répondit alors :


"Si l'envie de me donner un plus grand aperçu de la suite, te vient..Ne te gêne surtout pas.."

Son sourire devint joueur et taquin..Elle quitta alors son joli regard pour marcher sur le trottoir..Alors qu'ils marchaient il déclara qu'il allait quand même être cool ce soir. Il la borderait c'était sûr..Mais il allait aussi lui lire une histoire. Il en avait une en tête. Il espérait que ça lui conviendrait. Elle le regarda en souriant, et répondit :

"J'espère aussi..Cela pourrait influencer la suite.."

Julie, elle, était venue à pied..En même temps, si elle avait pris sa voiture, elle n'aurait probablement pas été poursuivie par des saoulards. Tant pis. C'était chose faite, et à présent, elle se faisait ramener par un charmant jeune homme, du nom de Stan Bannerman. Et qui la borderait.... Que demander de plus? ^^De loin, il activa le déverrouillage de sa voiture..Sympa la voiture..Elle entra à son tour..Elle tourna sa tête vers Stan en souriant..

Et là, surprise..'Dream On' d'Aerosmith (Rah Chéri...Aucun secret entre nous xD). Stan baissa le son..Elle posa sa main sur la sienne, tout en croisant son regard..Et la fit bouger pour ne pas baisser le son, mais le le remettre à son niveau initial..Elle adorait cette chanson..Réellement..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Bannerman
[ Handsome Dark Brown ]
Stan Bannerman


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Coeur : A quoi ça sert de s'attacher, si c'est pour souffrir ou faire souffrir...
Humeur : Changeante, mais plus mauvaise que bonne...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun pouvoir, mais doué pour le vol

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

Elle avait retourné la phrase de Stan, si l’envie lui venait il pouvait très bien lui donner un autre, et aussi plus grand aperçu de la suite de cette sublime soirée. Un sourire tout aussi malicieux apparut sur les lèvres du jeune homme.

" Ne t’inquiète pas, je ne me gênerai pas… Et pour l‘histoire, j‘pense qu‘elle te plaira… "

Etant assez proche d’elle, il passa le revers de sa main sur la joue de Julie, tout en se dirigeant vers la voiture. A cet instant, Stan se posa une question, il se demandait si la charmante Demoiselle marchant à ses côtés était célibataire. Il ne lui avait pas posé la question, mais pour lui ça n’avait pas trop d’importance. Célibataire ou pas, pour Stan c’était la même chose, la jeune fille savait ce qu’elle faisait. Et le jeune Bannerman, était-il libre ? Depuis la mort de son père, Stan s’était éloigné de tout le monde, y compris de sa copine. Mais pour ne pas mentir, il avait juste cessé de la voir, et n’avait pas mis un terme à leur relation. Mais bon, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis, elle l’avait juste appelé, et envoyé des messages, histoire de prendre de ses nouvelles, elle comprenait la réaction du jeune Bannerman, qu’il préférait rester seul pour le moment, mais elle lui avait aussi dit que si il voulait parler, elle serait là pour l’écouter… Conclusion : peut-être que pour elle, ils étaient encore ensemble, mais pour Stan s’était fini, il avait tiré un beau trait, et pas au crayon, histoire de ne pas pouvoir l’effacer.

Donc, pour en revenir à la situation actuelle, celle où Stan se posait la question de savoir si Julie était célibataire ou pas. Cette question, ne fit que lui traverser l’esprit. Une fois à l’intérieur de la voiture, Stan souhaita baisser le son, mais une douce main vint se poser sur la sienne, afin de lui empêcher toute attention négative sur la belle musique. Stan ne dit rien, et se contenta de sourire, posant sa main sur la clé afin de mettre le contact, mais avant de partir…


" Donc direction chez Mademoiselle Julie, mais avant… " Fit-il en approchant un peu ses lèvres des siennes.

" Un autre avant goût. "

Quelle différence aura cet avant goût par rapport au précédent ? Contrairement à avant, où Stan ne pouvait que l’embrasser à cause d’une table qui était entre eux deux, là il pouvait aller laisser sa main un peu aventurière sur les bords, bon pas trop d’aventure pour le moment. Pour l’instant elle ira juste se poser sur la cuisse de la jeune fille, pendant que les lèvres de son propriétaire côtoyaient celles de cette dernière, sur un fond sonore tout à fait exquis, tout comme les lèvres de Mademoiselle Burton d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burton
•¬Pretty'n'Clever Girl¬•
Julie Burton


Féminin Nombre de messages : 167
Coeur : ¬Lui but..Only Hope¬
Humeur : ¬Cherche moi et tu verras¬
Dopamine : ¬..Pas besoin..¬
Date d'inscription : 10/05/2007

Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Les deux jeunes se dirigeaient donc vers la voiture. Depuis le début leurs paroles n'étaient que malicieuses piques, pleins de sous-entendus tout en finesse..Assez agréable. Alors qu'elle venait de lui retourner sa petite phrase, un sourire bien malicieux apparut sur les lèvres du jeune homme. Il répondit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il ne se gênerait pas. Et pour l'histoire il pensait que ça lui plairait...Tant mieux..
Ils entrèrent donc dans la voiture. Il venait de mettre la musique. C'était Aerosmith. Julie adorait ce groupe et en particulier cette chanson du nom de Dream On. Comme si il lisait dans ses pensées...Oh cela pourrait bien être très dangereux. ..

Auparavant il avait passé le revers de sa main sur la joue de Julie..Elle avait croisé son regard, tout en souriant doucement. Bien installée, écoutant la musique (ayant empêché le charmant Bannerman de baisser le son), Stan posa sa main sur les clés et lâcha une "Direction chez Mademoiselle Julie, mais avant?..Que voulait-il faire? Ah ben fallait pas se poser la question..Ses lèvres s'approcha des siennes. Un autre avant-goût? Mais c'est parfait ça..^^ Que demander de plus?


" Un autre..?.Je ne dis pas non..

La jeune Burton sentit alors la chaleur dégagée par les lèvres du garçon, et ferma ses yeux.Un autre contact avait lieu..Délicieux contact. Elle sentit la main de Stan sur sa cuisse. L'ambiance était vraiment la meilleure..La jeune femme se laissa aller, réservant bien d'autre choses à ce jeune homme. Elle posa une main sur sa joue. Son pouce avant son oreille, côté joue, et ses autres longs doigts dans ses cheveux..Le baiser devint rapidement langoureux, et bien mystérieux..Comme si pour Julie d'une part, elle ne dévoilait qu'une carte à la fois..

Le baiser se poursuivit mêlé de douceur, et de désir..Elle sentait toujours la main de Stan sur sa cuisse..non pas que ça lui déplaisait..Mais sa position, n'était pas la meilleure pour l'embrasser, ..C'était mieux qu'une table entre eux deux.

Célibataire? Et bien..Elle l'était..presque..Non réellement, elle était partie depuis un mois..Une habitude, de voyager. Et elle n'avait plus de nouvelles de son soit-disant copain..Elle lui manquait dis donc..Enfin, tout comme Stan, elle avait tiré un trait..Mais pas au crayon à papier(ça me rappelle des choses ^^)...Peu importe, Julie était très consciente de ce qu'elle faisait..On ne la forçait pas..Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)   Une soirée, comme une autre ? (PV Stan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, comme une autre ? (PV Stan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stan Bannerman
» dans sa chambre seule comme le monde[en clair : libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester boys :: **Providence** :: Main Street :: MiraBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser